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KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre?
rrr
posté 2 Jun 13 à 12:22
Message #31


Rach Rach Racing
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acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam IMSTP6.gif tu y fait une prepa suspatte a la limite un pot et une boite a clapet et pour 1000 euro de plus tu a une arme apres
si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop
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Gino59
posté 2 Jun 13 à 12:30
Message #32


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Citation (rrr @ 2 Jun 13 à 13:22 ) *
acheter une moto neuve de 2013 il suffit d essayer et de choisir celle qui te plait apres quand tu dit qu il faut 3000 petard pour equiper une yam IMSTP6.gif tu y fait une prepa suspatte a la limite un pot et une boite a clapet et pour 1000 euro de plus tu a une arme apres
si tu veut mon avis prevoit des sous pour acheter ta moto neuve une prepa suspatte et le reste pour les frais (transport equipement entretien ) ca sera pas de trop



Oui la première chose c'est la prepa des suspensions !
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rrr
posté 2 Jun 13 à 13:45
Message #33


Rach Rach Racing
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Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 11:08 ) *
On ma donné une vieille YZ de je ne sais combien l'année xD , mes que des soucis avec donc sa fait un moment que je travail pour me payez ma moto neuve! d'ici quelques mois je pourrais me la prendre! smile.gif
Donc pas sens faire pour ça! smile.gif


si je comprend bien tu vas te saigner et casser ta tirelire pour te payer le bijou de tes rêves
donc comme je te disait achete celle que ton coeur te dit tout en tenant bien compte que ca sert a rien de mettre jusqu a son slip en equipement (souvent juste pour le plaisir des yeux )
et de plus pouvoir assumer derriere en frais divers ( casse entretien budget deplacement licence merguez ) achete surtout intelligent (moto ou tu pourra trouver des pieces en tres grande diffusion chez les accessoiristes sur le net ) wink.gif
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Monodjango
posté 2 Jun 13 à 14:19
Message #34


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Je suis d'accord avec ça.....

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Mr0Damien
posté 2 Jun 13 à 15:22
Message #35


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lovecross
posté 2 Jun 13 à 16:13
Message #36


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Citation (le yac76 @ 2 Jun 13 à 12:57 ) *
Lol cette phobie du cadre qui casse laugh.gif Sur le nombre de KTM vendu, je voudrais bien connaitre le nombre de cadre qui ont cassé.

C'est toujours pareil chaque motos on eu leur soucis. Honda ont eu des problèmes de casse aussi sur leurs cadres alu, des problèmes de soupapes. Suz et Kawa ont eu de très gros problème de fiabilité aussi dans les année 2004-2006. Les Yam, tu vidangeais tu retrouvais toujours de la limaille, et la réponse des pros :" ont sais pas, mais c'est pas grave". Pas grave ? de la limaille a chaque vidange y a de quoi ce poser des questions.


Ce sont que de mauvais préjugé, et surtout qu'on parle de KTM parce qu'il font beaucoup de marketing ... mais n'en reste pas moins un bon constructeur de motos. wink.gif

C'est qui qui vend sa KTM supermotard en pièces parce que impossible de la régler ? Après je dis ça je dit rien xwhistling.gif
Moi je trouve pas ça normal que ces motos soit aussi fragile,en roulant avec un ami il a perdu le sélecteur...en stage moto,moto neuve (10h) reste accélérer quand il se couche dans un virage ...
J'ai pas spécialement de marque à te conseiller mais prend des japonaise,leur réputation n'est plus à faire!
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ktm 540 sx
posté 2 Jun 13 à 16:25
Message #37


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moi pour ma part et comme deja dit dans d'autre poste j'ai la mème ktm depuis 4 ou 5 ans , j'ai rouler et fais l'entretient comme un sagouin durant 2 années ( dont une année entière avec pied de bielle fatigué diagnostiqué par wolffmoto aprés au moin 3 ans de loyaux service avec comme fréquence de roulage 1 journée minimum par semaine) la moto ne ma jamais laissé en rad . d'ailleurs on dit ktm = suspats rigide un pote de guidon possédait une 450 wrf tous les 2 mois il refaisait ces spy de fourche et malgré ca j'avais une suspension plus "onctueuse"que lui alors que 0 entretient suspat de mon coté d'ailleur maxx n'a pas trouver d'huile dans mon amorto mais de la " boue"

l'histoire des cadres voudrait que ktm rachette le métale chez fiat qui eux mèmle on acheter la feraille en corse lorsqu'ils ont refaient la ligne de chemin de fer il y a 3 ou 4 ans
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Gino59
posté 2 Jun 13 à 18:26
Message #38


