mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Annulation de la course d'avreuil TUB, prairie avreuil annulée TUB
Jérôme 103
posté 5 Jun 13 à 20:27
Message #31


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 25-February 13
Membre no 15462



Citation (toto @ 5 Jun 13 à 20:57 ) *
Jerome 103 tu me fait bien rire avec des critiques mais sachent qu'en matière d'organisation et de préparation de terrain, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part! Tu ne fera pas croire que le fait de changer de fédération améliore le qualité d'organisation. C'est faux! La qualité de l'organisation dépend uniquement du club qui l'organise que se soit Ufolep ou FFM! J'ai fait pas mal de course de tout niveau en FFM et en Ufolep et il y a des bonnes et des mauvaises organisations des deux cotés.
Maintenant si tu crois que j'organise pour l'argent ou pour en tirer quelque bénéfice que ce soit c'est que tu connais vraiment rien au bénévolat!

Oui c'est vrai j'y connais rien en bénévolat ... Maintenant , effectivement je n'ai aucune leçon à te donner . Mais depuis le début de saison des que je te lis sur le site , c'est pour voire les critiques que tu as envers emily. Donc je ne suis qu'un pilote qui ne fais rien , mais alors rien d'autre que de rouler ( ironique ) je trouve cela très chiant . Elle ce bouge pour tout le monde alors pourquoi lui en vouloir ? Aussi je ne compare pas du tout les deux fédération ( c'est pas comparable ) il y en a une ou tu paye et si tu a de la chance tu pourras rouler 13 mn +1 tour et l'autre fédé ou tu paye , tu roule , et rien est annuler tout est carré . Donc je compare pas , mon choix est fait depuis un moment , mais cela n'engage que moi . Maintenant je sort de la discutions et j'arrête mes critiques qui je suis bien d'accord avec toi , ne font pas avancé les choses . Mais fais en autant envers les personnes qui ce bouge, elle aussi est bénévole ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gégé 250 yz
posté 5 Jun 13 à 23:59
Message #32


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 3-April 13
Membre no 15616



c'est sur que les course du tub dans yonne font loin conparé au jlc car ont avait toute nos course a max 140 km pour les plus loin alors que la 340km pour perceneige sa fait beaucoup ont va dire que beaucoup de pilote sa vais trop de frais toutes celle de yonne a plus de 170 km pour ma part aprés sait bien que les club ufolep de yonne face leur course sait normal mai sans la pluspart des pilotes du jlc pour sa que il y'a pas eut le nombre de pilote car les autre course ont pas eut de soucis meme brassy et son medecin tout les ans les pilotes ont répondu présent car lon veut simplement faire notre passion je critique pas brassy il organise une course s'est deja trés bien.je sait pas comment était leur chps ufolep avant mai perceniege étai trés bien.

voila comme beaucoup de pilotes ont voudrai juste pouvoir rouler les weeken comme avant pas se prendre la tete toute la semaine a trouver des terrain ouvert etre un peut plus informé et il y'a pas besoin ffm pour sa pour moi les course ufolep sont trés bien et surtout abordable pour vu que sa dur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TAZZ 21
posté 7 Jun 13 à 00:05
Message #33


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027



Citation (MCR @ 5 Jun 13 à 20:26 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 5 Jun 13 à 10:08 ) *
bonjour a tous! ça fait longtemps que je n'était pas intervenus mais je sors de mon antre pour répondre à quelques réactions. En lisant vos réactions concernant la ffm et l'ufolep, je trouve lamentable les réactions de certains pilotes qui maintenant que l'ufolep est en difficultée , crache sur ce championnat mad.gif . Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, bon nombres de pilotes "tiraient" à boulets rouge sur la FFM en disant haut et fort que l'ufolep c'était "the championnat" et que la ffm avait un Chp. ridicule!!!! il me semble que c'est pas si loin, ou il fallait si prendre 2 mois avant pour être inscrit dans une course!!!! si si , messieurs les pilotes , vous avez la mémoire courte mais moi pas.... je pratique depuis 35 ans et je me rappelle que la ffm avait deja vu d'un sale oeil , l'arrivée de l'ufolep dans le monde de la moto. La rivalité existe donc encore alors que la passion de la moto est la même dans chaques fede. les temps changent et il faut s'adapter mais de la à mettre au poteau l'ufolep c'est un peu fort! certains parlent d'annulation de courses, mais remonter un petit peu le temps...que c'est il passé en ligue il n'y a pas des années ?
Voila petit coup de gueule car attaquer des gens qui se sont donnés corps et âmes pour votre passion et qui maintenant sont critiqués et plus entendu alors que c'était des dieux...je trouve ça pas cool. Mais comme dise certains, ceci n'engage que moi xwhistling.gif

