Championnat Europe 300 2T FIMrendu officiel pour 2014!!!!, Comme quoi le 2T n'est pas du tout mort... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Championnat Europe 300 2T FIMrendu officiel pour 2014!!!!, Comme quoi le 2T n'est pas du tout mort... |
26 Jun 13 à 12:30
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
|
|
|
|
26 Jun 13 à 16:22
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Je cite:
"Le retour du 250 2T ? Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché." Ils seraient quand même bien que les journalistes se renseignent un peu avant de pondre des articles comme ça. Y a déjà bien longtemps que TM commercialise des 250, 300 2T de MX |
|
|
|
26 Jun 13 à 19:14
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
|
|
|
|
26 Jun 13 à 19:29
Message
#4
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
il suffirait qu un constructeur nous ponde une injection et je pense que tout le monde emboiteraient le pas après il y a aussi une histoire d équivalence entre 2t et 4t a définir pour que personne ne soit lesés
une chose est sur le 2 temps n est pas mort !!!!!!!!!!!!!! il dort |
|
|
|
28 Jun 13 à 07:27
Message
#5
|
|
|
GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
A priori, cette catégorie sera exclusivement réservée au 2 temps
Pour une fois, c'est une bonne initiative de la FIM et Youthstream, ils ont ré ouvert la porte (côté Europe du moins On croise les doigts! |
|
|
|
28 Jun 13 à 12:43
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 |
Je cite: "Le retour du 250 2T ? Reste que les constructeurs qui proposent encore des 2T de plus de 200 cm3 de motocross dans leur gamme en Europe ne sont pas légion. Seules KTM et Yamaha proposent toujours des 250 2T cross ! Espérons que cela donne rapidement des idées aux autres constructeurs japonnais et aux "petits" constructeurs européens comme TM, Husqvarna, Beta, Gas Gas ou Sherco d'investir le marché." Ils seraient quand même bien que les journalistes se renseignent un peu avant de pondre des articles comme ça. Y a déjà bien longtemps que TM commercialise des 250, 300 2T de MX Les journalistes.... |
|
|
|
27 Apr 14 à 12:01
Message
#7
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
|
|
|
|
27 Apr 14 à 19:27
Message
#8
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
On pourra enfin de nouveau entendre ouïnner au GP!!!
|
|
|
|
27 Apr 14 à 19:43
Message
#9
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 22:33 |