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Etat Piston 125 yz
Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 12:09
Message #1


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Bonjour à tous, sa roule ?
Bon voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau dans le monde du moto cross, j'ai acquerie il y a quelque temps une 125 yz de 2004, le monsieur qui me la vendu, m'a dis que le piston avait 4heure , est ce que cela est vrai ? Depuis que j'ai la moto, j'ai rouler 8h, je vous fais parvenir une photo de mon piston par le trou de l'echappement, et j'aimerais avoir des avis sur l'état du pison , si il peut encore bien rouler etc...
Je vous remercie d'avance. Merci !
Comme je n'ai pas réussi a introduire les piéces jointe dans le sujet, j'ai créer un blog vite fait, juste pour vous faire parvenir les photos.
http://cross-125yz.skyrock.com/
J'attend vos réponse. Merci d'avance !
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eddie76
posté 18 Sep 13 à 12:41
Message #2


YAMAHA
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Il est hs ton piston et a mon avis ton cylindre doit avoir une sale gueule
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Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 12:45
Message #3


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Citation (eddie76 @ 18 Sep 13 à 13:41 ) *
Il est hs ton piston et a mon avis ton cylindre doit avoir une sale gueule


Serieux ? Parce que la moto demare au quart de tour , et marche encore trés fort.
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ika69
posté 18 Sep 13 à 12:48
Message #4


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Salut et sois le bienvenu sur mxteam.
Si le cœur t'en dit il y a un espace présentation.

Pour ton piston attend je regarde dans ma boule magique.
Mais biensur qu'il la changé il y a 4 heures vu qu'il ta donné une facture d'achat ?

Pas de facture ? Alors difficile a dire.

Et même avec une photo c'est pas évident de déterminer l'état du piston et du cylindre ou le jeu éventuel des roulements de vilo ou bielle. Tout sa par le trou d'échappement.

Le mieux est de démonter le cylindre pour le faire mesurer et mettre un piston neuf et surtout de bonne dimension par rapport au cylindre.

Ce démontage te permet de te donner une idée de l'état de ton vilo surtout le jeu a la bielle.
Tu doix en avoir un en latéral ( voir les données constructeurs pour les tolérances ) mais aucun de bas en haut. Si c'est le cas tu es bon pour démontage du moulin.

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Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 12:55
Message #5


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Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:48 ) *
Salut et sois le bienvenu sur mxteam.
Si le cœur t'en dit il y a un espace présentation.

Pour ton piston attend je regarde dans ma boule magique.
Mais biensur qu'il la changé il y a 4 heures vu qu'il ta donné une facture d'achat ?

Pas de facture ? Alors difficile a dire.

Et même avec une photo c'est pas évident de déterminer l'état du piston et du cylindre ou le jeu éventuel des roulements de vilo ou bielle. Tout sa par le trou d'échappement.

Le mieux est de démonter le cylindre pour le faire mesurer et mettre un piston neuf et surtout de bonne dimension par rapport au cylindre.

Ce démontage te permet de te donner une idée de l'état de ton vilo surtout le jeu a la bielle.
Tu doix en avoir un en latéral ( voir les données constructeurs pour les tolérances ) mais aucun de bas en haut. Si c'est le cas tu es bon pour démontage du moulin.


Aucune facture , mais une boite de piston bud racing mais facile a donner sa .
Il m'a dis que le moulin il la changer en meme temps que le piston, la moto je l'ai acheter 1800€ , j'ai du changer kit chaine, kit déco et plastique et la piston, j'ai un gros trou dans le porte monnaie et maman, papa risque de ne pas etre content ...

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ika69
posté 18 Sep 13 à 12:56
Message #6


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Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.
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Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 12:57
Message #7


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Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:56 ) *
Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.


Non le cylindre a rien, j'ai vérifié , avec la lumiére d'échappement. C'est le piston m'a fais peur quand je l'ai vu quoi ...
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rrr
posté 18 Sep 13 à 13:00
Message #8


Rach Rach Racing
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ca a bien chauffé a la barrette d echapement
quand tu demonte verifie aussi que la barette d echapement ne soit pas fendu
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ika69
posté 18 Sep 13 à 13:06
Message #9


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Citation (Cross_125yz @ 18 Sep 13 à 13:57 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 13:56 ) *
Oups j'avais pas vue la photo.
Il est raide ton piston et ton cylindre doit pas être mieux.
Fait déscendre ton piston en dessous de la lumière d'échappement.
Ton cylindre doit avoir des stries.

Mais bon la le mec il ta balladé alors démonte vite l'ensemble pour contrôle du cylindre.


Non le cylindre a rien, j'ai vérifié , avec la lumiére d'échappement. C'est le piston m'a fais peur quand je l'ai vu quoi ...


