125 kx 2007, ne démarre plus |
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125 kx 2007, ne démarre plus |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Tonr réglage carbu est bon ?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Est tu sûre d'avoir parfaitement nettoyé ton carbu? Si oui, tu as du forcement le mettre a nu, penses tu avoir réglé correctement ta carburation? Ton pointeau est il étanche? Tes clapets sont il étanche au repos?
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
Est tu sûre d'avoir parfaitement nettoyé ton carbu? Si oui, tu as du forcement le mettre a nu, penses tu avoir réglé correctement ta carburation? Ton pointeau est il étanche? Tes clapets sont il étanche au repos? Bien je pense que je les bien nettoyais et oui je les mis a nu , la derniere fois que je les démarrer elle avait un bon ralenti stable , et je sais pas pour mon pointeau ou mes clapets faut que je regarde |
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#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci salut apres avoir fait tout ca est ce que l essence arrive a la bougie ? voir au carbu a tu soufflé TOUTE tes durites a commencer par celle du reservoir au carbu ? tes durites de trop plein ? essaye en la poussant et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit ![]() |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci salut apres avoir fait tout ca est ce que l essence arrive a la bougie ? voir au carbu a tu soufflé TOUTE tes durites a commencer par celle du reservoir au carbu ? tes durites de trop plein ? essaye en la poussant et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit ![]() Salut , oui oui ya de l'essence qui arrive , et ouais j'ai pas soufler toute mes durites , bah quand j'ai voulu le redemarrer cétait 2 jours apres |
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#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu est bon pour tout re nettoyer et verifie ton pointau aussi
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
A la lecture de tes réponses tu redémontes TOUT et tu remontes TOUT et tu reprends la totalité de tes réglages de zero et pas au pifomètre. Si possible procure tou une RTA, bon travail
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
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#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ca a rien a voir avec ca les gars c est juste que a bout d un moment tu sait a 1 ou 2 litres pres combien tu passe de sauce
moi par exemple je faisais d entrer 5litres et suivant comment ca se passait je refaisait par 2 litres et quand tu achete 10 litres le reste allait dans la voiture essence du pote ou mon scoot et le reste du reservoir ( jamais 1litre sa servait la samaine a faire nos filtres ( que l on changeait tout les ans |
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#13
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
Merci les gars
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#14
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 13 Membre no 16061 ![]() |
C'est bon sa marche au top , c'est juste des reglage a la con en fait , merci bcp a tous !
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