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Fuite au niveau du carter d allumage vers le bas, Sur 450 sxf 2009
Rital
posté 30 Jun 13 à 10:59
Message #1


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Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital
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mxlive
posté 30 Jun 13 à 13:01
Message #2


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Salut , a part le joint spy hs ou le plan de joint , ou fissure carter je ne vois pas d'où sa peut venir ...
Ah tu n'a pas le petit levier d'embrayage derriere le carter allumage ? peut etre une fuite a ce niveau la ...
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lovecross
posté 30 Jun 13 à 20:53
Message #3


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Membre no 11860



Citation (Rital @ 30 Jun 13 à 11:59 ) *
Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital

Le plan de joint Hs,il te faut mettre la face sur un marbre ou une vitre bien épaisse ! Ça se voit pas à l’œil ! wink.gif
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Rital
posté 1 Jul 13 à 21:32
Message #4


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Membre no 4470



Citation (lovecross @ 30 Jun 13 à 21:53 ) *
Citation (Rital @ 30 Jun 13 à 11:59 ) *
Bonjour

J'ai une fuite au niveau du carter d'allumage pourtant j'ai changé le joint toujours fuite donc j'ai même mis un filet de pate à joint mais rien à faire sa fuit légèrement

Avez vous une astuce ou autre le plan du carter n'a pas l'air flingué....

Je comprends pas j'ai même l'impression que ça sort d'une vis de serrage

Rital

Le plan de joint Hs,il te faut mettre la face sur un marbre ou une vitre bien épaisse ! Ça se voit pas à l’œil ! wink.gif



Hélas je crois que vous avez raison !!

Il n' y a pas de fissure ah moins j ai du abîmé le plan du joint en retirer l'ancien joint collé avec le cutter

J'espère que c'est le couvert d embrayage et pas le carter pure c est la merde je vais le faire mesurer chez un pote par contre ça va être la merde pour le rectifier vous avez une technique merci pour les réponses


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