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Nickel!
Comme ça une petite Ktm 125 ou même 150 SX tongue.gif a voir sur place! smile.gif
Une petite prépa des suspensions et Nickel près a rider! biggrin.gif
Merci les Gars! biggrin.gif
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ChrisMGK
posté 9 Jun 13 à 14:00
Message #39


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Moi je retiens juste ça sur le post de Maxx sur le cadre de la 125 brisé en deux

Citation (Ben freerider @ 11 Dec 11 à 23:32 ) *
Il à lâché la moto quand il la descendu du lève moto.
Le cadre à pas encaissé.


Tu roules sur quoi maintenant déjà ?

Tu as prévu une béquille pour éviter le coup du lève moto ? biggrin.gif biggrin.gif
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Ben freerider
posté 9 Jun 13 à 14:10
Message #40


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C'était un 125 ça compte pas biggrin.gif
Sur mon 125 sx 2003 j'avais fissuré les pâtes qui tiennent le moteur.
Ah et l'attache qui relie la cartouche à la boucle arrière aussi, haha.
Pour l'instant le 250 à 6h et aucune fissure, je croise les doigts, la dernière sortie j'ai pas réceptionné une seule fois sur les réceptions faut que je face gaffe.
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lo²
posté 11 Jun 13 à 19:59
Message #41


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Petite anecdote à propos des TM vécue personnellement il y a 15 jours sur le bord d'un circuit.
Mon fils roulait avec sa 125 et un gars vient me voir pour discuter et m'aborde direct:

- "Alors, ça marche les TM? Pas toujours emmerdé avec?"

-"Ben non M'sieur pas plus qu'une autre marque"

- "Ah??? (le mec vachement surpris) c'est bizarre parcequ'avec tout ce qu'on entend sur ces motos" " Vous avez fait quoi dessus en entretien depuis qu'il roule?"

- "Rien de spécial entretien courant" et je rajoute "si j'ai changé ses plaquettes de frein AR au bout de la 4eme sortie dans la boue"

Et là, le gars de me répondre:

- "Ah!!!! Ben oui, ça m'étonne pas, c'est bien ce qui se dit c'est de la merde d'étrier qui mettent dessus et ça bouffe les plaquettes"

- "Ben, c'est des étriers Nissin d'origine, comme beaucoup de Jap, donc je comprends pas bien votre raisonnement"

- "Ah ouais mais c'est que TM doit monter des sous marques de Nissin ou des rebuts que Honda, Kawa et Suz ne veulent pas!"

Là, j'ai failli tomber à la renverse, voir dans les pommes!!!! En fait le mec a pris ce pretexte de plaquettes pour essayer de me prouver que les TM sont des daubes
et qu'il devait s'attendre à ce que je lui dise dès le début que j'arrêtai pas d'être emmerdé.

Comme quoi les mauvaises réputations sont vite faites avec des mecs comme ça qui ouvrent leurs gue**** sans rien y connaitre!
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TRUMAN
posté 11 Jun 13 à 20:19
Message #42


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possesseur d une tm je suis confronté sans cesse a ce genre de situation.
Il y a un mois mon amie étais sur le bord du terrain a coté d'un groupe de mec.
Je roule passe a coté sortie de virage et mon amie entends l un des mecs dirent sa marchent quand meme bien cette merde (144 tm de 2013).
pareil il y a deux semaine un autre viens me voir et me dis:faut etre cingler de rouler avec ça c est invendable....je lui ai juste répondu j avais un crf et j ai juste mis 6 mois pour la vendre-)
Mais bon je m en fou moi ma tm je l aime et si je la change je la vendrais a un vrai ou futur passionné par cette marque et que je roulerais toujours sur tm.
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Skydown
posté 13 Jun 13 à 17:18
Message #43


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Citation (Gino59 @ 1 Jun 13 à 10:55 ) *
Sa me fait réfléchir quand au critique "SX moins fiable que YZ" ... mes tellement plus beau et mieux équipé d'origine...

