KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
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KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
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#31
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam
![]() si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam ![]() si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop Oui la première chose c'est la prepa des suspensions ! |
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#33
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! ![]() Donc pas sens faire pour ça! ![]() si je comprend bien tu vas te saigner et casser ta tirelire pour te payer le bijou de tes rêves donc comme je te disait achete celle que ton coeur te dit tout en tenant bien compte que ca sert a rien de mettre jusqu a son slip en equipement (souvent juste pour le plaisir des yeux ) et de plus pouvoir assumer derriere en frais divers ( casse entretien budget deplacement licence merguez ) achete surtout intelligent (moto ou tu pourra trouver des pieces en tres grande diffusion chez les accessoiristes sur le net ) ![]() |
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Je suis d'accord avec ça.....
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
+2 moi aussi
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Lol cette phobie du cadre qui casse ![]() C'est toujours pareil chaque motos on eu leur soucis. Honda ont eu des problèmes de casse aussi sur leurs cadres alu, des problèmes de soupapes. Suz et Kawa ont eu de très gros problème de fiabilité aussi dans les année 2004-2006. Les Yam, tu vidangeais tu retrouvais toujours de la limaille, et la réponse des pros :" ont sais pas, mais c'est pas grave". Pas grave ? de la limaille a chaque vidange y a de quoi ce poser des questions. Ce sont que de mauvais préjugé, et surtout qu'on parle de KTM parce qu'il font beaucoup de marketing ... mais n'en reste pas moins un bon constructeur de motos. ![]() C'est qui qui vend sa KTM supermotard en pièces parce que impossible de la régler ? Après je dis ça je dit rien ![]() Moi je trouve pas ça normal que ces motos soit aussi fragile,en roulant avec un ami il a perdu le sélecteur...en stage moto,moto neuve (10h) reste accélérer quand il se couche dans un virage ... J'ai pas spécialement de marque à te conseiller mais prend des japonaise,leur réputation n'est plus à faire! |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
moi pour ma part et comme deja dit dans d'autre poste j'ai la mème ktm depuis 4 ou 5 ans , j'ai rouler et fais l'entretient comme un sagouin durant 2 années ( dont une année entière avec pied de bielle fatigué diagnostiqué par wolffmoto aprés au moin 3 ans de loyaux service avec comme fréquence de roulage 1 journée minimum par semaine) la moto ne ma jamais laissé en rad . d'ailleurs on dit ktm = suspats rigide un pote de guidon possédait une 450 wrf tous les 2 mois il refaisait ces spy de fourche et malgré ca j'avais une suspension plus "onctueuse"que lui alors que 0 entretient suspat de mon coté d'ailleur maxx n'a pas trouver d'huile dans mon amorto mais de la " boue"
l'histoire des cadres voudrait que ktm rachette le métale chez fiat qui eux mèmle on acheter la feraille en corse lorsqu'ils ont refaient la ligne de chemin de fer il y a 3 ou 4 ans |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Nickel!
Comme ça une petite Ktm 125 ou même 150 SX ![]() ![]() Une petite prépa des suspensions et Nickel près a rider! ![]() Merci les Gars! ![]() |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
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#40
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'était un 125 ça compte pas
![]() Sur mon 125 sx 2003 j'avais fissuré les pâtes qui tiennent le moteur. Ah et l'attache qui relie la cartouche à la boucle arrière aussi, haha. Pour l'instant le 250 à 6h et aucune fissure, je croise les doigts, la dernière sortie j'ai pas réceptionné une seule fois sur les réceptions faut que je face gaffe. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Petite anecdote à propos des TM vécue personnellement il y a 15 jours sur le bord d'un circuit.
Mon fils roulait avec sa 125 et un gars vient me voir pour discuter et m'aborde direct: - "Alors, ça marche les TM? Pas toujours emmerdé avec?" -"Ben non M'sieur pas plus qu'une autre marque" - "Ah??? (le mec vachement surpris) c'est bizarre parcequ'avec tout ce qu'on entend sur ces motos" " Vous avez fait quoi dessus en entretien depuis qu'il roule?" - "Rien de spécial entretien courant" et je rajoute "si j'ai changé ses plaquettes de frein AR au bout de la 4eme sortie dans la boue" Et là, le gars de me répondre: - "Ah!!!! Ben oui, ça m'étonne pas, c'est bien ce qui se dit c'est de la merde d'étrier qui mettent dessus et ça bouffe les plaquettes" - "Ben, c'est des étriers Nissin d'origine, comme beaucoup de Jap, donc je comprends pas bien votre raisonnement" - "Ah ouais mais c'est que TM doit monter des sous marques de Nissin ou des rebuts que Honda, Kawa et Suz ne veulent pas!" Là, j'ai failli tomber à la renverse, voir dans les pommes!!!! En fait le mec a pris ce pretexte de plaquettes pour essayer de me prouver que les TM sont des daubes et qu'il devait s'attendre à ce que je lui dise dès le début que j'arrêtai pas d'être emmerdé. Comme quoi les mauvaises réputations sont vite faites avec des mecs comme ça qui ouvrent leurs gue**** sans rien y connaitre! |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4-May 09 Membre no 8493 ![]() |
possesseur d une tm je suis confronté sans cesse a ce genre de situation.