Ne dit pas n'importe quoi !
Comment tu peux dire que ton cylindre est en bon état alors que tu ne voie même pas le côté ou il y a généralement le plus de dégât ?
Il a des stries ton cylindre ?
Non il a un aspect glacé ?
Si tu demandes comment on trouve le piston c'est que tu ne dois pas trop savoir ?
Malheureusement le mec qui te l'a vendu n'ai pas de bonne fois
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rrr
posté 18 Sep 13 à 13:14
Message #10


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ne roule plus comme ça en tout cas
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Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 13:31
Message #11


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Daccord, merci de vos reponse. Pourtant la moto garde une bonne compression, une peche de tonnerre.. Tempi..
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ika69
posté 18 Sep 13 à 14:04
Message #12


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Difficile de juger de la compression sur un 125 par le biais du kick dry.gif
Et oui elle garde encore bien la pêche même avec un moteur fatigué.

La malheureusement il faut ouvrir mais j'ai peur que tu sois bon pour un nikasil
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Cross_125yz
posté 18 Sep 13 à 14:06
Message #13


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Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 15:04 ) *
Difficile de juger de la compression sur un 125 par le biais du kick dry.gif
Et oui elle garde encore bien la pêche même avec un moteur fatigué.

La malheureusement il faut ouvrir mais j'ai peur que tu sois bon pour un nikasil


Si c'est sa, l'ancien proprietaire, aura de mes nouvelles.
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ika69
posté 18 Sep 13 à 21:02
Message #14


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Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif
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Cross_125yz
posté 19 Sep 13 à 15:45
Message #15


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Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.
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rrr
posté 19 Sep 13 à 15:57
Message #16


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tu a demonté alors ????
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yamafia
posté 19 Sep 13 à 17:44
Message #17


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Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).
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Cross_125yz
posté 19 Sep 13 à 23:11
Message #18


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Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher
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Cross_125yz
posté 22 Sep 13 à 23:10
Message #19


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Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.
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rrr
posté 23 Sep 13 à 00:11
Message #20


Rach Rach Racing
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Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?
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charle-du-59
posté 23 Sep 13 à 00:38
Message #21


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les cylindres son identique de 97 a 06 donc si l'année du cylindre et sur sa devrais allé sans problème !!
Mais compare quand même les 2 pièces avant d'acheter !!
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rrr
posté 23 Sep 13 à 06:27
Message #22


Rach Rach Racing
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Citation (charle-du-59 @ 23 Sep 13 à 01:38 ) *
les cylindres son identique de 97 a 06 donc si l'année du cylindre et sur sa devrais allé sans problème !!
Mais compare quand même les 2 pièces avant d'acheter !!

non ils sont pas identique blink.gif
il y a une reference dessus
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Cross_125yz
posté 23 Sep 13 à 10:47
Message #23


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Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 01:11 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?


Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ?
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rrr
posté 23 Sep 13 à 13:44
Message #24


Rach Rach Racing
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Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 11:47 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 01:11 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 00:10 ) *
Citation (Cross_125yz @ 20 Sep 13 à 00:11 ) *
Citation (yamafia @ 19 Sep 13 à 18:44 ) *
Citation (Cross_125yz @ 19 Sep 13 à 16:45 ) *
Citation (ika69 @ 18 Sep 13 à 22:02 ) *
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira.
Bon courage dry.gif


J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable.

tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e).


Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher


C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse.

tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref
par contre tu peu le faire realeser ?


Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ?

oui ton autre cylindre doit avoir la meme ref
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Cross_125yz
posté 23 Sep 13 à 15:51
Message #25


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Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.
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posté 23 Sep 13 à 16:08
Message #26


Rach Rach Racing
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Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 16:51 ) *
Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.

envoi une photo j ai peu etre une solution mais ANVOI UNE PHOTO
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Cross_125yz
posté 23 Sep 13 à 16:14
Message #27


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Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 17:08 ) *
Citation (Cross_125yz @ 23 Sep 13 à 16:51 ) *
Je viens d'aller chez un mécanicien " La clinique du moteur " il me dis que mon cylindre n'a pas de chemise et j'en suis a 80% que mon cylindre contient une chemise, c'est parce que je ne peux pas mettre de photo parce que vous seriez d'accord avec moi. Sincérement je suis perdu, je ne sais pas quoi faire..
Je viens d'acheter la moto, le mec qui me la vendu me dis que c'est moi qui l'ai rendu dans cette étate , chose improbable ! Je suis décu de mon achat carément.
J'essaie de trouver un cylindre sur internet mais les prix sont enorme, le niquasil est trop cher pour moi .. Proposez moi le meilleure plan que vous avez , je vous remercie. Si quelqu'un que vous connaissez vend un cylindre de 125 yz je suis amateur à toute proposition.
Merci beaucoup.

envoi une photo j ai peutre une solution mais ANVOI UNE PHOTO


Le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre la photo sur le forum, la photo fais plus 500 KO, je vais la mettre sur internet et je vais t'envoyer le lien.
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Cross_125yz
posté 23 Sep 13 à 16:37
Message #28


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Voici le lien pour les photos : www.cross-125yz.skyblog.com
Merci d'avance.
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rolandd20
posté 23 Sep 13 à 22:22
Message #29


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sans appel cylindre RECHEMISE!!!!!! dry.gif
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rrr
posté 23 Sep 13 à 22:30
Message #30


Rach Rach Racing
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sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif
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