reglage 85 kx, trou a bas regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage 85 kx, trou a bas regime |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bon...on reprends depuis le debut pour la carburation: un TRES bon tuto la: http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf a suivre a la lettre! ![]() a+ |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
super le tuto roland
![]() sachant qu'il dise que si apres changement de la position de l'aiguille c'est pareille changer le puis et l'aiguille . moi tout et neuf "kit de reconditionement" mais bon ce qui ai sur c'est que ma carburation et trop pauvre vu que j'ai le fameu bweuuuu !!!! ![]() apres pour repondre de plus haut pour les valves il faut que je demonte le cylindre je ne peu pas le faire de sur la moto "manque de place" et comme je vien de changer mon piston fait un peu ch.... de racheter des joint a moin que je remonte les ancien pour masurer que c'est resolu et pour le niveau de cuve meme avec la doc c'est completement flou pour moi (vous pouvez me traité de nul) mais doucement quand meme ![]() en fin je suis sur d'une chose c'est que c'est bien ma carburation qui merde qui et trop pauvre . car quand je roule avec "je pese 80kg" donc sa fait comme si j'était en legere pente je passe les 4 premier rapports sans monter dans les tours et la moto a du mal a rouler limite comme dit dans le tuto elle me fait comme une panne dessence sinon un boisseau es ce que sa s'use ? |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
pour les valves tu n'as besoin de demonter que le cache lateral...
allumer la moto et regarder si elles fonctionnes on vois monter et decendre la tige! ![]() commence par la! voir aussi si tes clapets ne fuient pas!!!(fêlés ou déformé) ![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Jai passez le gicleur principale de 140 a 145 et ya duieu plus de trou au point mort mais force toujours un peu avant de prendre c tours
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:55 |