Il y a un mois mon amie étais sur le bord du terrain a coté d'un groupe de mec. Je roule passe a coté sortie de virage et mon amie entends l un des mecs dirent sa marchent quand meme bien cette merde (144 tm de 2013). pareil il y a deux semaine un autre viens me voir et me dis:faut etre cingler de rouler avec ça c est invendable....je lui ai juste répondu j avais un crf et j ai juste mis 6 mois pour la vendre-) Mais bon je m en fou moi ma tm je l aime et si je la change je la vendrais a un vrai ou futur passionné par cette marque et que je roulerais toujours sur tm. |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine... Les yam sont beaucoup plus fiables que du KT ! Je trouve que les Yz ont leur charme à elles seules. Je serais toi j'irais ni sur katoche ni sur tm j'irais sur du YZ ou KX l'ami ! ![]() Ah oui et aussi ! Pour ce qui est KTM, en 85 sx mon frère a perdu son kick sur le terrain. 2 mois plus tard environ, il tape un truc en mousse et tord le sélecteur de vitesse.. Vous auriez dû voir la tête qu'il faisait quand ça lui est arrivé... Bref, pas KT ! ![]() |
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#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4-May 09 Membre no 8493 ![]() |
mon frère a perdu son kick sur le terrain
Fréquence des serrages? ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j ai vu de pres un 144 tm enduro de pres j ai HALLUCINE
![]() 2 courbe a l allumage v force pwk disque en 270 avant arriere kayaba embreyage magura reservoir translucide plein de piecesanodisé et ou taillédans la masse j y retouren samedi si elle y est je ferai des photos |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Yes ce serait une bonne idée, tu nous montres ça ensuite comme ça
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Salut !
Perso je viens d'acheter une 125 yz avec une ligne complète, une boite à clapet Vforce3 et une culasse Bud, Je n'arrive juste pas à trouver un moment où la moto est faible !!! Si tu relances à l'embrayage en monté la moto se lève, ça marche vraiment propre et tu as les pièces où tu veux et comme tu veux ! Niveau esthétique il existe les kits plastique UFO que tu peux avoir à un BON tarif chez www.offroad-diffusion.fr. (l'équipement tu en as pour 800 €) Mais si comme tu le disais tu débutes je ne pense pas que se soit très utile de rouler avec du matos pour le moment. |
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#49
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-May 13 Membre no 15738 ![]() |
bonjour a tous ayant conduit ces deux moto , j'avais un ktm que je n'est pas garder lomgtemp car trop de orange sur terrain , j'ai donc acheter un 125 tm racing de 2013 ohlin je peut te dire que ces une moto trés agréable a conduire , ne manque en aucun cas de puissance , le cadre est vraiment trés homogene , je fait les reparation moi meme ( pas besoin encore car que 2 semaine que je les ).Si tu veux une moto trés bien équiper d'origine et avec un cadre alu prend tm !!! Comme des post qu'il y a plus haut je me suis fait critiquer d'avoir acheter un tm car beaucoup de personne dise que ces de la merde mais ce ne sont que des rumeur se sont de trés trés bonne moto moi je te la conseille vivement ! Sinon pour ktm se sont de trés bonne moto , elle ont des sispenssion ferme ce qui ma pas déplut du tout , elle ont une assise particuliere qui plait ou non, les piéce ne sont pas plus chére que sa pour un 125 , il y a beaucoup de concéssionaire , donc si tu ne veut pas faire tes réparation tout seul prend un ktm mais si tu veux aprendre a te débrouiller prend un tm ces vraiment une moto qui donne beaucoup de plaisir a conduire et aussi pour les yeux voila j'espere t'avoir aidé et je te souhaite de prendre la moto qui te fera le plus plaisir!
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:47 |