Les yam sont beaucoup plus fiables que du KT ! Je trouve que les Yz ont leur charme à elles seules. Je serais toi j'irais ni sur katoche ni sur tm j'irais sur du YZ ou KX l'ami ! xthumbup.gif
Ah oui et aussi ! Pour ce qui est KTM, en 85 sx mon frère a perdu son kick sur le terrain. 2 mois plus tard environ, il tape un truc en mousse et tord le sélecteur de vitesse.. Vous auriez dû voir la tête qu'il faisait quand ça lui est arrivé...
Bref, pas KT ! IMSTP6.gif
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TRUMAN
posté 13 Jun 13 à 18:22
Message #44


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mon frère a perdu son kick sur le terrain
Fréquence des serrages? xthumbup.gif
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Skydown
posté 13 Jun 13 à 21:21
Message #45


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Citation (TRUMAN @ 13 Jun 13 à 19:22 ) *
mon frère a perdu son kick sur le terrain
Fréquence des serrages? xthumbup.gif

Même pas !! La vis s'est barrée toute seule.. Okay mad.gif
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rrr
posté 13 Jun 13 à 21:38
Message #46


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j ai vu de pres un 144 tm enduro de pres j ai HALLUCINE blink.gif
2 courbe a l allumage
v force
pwk
disque en 270 avant arriere
kayaba
embreyage magura
reservoir translucide
plein de piecesanodisé et ou taillédans la masse
j y retouren samedi si elle y est je ferai des photos
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Monodjango
posté 13 Jun 13 à 22:15
Message #47


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Yes ce serait une bonne idée, tu nous montres ça ensuite comme ça xthumbup.gif
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alex89230
posté 14 Jun 13 à 17:15
Message #48


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Salut !

Perso je viens d'acheter une 125 yz avec une ligne complète, une boite à clapet Vforce3 et une culasse Bud,

Je n'arrive juste pas à trouver un moment où la moto est faible !!!

Si tu relances à l'embrayage en monté la moto se lève, ça marche vraiment propre et tu as les pièces où tu veux et comme tu veux ! Niveau esthétique il existe les kits plastique UFO que tu peux avoir à un BON tarif chez www.offroad-diffusion.fr.

(l'équipement tu en as pour 800 €) Mais si comme tu le disais tu débutes je ne pense pas que se soit très utile de rouler avec du matos pour le moment.
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adriendu10
posté 20 Jun 13 à 19:24
Message #49


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bonjour a tous ayant conduit ces deux moto , j'avais un ktm que je n'est pas garder lomgtemp car trop de orange sur terrain , j'ai donc acheter un 125 tm racing de 2013 ohlin je peut te dire que ces une moto trés agréable a conduire , ne manque en aucun cas de puissance , le cadre est vraiment trés homogene , je fait les reparation moi meme ( pas besoin encore car que 2 semaine que je les ).Si tu veux une moto trés bien équiper d'origine et avec un cadre alu prend tm !!! Comme des post qu'il y a plus haut je me suis fait critiquer d'avoir acheter un tm car beaucoup de personne dise que ces de la merde mais ce ne sont que des rumeur se sont de trés trés bonne moto moi je te la conseille vivement ! Sinon pour ktm se sont de trés bonne moto , elle ont des sispenssion ferme ce qui ma pas déplut du tout , elle ont une assise particuliere qui plait ou non, les piéce ne sont pas plus chére que sa pour un 125 , il y a beaucoup de concéssionaire , donc si tu ne veut pas faire tes réparation tout seul prend un ktm mais si tu veux aprendre a te débrouiller prend un tm ces vraiment une moto qui donne beaucoup de plaisir a conduire et aussi pour les yeux voila j'espere t'avoir aidé et je te souhaite de prendre la moto qui te fera le plus plaisir!
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