Cylindre 85sx mort ou pas? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cylindre 85sx mort ou pas? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-May 13 Membre no 15775 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-May 13 Membre no 15775 ![]() |
bonjour j'aimerai savoir si ce cylindre de 85sx est mort ou si je peut le déglaçez ou obligé du nickasil? Merci bonsoir sur les photo pas évident..de quelle année le 85? quelle cote piston? ![]() 2005 cote A il me semble je peut le reglaçez avec un honoir ou a vue d'oeuil il est hs est donc nickasil? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
sur la photo on ne vois pas tres bien !
Passe ton doigt partout dans le cylindre , si tu sent une rayure avec ton ongle tes bon pour un nikasil ! |
|
|
![]()
|
|
je n'en sens pas au doigt donc je peut le faire au honoir sans passez, par un nikasil ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
je n'en sens pas au doigt donc je peut le faire au honoir sans passez, par un nikasil ? why not? vas voir un pro..mais fait gaffe!!! un bon piston un peu serré...il y a des piston plus serre que d'autre suivant les marques!!! la ça vas crié!!!!!! mais j'en suis SUR! point! ![]() " |
|
|
![]()
|
|
je n'en sens pas au doigt donc je peut le faire au honoir sans passez, par un nikasil ? why not? vas voir un pro..mais fait gaffe!!! un bon piston un peu serré...il y a des piston plus serre que d'autre suivant les marques!!! la ça vas crié!!!!!! mais j'en suis SUR! point! ![]() " ils vaut mieux un piston sérré ou non? et pourquoi c'est obligé que je serre sans nika ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
en faite j'avai deux cylindre mélangé dans les photo et j'ai ammenez celui là :
chez un pro et il m'a dis qu'il était bon et ma commendé un piston en 46.96 ou un truc dans le genre et que c'est une cote C alors vous pensez que je peut réutilisez ce cylindre meme si on voit pas trés bien sur la photo et c'est la seule trace qu'il a merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:33 |