Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement joint spy pompe a eau, 250 cr 2000 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , pouvez vous me dire si je peux changer le joint spy de pompe a eau de mon 250 cr 2000 en enlevant juste le petit carter de pompe a eau ou si il faut enlevé le carter d'embrayage etc ...
Merci d'avance |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut a tous , pouvez vous me dire si je peux changer le joint spy de pompe a eau de mon 250 cr 2000 en enlevant juste le petit carter de pompe a eau ou si il faut enlevé le carter d'embrayage etc ... Merci d'avance appel le vendeur qui ta dit que le moteur etait neuf et dit lui de vite venir reparer ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
le truk c'est que c'est vrai que tout est neuf , j'ai les factures etc ... 1350€ de facture ...
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
le truk c'est que c'est vrai que tout est neuf , j'ai les factures etc ... 1350€ de facture ... ha ben raison de plus il pourra que changer ton joint surement un joint mal monté ! RRR à raison ça coute rien mais c'est par principe |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu es sure que le joint est mort ? |
|
|
![]() ![]()
Message
#7
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
non je ne suis pas sur car je n'ai pas encore demonté ...
mais pourquoi sa goutterais par ce petit trou ? Sa se trouve c'est normal nan ? En une apres midi il y a que 3 ou 4 gouttes qui coulent ... Le liquide de refroidissement ne baisse pas ! |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
A voir sa , je ne suis pas obligé d'enlevé le carter d'embrayage ?
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...Y-E__0400-.html Je peux tout faire juste en enlevant le petit carter de pompe a eau ? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
svp c'est urgent
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
pourquoi c'est mieux ?
On peut changer le spy juste en enlevant le carter de pompe ? Car c'est pas que je ne veux pas enlevé le carter d'embrayage mais j'ai commander tout les joints pour la pompe a eau mais j'ai oublié de commandé le joint de carter d'embrayage ... C'est pour sa que sa m'embete .. Sa serait vraiment cool que tu me dise qu'on peut changé le spy juste en enlevant le capot de pompe ... |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de panique
![]() Maxx est là ![]() ![]() Alors tu ouvre le carter de la pompe pour avoir accès à la turbine. tu enlève la turbine et dessous il y a le spy. pour l'enlever tu y plantes 2 vis à placo (ça ce plante bien et ça tiend bien) puis avec deux pinces, tu tires sur les vis que tu auras bien sur mise en face l'une de l'autre. le spy sort, tu remet le neuf en te servant d'une douille (souvent celle de 14 marche bien) selon le diamètre de ton spy, tu tapotes (pas comme un dingue) sur la douille et le spy se met en place, tu remonte la turnibe, le carter et hop c'est fini. en général l'opération dure moins de 10 mn ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#14
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Pas de panique ![]() Maxx est là ![]() ![]() Alors tu ouvre le carter de la pompe pour avoir accès à la turbine. tu enlève la turbine et dessous il y a le spy. pour l'enlever tu y plantes 2 vis à placo (ça ce plante bien et ça tiend bien) puis avec deux pinces, tu tires sur les vis que tu auras bien sur mise en face l'une de l'autre. le spy sort, tu remet le neuf en te servant d'une douille (souvent celle de 14 marche bien) selon le diamètre de ton spy, tu tapotes (pas comme un dingue) sur la douille et le spy se met en place, tu remonte la turnibe, le carter et hop c'est fini. en général l'opération dure moins de 10 mn ![]() merci MAXX grace a toi mxlive va bien dormir |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
loooool
![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
OUiiiiiiii merciiiii MAXX !
Je vais dormir sur mes 2 oreilles ![]() Oufff pas de carter d'embrayage a enlevé ![]() Un grand merci a toi Maxx pour ces explications ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars me revoila
![]() Donc je recois le spy la semaine prochaine .. Mais j'ai surfer un peu sur le net , et il y a des personnes qui disent que c'est normal que du liquide de refroidissement coule par le petit trou .. Ils disent que c'est la pression qui fait sa et que c'est normal . Vous en pensez quoi ? |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut les gars me revoila ![]() Donc je recois le spy la semaine prochaine .. Mais j'ai surfer un peu sur le net , et il y a des personnes qui disent que c'est normal que du liquide de refroidissement coule par le petit trou .. Ils disent que c'est la pression qui fait sa et que c'est normal . Vous en pensez quoi ? Salut mxlive, si tu parle du petit trou sous la pompe c'est normale regarde ton manuel d'atelier il en parle, Si tu ne la pas telarcharge le. |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
OUi ice910 je parle du petit trou sous la pompe a eau ...
Je n'ai pas le manuel ![]() Donc toi tu me dit que c'est normal qu'il y a quelques gouttes qui coulent par ce petit trou ? de toute facon je recois le joint dans la semaine je le changerais par precaution ... |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
OUi ice910 je parle du petit trou sous la pompe a eau ... Je n'ai pas le manuel ![]() Donc toi tu me dit que c'est normal qu'il y a quelques gouttes qui coulent par ce petit trou ? Désolé je me suis trompé, si sa goutte c'est que le spy est mort donc bien à remplacer dans ton cas, Je suis au travail je n'avais pas le manuel devant les yeux je l'ai télécharger pour avoir confirmation, Pour le télécharger c'est en haut de la rubrique atelier les topiques scotché c'est le 1er revue technique et tu clique sur le 1er lien et en suite Honda et tu cherche celui pour ta moto ![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
ok sa marche merci
![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Par contre le nouveau spy je le met comme sa ou il faut le huilé ? ( si oui avec de l'huile de boite ou huile de melange ? )
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Par contre le nouveau spy je le met comme sa ou il faut le huilé ? ( si oui avec de l'huile de boite ou huile de melange ? ) Bonne question, le spy de la pompe à eau je le monterait comme sa parceque le liquide de refroidissement lubrifie un petit peu, mais rien n'empêche de le lubrifier avant de le monté, les spy je les lubrifies avec de la graisse ou du silicone en spray sa dépend de son emplacement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 11:25 |