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Etat Piston 125 yz
gaetancop
posté 23 Sep 13 à 22:31
Message #31


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je n'ai jamais eu de cyclindre rechemisé dans les mains mais là je suis casi sur que s'en est un ...
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ika69
posté 23 Sep 13 à 22:31
Message #32


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Chez MR CYCLES

Tu es peut être déjà aller voir dry.gif
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rrr
posté 23 Sep 13 à 22:33
Message #33


Rach Rach Racing
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les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?
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rrr
posté 23 Sep 13 à 22:33
Message #34


Rach Rach Racing
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les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?
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ice910
posté 23 Sep 13 à 23:17
Message #35


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il faudrait une photo du dessus pour être sur pck c'est bizarre selon les endroit sa diffère huh.gif
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Cross_125yz
posté 24 Sep 13 à 21:08
Message #36


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Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:30 ) *
sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif


Grave trop nul, il faut etre aveugle pour ne pas le voir. J'ai donc mis le cylindre chez un pro qui me fais deglacage + piston pour 160€. C'est tres raisonable non ? Il va aussi toucher un peu au transfert, parce que l'ancien a meler les transfert c'est une catastrophe !
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Cross_125yz
posté 26 Sep 13 à 16:02
Message #37


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Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:33 ) *
les llumieres ont ete touchées au dremel blink.gif e l echapement et brut de fonderie blink.gif meme pas polie
tu pourra mettre une photo des transfert du bas moteur ?


Le mécano m'a dis que ceux qu'il a fais c'est rien mais ca sert pas a grand chose vu comment c'est fais.Et que veux tu dire avec l'echappement ?
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Cross_125yz
posté 26 Sep 13 à 16:03
Message #38


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Citation (ice910 @ 24 Sep 13 à 00:17 ) *
il faudrait une photo du dessus pour être sur pck c'est bizarre selon les endroit sa diffère huh.gif


Une chemise a un rebords sur le dessus. Donc ca change pas, même le mec de motoland m'a dis que c'étais une chemise.
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rrr
posté 26 Sep 13 à 16:09
Message #39


Rach Rach Racing
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la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver )
mais la les transfer t c est massacre a la dremel blink.gif j espere qu il y aura pas de rebond de gaz
je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ohmy.gif
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Cross_125yz
posté 26 Sep 13 à 19:33
Message #40


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Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 17:09 ) *
la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver )
mais la les transfer t c est massacre a la dremel blink.gif j espere qu il y aura pas de rebond de gaz
je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ohmy.gif


Si il limer un peu les bords du carter, mais impossible de voir sa a l'achat. Le mec c'est un mécano du dimanche.. Jamais vu sa --' . Mais ouf le mécano m'a dis que c'etais rien de grave ! En tous cas j'espere que avec le deglacage ca va aller, parce que il y avait des mini petit "trou" si je puis dire.
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mamouth 250 k6
posté 26 Sep 13 à 20:15
Message #41


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Citation (rrr @ 23 Sep 13 à 23:30 ) *
sa a pas l air mechzant par contre metre un un piston neuf sans deglacer
par contre la clinique du moteur si le mec il a pas vu la chemise blink.gif
il faut qu il court vite chez afflelou ca craint et 80 % du nicasil
MAIS C EST QUOI SE MECANO DES JOURS FERIES mad.gif

loooooooooooool xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif "mecano des jours feriez "!!!!!!!!!!!! j'adore IMSTP6.gif
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rrr
posté 26 Sep 13 à 20:43
Message #42


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ouais mais sa craint de voir des truc comme ca mad.gif
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mamouth 250 k6
posté 26 Sep 13 à 20:49
Message #43


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c'est le risque d'une occasion de p.a.p !!!!!est pour info , sa apporte beaucoup de polir les transfert???
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rrr
posté 26 Sep 13 à 21:22
Message #44


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Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 21:49 ) *
c'est le risque d'une occasion de p.a.p !!!!!est pour info , sa apporte beaucoup de polir les transfert???

