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probleme 125 rm
Stifler
posté 20 Jun 13 à 00:11
Message #31


GYTR
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Citation (bomber man @ 20 Jun 13 à 00:16 ) *
salut tout le monde, merci pour tout vos conseil, la rm a enfin démarré se soir après remplacement du stator, au quart de tour en 1 coup de kick, donc merci bien pour vos conseil xthumbup.gif


Yeess! Content pout toi wink.gif
Pour le coup, j'ai complètement zappé de te scanner le we dernier la partie allumage du manuel. Penses-tu en avoir encore besoin ?
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ika69
posté 20 Jun 13 à 06:33
Message #32


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De la balle Mr xthumbup.gif
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bomber man
posté 22 Jun 13 à 19:02
Message #33


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oui c'est cool, du coup sa va le faire stifler, merci quand meme,
bon maintenant, j'ai mon pointeau qui bouche pas quand la cuve est pleine du coup sa pisse a bloc, j'ai un carbu keihin mais je ne sais pas quelle diamètre, je pence a un 34 se qui est marquer dessus mais j'ai aussi d'autre chiffre, j'aurais voulus avoir confirmation, et je pence que sa vienne de sa qu'elle s'engorge en 1 ere, j'ai 1 tour et demis a la richesse, filtre a aire et allumage complet neuf, carbu demoteret nettoyer tous les 200 m des fois que, mais rien a faire sa fuit par le trop plein
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ika69
posté 23 Jun 13 à 21:02
Message #34


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Tu peux déjà essayé de tapoter doucement sur la cuve avec le manche d'un tourne visse.
Si sa résout ton problème c'est que tu as un problème dans le mécanisme du flotteur.

Je ne connais pas ton carbu, mais souvent tu as une languette qui vient actionner le pointeau, voir si celle-ci appuie correctement quand le flotteur est en position haute.
Tu dois avoir des valeurs de réglage dans le manuel d'atelier.
Voir si le flotteur navigue correctement et si il n'est pas marqué.
Tu peux faire un test rapide en mettant ton flotteur dans un récipient d'essence. Il doit flotter dry.gif
Après sa tu achètes un pointeau et son siège pour remplacement
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bomber man
posté 24 Jun 13 à 23:01
Message #35


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merci, pour le premier test c'est vu sa appuis bien j'ai même forcer un peut pour que le pointeau entre bien mais pas mieux ensuite le flotteur navigue bien, dans un bain d'essence le flotteur monte mais l'entonnoir se vide donc le pointeau ne bouche pas , donc je vais faire comme tu m'a dit je vais voir pour le pointeau et le siège si il se remplacent
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125yam
posté 27 Jun 13 à 21:45
Message #36


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Pour savoir l'année de ta rm , releve le numéro de cadre inscrit sur ta colonne de direction sous la plaque cross et compare les numéros de cadres de 125 rm sur KHYKS :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...vDevRTUaxD9jhIg

Tu connaitra l'année exacte de ta rm
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Stifler
posté 28 Jun 13 à 21:09
Message #37


GYTR
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Vérifie si tes flotteurs ne sont pas inversés (droite/gauche) xwhistling.gif . Ca m'est arrivé une fois où je n'ai pas fait gaffe en remontant, du coup ça pissait non-stop par le reniflard ... dry.gif

En fait, le haut des flotteurs venaient taper contre le haut du carbu (normal : leur forme n'épousait pas tout à fait la forme du carbu), et du coup le pointeau ne remontait pas à fond : donc jamais fermé. wink.gif
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bomber man
posté 29 Jun 13 à 10:11
Message #38


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j'ai modifier la languette et au top, la moto demarre et ne fuit plus, petite question la vis de richesse joue sur l'air ou l'essence, il faut mieux faire des test avec une bougie utiliser q'une neuve? car je ne vois pas la couleur de la bougie ou alors elle est trop pauvre
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