salut à tous !

je me suis fais diagnostiquer un syndrome des loges, certains connaissent surement, cette douleur qui survient pendant l'effort et qui reste quelques heures après... les bras tétanisés.
Je viens de me faire opérer ( ce lundi 26 ), une jolie infirmière est venu me raser les bras

, douche à la betadine, une à 2h sur la table d’opération ( à vrai dire je ne me souviens de rien ), anesthésie générale, une heure ou deux dans la salle de réveil, bref, tout c'est bien passé, ils ont juste eu du mal pour me mettre la perf

Comme d'habitude ils la mettent au bras, la ils pouvaient pas vu que l’opération se trouve sur le bras ( les deux d'ailleurs ...

) ils m'ont donc piqué au pied... une dizaine de fois sur chaque pied avant de chopper un vaisseau sanguin
Enfin voila, rentrer à l’hôpital à 13h, sorti à 20h encore un peu chouté

tout c'est bien passé selon le chirurgien, pas de moto avant 3 semaines ( il m'avait dit 2 mois à la base

). En espérant que ça ait réglé le problème

.
Pour l'instant je reste chez moi, et je m'occupe de prendre touuuuuuuut mes medicaments
Une infirmière doit passer tout les deux jours pour me refaire les pansements. Pour la douleur après l'operation, je dirais que c'est plus que supportable, ça tire un peu mais franchement je trouve qu'ils ont fait du bon boulot.
Reste plus qu'à vous tenir au courant quand je reprendrais la moto