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reglage 85 kx, trou a bas regime
rolandd20
posté 30 Jul 13 à 07:56
Message #31


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bon...on reprends depuis le debut pour la carburation:
un TRES bon tuto la: http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf

a suivre a la lettre! xthumbup.gif

a+
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NICO KX
posté 30 Jul 13 à 09:21
Message #32


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super le tuto roland xthumbup.gif mais quand je lis je comprend que je serais trop pauvre et que j'ai un peu fait ceux qui ai marquer en ce qui concerne la position de l'aiguille. j'ai tester au 3 et 4eme cran donc j'ai un peu peur qu'il faut que je change mon boisseau

sachant qu'il dise que si apres changement de la position de l'aiguille c'est pareille changer le puis et l'aiguille . moi tout et neuf "kit de reconditionement"

mais bon ce qui ai sur c'est que ma carburation et trop pauvre vu que j'ai le fameu bweuuuu !!!! xblushing.gif

apres pour repondre de plus haut pour les valves il faut que je demonte le cylindre je ne peu pas le faire de sur la moto "manque de place" et comme je vien de changer mon piston fait un peu ch.... de racheter des joint a moin que je remonte les ancien pour masurer que c'est resolu

et pour le niveau de cuve meme avec la doc c'est completement flou pour moi (vous pouvez me traité de nul) mais doucement quand meme xwhistling.gif

en fin je suis sur d'une chose c'est que c'est bien ma carburation qui merde qui et trop pauvre . car quand je roule avec "je pese 80kg" donc sa fait comme si j'était en legere pente je passe les 4 premier rapports sans monter dans les tours et la moto a du mal a rouler limite comme dit dans le tuto elle me fait comme une panne dessence


sinon un boisseau es ce que sa s'use ?
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rolandd20
posté 30 Jul 13 à 11:50
Message #33


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pour les valves tu n'as besoin de demonter que le cache lateral...
allumer la moto et regarder si elles fonctionnes on vois monter et decendre la tige! rolleyes.gif
commence par la!
voir aussi si tes clapets ne fuient pas!!!(fêlés ou déformé) dry.gif
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NICO KX
posté 30 Jul 13 à 13:50
Message #34


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Jai passez le gicleur principale de 140 a 145 et ya duieu plus de trou au point mort mais force toujours un peu avant de prendre c tours
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