l echapement ca permet d eviter le depot de calamine et ca facilite l evacuation des gaz
par contre de ce que j ai toujours entendu les transfert d admission doivent etre legerement granuleu pour qu il reste humide et que le melange qui arrive glisse mieux de humide a humide
(je m exprime mal desolé) c est comme ca que je l ai compris xblushing.gif
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mamouth 250 k6
posté 26 Sep 13 à 21:32
Message #45


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j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????
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rrr
posté 26 Sep 13 à 22:02
Message #46


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Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?
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rolandd20
posté 26 Sep 13 à 22:20
Message #47


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bonsoir
non!!!! mad.gif
la "rugosité!!lol!)
est faite pour créer une turbulence et mieux"mélanger"
le mélange AIR ESSENCE!!! dry.gif dry.gif
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rrr
posté 26 Sep 13 à 22:25
Message #48


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(je m exprime mal desolé) xblushing.gif
polie pour l echappement
et RUGUEUX pour l admission c est ca ?
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mamouth 250 k6
posté 26 Sep 13 à 22:30
Message #49


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Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???
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rrr
posté 26 Sep 13 à 22:39
Message #50


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wacko.gif je vois pas si ta une photo ?
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ice910
posté 27 Sep 13 à 00:01
Message #51


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on a sur CR et sur toute les autres je pense, c'est le joint de pot
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mamouth 250 k6
posté 27 Sep 13 à 01:29
Message #52


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lol !! le joint de pot est sur le pot c'est un joint torique !! la je perle d'une bague en acier !!!! je prend la photo demain ! wink.gif
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yamafia
posté 27 Sep 13 à 13:48
Message #53


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Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 23:30 ) *
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???

c ton joint de pot
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Cyril44
posté 28 Sep 13 à 07:26
Message #54


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Elle ressemble à ça ta bague ?
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Cross_125yz
posté 29 Sep 13 à 08:21
Message #55


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Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 23:30 ) *
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 23:02 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

une bague vissé sur le cylindre ?

non c'est une rondelle de la taille de l'embase du pot qui fait 2mm d'epaisseur est qui ce trouve entre le cylindre est le pot !!! ( sur 250 rm pas de vis le pot ce loge dans le cilindre ) on dirait une bague pour bridée ou autre???


A mon avis une pure cross n'a aucune bride ... Apres je dis sa je dis rien
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Cyril44
posté 29 Sep 13 à 08:51
Message #56


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Non mais cherché pas, c'est le joint de pot.
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lo²
posté 30 Sep 13 à 12:29
Message #57


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Citation (Cross_125yz @ 29 Sep 13 à 09:21 ) *
A mon avis une pure cross n'a aucune bride ...



C'est quoi au juste une "pure" cross ?? Y aurait il des donc des "impure" ??rolleyes.gif
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james27
posté 30 Sep 13 à 15:20
Message #58


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Citation (mamouth 250 k6 @ 26 Sep 13 à 22:32 ) *
j'ai déjà entendu parler qu'a l'admission faut laisser un peu rugeu pour que 'essence depose de l'huile est celle ci deposer favorise la glisse a l'admission !!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca non??? unsure.gif unsure.gif est dit moi rrr j'ai une bague entre mon pot est le cylindre sur 250 rm a quoi sert elle ????

oui moi aussi j'ai une bague entre le cylindre et mon pot de mon 250 rm a quoi elle sert ?
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rolandd20
posté 30 Sep 13 à 19:49
Message #59


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Citation (Cyril44 @ 28 Sep 13 à 08:26 ) *
Elle ressemble à ça ta bague ?



le monsieur vous dit!!!he!he!!he!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
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mamouth 250 k6
posté 30 Sep 13 à 19:56
Message #60


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slt les mec ! non c'est vraiment une bague très fine !! c'est sur elle ne peut pas faire joint est j'ai assé vue de moteurs pour savoir ce qu'est un joint de pot ou de ce qu'il n'en est pas un !!!!!!! la bague en question a un trous en sont centre plus petit que l'embase du pot c'est pour cela que j'ai penser a une bride (ou un truc dans le genre ) !!!!!!
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