125 rm 2005, Problème frein avant |
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125 rm 2005, Problème frein avant |
29 Aug 13 à 20:10
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Bonjour, depuis que j'ai acheté le 125 rm 2005 en occasion, le frein avant déconne.je vous explique.
Quand j'appuie sur le frein la pression est la mais si je reste appuyer, la pression diminue jusqu'à plus rien. J'ai changé les joint de l'étrier avant mais toujours rien. J'ai fais la purge plusieurs fois et toujours rien. Vous pensez que ça peut-être l'étrier qui est mort? Si vous avez une idée pour m'aider parce que c'est très chiant. Merci d'avance |
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29 Aug 13 à 20:39
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 |
Bonjour, depuis que j'ai acheté le 125 rm 2005 en occasion, le frein avant déconne.je vous explique. Quand j'appuie sur le frein la pression est la mais si je reste appuyer, la pression diminue jusqu'à plus rien. J'ai changé les joint de l'étrier avant mais toujours rien. J'ai fais la purge plusieurs fois et toujours rien. Vous pensez que ça peut-être l'étrier qui est mort? Si vous avez une idée pour m'aider parce que c'est très chiant. Merci d'avance il est bien purgé ? plus aucune bulle dans le circuit ? |
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29 Aug 13 à 20:57
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 |
slt jai eu ce meme souci dimanche sur ma 250 rm c'est les petit joins positioner sur ton arbre de pousser de maitre cylindre qui sont craquer !!!! sûrement le dexieme joint , c'est très simple a remplacer !!!!
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29 Aug 13 à 21:56
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
Ton maitre cylindre est mort...
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29 Aug 13 à 22:08
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
salut
tu peux aussi verifier que tu n as pas un piston ou tes deux psitons bloqués partiellement ce qui afit qu aux debuts tu as de la pression et ensuite les pistons se poussent et tu perds la pression . mais en premier refait ton maitre cylindre avec un kit de reparation si tu veux etre tranquille , kit de reparation maitre culindre , kit de reparation etrier , gaine avaition |
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29 Aug 13 à 22:27
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
La perte de pression sans prendre d'air ni baisse du nivrau de liquide de frein c'est indéniablement le maitre cylindre donc un kit refection et c'est tout bon!
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30 Aug 13 à 02:13
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
D'accord, merci beaucoup, je vais changer tout ça. Je vais enfin pouvoir m'amuser à fond
Et oui la purge est bien faite |
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30 Aug 13 à 19:59
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Bonjour, j'ai trouvé le kit de réparation sur internet et je voudrais savoir quelle joint il faut changer sur la photo.
http://www.3as-racing.com/A-5974-kit-repar...0-a-1500cc.aspx Car mon père pourrait m'avoir les deux joints ronds donc ça m'éviterai d'acheter tout le kit. |
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30 Aug 13 à 21:22
Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Bonjour, j'ai trouvé le kit de réparation sur internet et je voudrais savoir quelle joint il faut changer sur la photo. http://www.3as-racing.com/A-5974-kit-repar...0-a-1500cc.aspx Car mon père pourrait m'avoir les deux joints ronds donc ça m'éviterai d'acheter tout le kit. Salut, Si les joint sont spécialement destinés au liquide de frein Dot 3 ou 4,tu peux les mettre mais si c'est des joints mecanique generale,ils ne tiendront pas car le liquide de frein est corossif et boufferas ton joint Un kit de reconditionnement ne lui fera pas de mal |
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31 Aug 13 à 03:45
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Bonjour, j'ai trouvé le kit de réparation sur internet et je voudrais savoir quelle joint il faut changer sur la photo. http://www.3as-racing.com/A-5974-kit-repar...0-a-1500cc.aspx Car mon père pourrait m'avoir les deux joints ronds donc ça m'éviterai d'acheter tout le kit. Salut, Si les joint sont spécialement destinés au liquide de frein Dot 3 ou 4,tu peux les mettre mais si c'est des joints mecanique generale,ils ne tiendront pas car le liquide de frein est corossif et boufferas ton joint Un kit de reconditionnement ne lui fera pas de mal D'accord merci |
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14 Sep 13 à 13:27
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Bonjour, alors voilà j'ai changé tous les joints du maître cylindre avant et maintenant quand je fais la purge, il ne se passe rien du tout au niveau du freinage. Un moment j'ai laissé tout ouvert je suis revenu 5 minutes après et tout le liquide était descendu dans le bocal de purge. Ça me la fais deux fois et je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Si vous pourriez m'aidez (Ps: tous les joints sont neufs, maître cylindre et étrier ) |
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14 Sep 13 à 13:36
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
Normal tout est vide de liquide et plein d'air!
Dans ce cas remplie ton circuit par la purge, dès que le niveau du bocal du MC monte tu peux commencer ta purge. Inutile d'ouvrir la purge tant que tu n'as pas de pression sur le MC. |
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14 Sep 13 à 15:33
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Merci de ta réponse
Je fais comme tu as dis mais j'ai toujours rien. Je fais la purge comme sur la vidéo la www.youtube.com/watch?v=LsId93rnHiU |
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14 Sep 13 à 15:59
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
C'est bon ça marche !!!!! Merci beaucoup tout le monde
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14 Sep 13 à 18:08
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
Aaaaah!!! Nikel alors!!! Content pour toi! Bon roulage!
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14 Sep 13 à 20:23
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
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3 Oct 13 à 14:09
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Bonjour, je viens vous redemandez de l'aide car mon frein a recassé
Il marchait nickel mais mainteanant il ne marche plus du tout. Le niveau de liquide de frein est bon. J'ai fais une purge mais toujours rien. Pensez-vous que c'est le joint qui a recassé? |
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4 Oct 13 à 13:45
Message
#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Help please
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4 Oct 13 à 15:11
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Bizarre ton truc.
Ta durite est en bon état? Les raccords Banjo bien sérrés et étanches, la vis de purge bien serrées (mais trop non plus), pas de fuite visible sur tout le circuit? es tu sûr que tu as bien purgé? Une bulle est peut être restée coincée? |
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4 Oct 13 à 16:04
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
J'ai changé les joints de l'étrier de du maître cylindre. Je vais peut être acheter une durite comme ça tout est neuf.
Quelqu'un pourrait me mettre une vidéo pour purger le frein? Parce que je fais que de purger mais ça ne marche pas |
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