mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
quelle moto, bien choisir une moto adapté
mamouth 250 k6
posté 18 Oct 13 à 19:40
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



graaaaave vous etes des fous !!! xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif est pour en revenir au sujet un 250 deux proute .... c'est loin d'etre progressif c'est juste coupleux en bas ,au millieux est en haut mais la cavallerie débarque surtout au millieux donc autan dire que si t'a pas les bras tu tourne 5 mn est tu rammasse t'est bras sur le circuit ( meme avec des bras !!!! )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Aug 25 à 23:00