probleme 125 rm |
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probleme 125 rm |
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Message
#31
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
salut tout le monde, merci pour tout vos conseil, la rm a enfin démarré se soir après remplacement du stator, au quart de tour en 1 coup de kick, donc merci bien pour vos conseil ![]() Yeess! Content pout toi ![]() Pour le coup, j'ai complètement zappé de te scanner le we dernier la partie allumage du manuel. Penses-tu en avoir encore besoin ? |
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
De la balle Mr
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Message
#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
oui c'est cool, du coup sa va le faire stifler, merci quand meme,
bon maintenant, j'ai mon pointeau qui bouche pas quand la cuve est pleine du coup sa pisse a bloc, j'ai un carbu keihin mais je ne sais pas quelle diamètre, je pence a un 34 se qui est marquer dessus mais j'ai aussi d'autre chiffre, j'aurais voulus avoir confirmation, et je pence que sa vienne de sa qu'elle s'engorge en 1 ere, j'ai 1 tour et demis a la richesse, filtre a aire et allumage complet neuf, carbu demoteret nettoyer tous les 200 m des fois que, mais rien a faire sa fuit par le trop plein |
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu peux déjà essayé de tapoter doucement sur la cuve avec le manche d'un tourne visse.
Si sa résout ton problème c'est que tu as un problème dans le mécanisme du flotteur. Je ne connais pas ton carbu, mais souvent tu as une languette qui vient actionner le pointeau, voir si celle-ci appuie correctement quand le flotteur est en position haute. Tu dois avoir des valeurs de réglage dans le manuel d'atelier. Voir si le flotteur navigue correctement et si il n'est pas marqué. Tu peux faire un test rapide en mettant ton flotteur dans un récipient d'essence. Il doit flotter ![]() Après sa tu achètes un pointeau et son siège pour remplacement |
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Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
merci, pour le premier test c'est vu sa appuis bien j'ai même forcer un peut pour que le pointeau entre bien mais pas mieux ensuite le flotteur navigue bien, dans un bain d'essence le flotteur monte mais l'entonnoir se vide donc le pointeau ne bouche pas , donc je vais faire comme tu m'a dit je vais voir pour le pointeau et le siège si il se remplacent
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Pour savoir l'année de ta rm , releve le numéro de cadre inscrit sur ta colonne de direction sous la plaque cross et compare les numéros de cadres de 125 rm sur KHYKS :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...vDevRTUaxD9jhIg Tu connaitra l'année exacte de ta rm |
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Message
#37
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Vérifie si tes flotteurs ne sont pas inversés (droite/gauche)
![]() ![]() En fait, le haut des flotteurs venaient taper contre le haut du carbu (normal : leur forme n'épousait pas tout à fait la forme du carbu), et du coup le pointeau ne remontait pas à fond : donc jamais fermé. ![]() |
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Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
j'ai modifier la languette et au top, la moto demarre et ne fuit plus, petite question la vis de richesse joue sur l'air ou l'essence, il faut mieux faire des test avec une bougie utiliser q'une neuve? car je ne vois pas la couleur de la bougie ou alors elle est trop pauvre
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