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gros coup de geule!
hugo82
posté 27 Jun 12 à 14:37
Message #1


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salut à tous. voila j'ouvre ce post pour poussez un gros coup de geule contre le site 3as racing! je vous explique mon histoire,il ya environ une semaine je commande une tenue complète (170euros) je paye mais voila qu'une fois mon règlement encaissé je reçoi une mail comme quoi la tenue n'est plus dispo dans les tailles choisies alors que sur le site elles sont encore marquées disponible,déja rien que cette première aventure me fait monter la pression. Deuxième problème je commande une paire de bottes alpinestar et voila qu'à la reception il s'avère que les bottes ne sont ni de la bonne taille ni de la bonne couleur! donc je contacte 3as racing et leur dit qu'il y a une erreur sur la commande et je leur demande comment faire pour changer les bottes et je leur dis aussi qu'il me les faut avant telle date et la leur réponse est bien simple c'est: renvoyer nous les avec une chèque de 8euros (frais de port pour le renvoi d'une autre paire) et que par contre il sera impossible de les avoir dans la taille et le coloris demandé puisque soit disant leur fournisseur a fermé il y a deux jours pour liquidation judiciaire (belle excuse qu'il fallait aller chercher loin) De plus aucune excuse reçues de leur part ni aucun geste. voila toutes mes aventures avec 3as racing. je trouve ce site pas du tout sérieux,aucun respect de leur client. je peux vous dire qu'ils ne m'auront plus parmis leur client.

PS: je suis passer chez moto diffusion depuis cette aventure et la zéro soucis vraiment un site au top que je recommande.

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Réponse(s) (30 - 31)
François C
posté 3 Sep 13 à 19:44
Message #31


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Citation (serval2000 @ 3 Sep 13 à 15:34 ) *
@ François C:

Tant qu'il n'y a pas de souci tout va bien, c'est le principe.
Mais quand il y a un problème, qui n'est manifestement pas de la faute du client, c'est au client d'en supporter les conséquences? cela, je ne crois pas du tout !!

Concernant l'achat du casque par correspondance, M Tout le monde, comment fait-il pour faire son choix mis à part sur l'esthétisme et faire confiance au symbole NF ou tout autre sigle du même genre? Là j'ai pas trouvé de réponse.

Donc de manière générale, il y a le prix et l'esthétisme car en magasin et la catalogue, quelles sont donc les différénces avec l'achat par correspondance?

Je veux bien que la sécurité soit un achat pour la Sécurité, mais M Tout le monde n'a pas de test lié à son casque, aucun casque n'est noté par un crash-test, donc achat par correspondance ou pas, ça n'a pas trop d'importance... Le seul souci c'est la taille que l'on ne peut pas tester tout de suite, mais bon, en magasin, c'est souvent pareil....

En ce qui me concerne, je continuerai à faire des achats par correspondance mais avec les e-commerces, on est pris une fois, pas deux.

@+

Ju


Je voulais dire qu'on achète pas un casque par correspondance parce qu'il faut l'essayer avant de le prendre pour être sûr qu'il est bien à ta taille parce que dans le cas contraire , il peut t'apporter plus de mal que de protection.




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cintiq
posté 3 Sep 13 à 21:03
Message #32


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Si erreur de la part du commerçant, le client ne devrait pas avoir à payer quoi que ce soit, et encore moins les frais de port.

Pour exemple, purgeur de fourche commandés chez FXmotors. J'ai reçu les bons, mais il n'était au final pas adaptés pour la moto, erreur de fournisseur.
Apres appel téléphonique le gars m'a renvoyé des nouveaux purgeurs intégralement à ses frais.

Ca c'est du SAV.
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