PS: pour info , j'ai dirigé le championnat Cote d'or pendant 10 ans ...ufolep bien sur!!! aujourd'hui je fais des courses de "vieilles" en FFM et ufolep xwhistling.gif


salut alain,
tu es dans les" vieilles" wink.gif maintenant !!!! quoi de neuf depuis le temps !!! si tu es dans le coin le 7 juillet , tu peux passer nous voir a+
annick


salut annick! comme tu vois je vais bien .... eh! oui je fais des courses de vieilles . Une chose de bien au moins en ancienne c'est que je retrouve cette envie de rouler avec des vrais pasionnés et surtout je retrouve cette ambiance des courses des années 80 ou il n'y avait que de la rivalité cool entre les pilotes. Si je ne travail pas , ce sera avec plaisir que je viendrai vous voir.... je pense revenir au chp l'année prochaine car j'ai racheté un bon vieux 490 MAICO 1981 , pour venir titiller mes chers petits "vieux" lol!!!!!

Pour en revenir au sujet, je vois que rien n'a changé ! ily a toujours des gens qui critique untel ou untel alors que le problême est ailleur car à force de faire des différences entre les deux fede, au bout du compte c'est notre sport qui trinque mais ça ... le jour ou les pilotes comprendrons !!!!!vous viendrez pas pleurer quand il restera plus de courses.... ayant suivi les problêmes de loin, pour ma part, je pense que dans l'yonne le soucis c'est d'avoir crée un mini championnat FFM un peu trop vite et que certains clubs au lieu de rester solidaire avec l'ufolep, fede de leur'affiliation, et bien ceux la même,l'ont jeté comme une vieille chaussette! pas cool du tout. Beaucoup ont quitté le navire alors qu'il fallait au contraire être solidaire Je félicite ,à ce sujet là, la côte d'or pour ne pas avoir fait la même bêtise xthumbup.gif

Par contre , ayant dirigé la côte d'or pendant 10 ans , je sais que ce n'est pas facile tout les jours d'être responsable de plusieurs centaines de pilotes , donc bon courage à Emily bien que je ne la connaisse pas!! quand à JEROME 103, je ne mets pas en doute ton bénévolat dans ton club , mais je t'invite à monter d'un cran et de t'occuper d'un club voir d'une commission et tu verras que les présidents sont souvent des très grand passionnés qui ne pensent pas à faire du fric car c'est pas dans ce sport et à ce niveau, que tu peux t'enrichir!!! de tout temps , les bonnes ames ont toujours été les bienvenus à quel niveau que ce soit.... pour ma part , je tiens à remercier une fois de plus, tous les clubs qui m'ont soutenu pendant ces 10 ans de présidence et je suis fier aujourd'hui qu'en côte d'or, il y est ce championnat ! merci aux présidents et à tous les benevoles qui se reconnaitrons...ainsi qu'a celle qui m'a succedé c'est à dire Corinne.... et toi TOTO ne lâche rien car question bénévolat et pour avoir travaillé quelques fois ensemble , je pense , comme avec quelques autres présidents, que l'on peut te prendre comme exemple (houla un peu de cirage de pompe).si!si!!!
j'arrête là ....pour ce soir lol!!!!

a méditer...........
alain cartaux

bon courage à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 4 Jun 25 à 14:38