mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
480 cr 1983, suite et fin après 4 ans de galères
zgilles
posté 19 Oct 13 à 18:26
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



voila juste pour dire que j'ai pas laché l'affaire.
Des embrouiles, des emmerdres, mais ce soir quand j'ai posé les stickers mon coeur battait la chamade comment lorsqu'il fallait rentrer sur le terrain, bonjour à tous ceux que j'ai rencontré sur ce site.
Si quelqu'un vend un DG, je suis preneur, ouai je sais y manque le pot!
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

Image attachée
Image attachée
Pour la petite histoire, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas revenu sur le site que je n'ai même pas retrouvé mon post et que je ne savais même plus mettre des photos, j'espère que cela marchera!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 19 Oct 13 à 19:39
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Ralala il est superbe!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjamin59
posté 19 Oct 13 à 22:37
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1051
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349



Trop belle !!! xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 19 Oct 13 à 22:41
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



superbe xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ccm60
posté 20 Oct 13 à 21:37
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201



Bonsoir Zgilles,

Félicitations, tu as réalisé un travail remarquable sur cette machine xa_thumbsup_20.gif

J'ai retrouvé le sujet d'origine :

Restauration 480 CR 1983, il faut demander à ce qui savent.

J'ai copié une de tes premières photos

Image attachée

L'on peut se rendre compte de l'ampleur de la restauration blink.gif . Joli boulot xd_clap_20.gif Tu vas bientôt avoir le plaisir de savourer les séquences démarrage, calage, resserrage d'écrous, puis la puissance coupleuse du bloc xa_thumbsup_20.gif wink.gif .

Le pot Dg semble beaucoup plus costaud et lourd que l'élément d'origine très sensible aux criques, la vieillesse du métal peut être.

As-tu mis des stickers de réservoir perforés ? Je ne suis pas satisfait par la tenue dans le temps, un coup de soleil, certainement les vapeurs d'essence et ils finissent par se décoller. J'ai peur d'utiliser le décapeur thermique sur le réservoir, je crains une explosion.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 21 Oct 13 à 10:30
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



xthumbup.gif bravo beau résultat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 21 Oct 13 à 17:30
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Merci monsieur CCM 60, c'est vrai que les stickers ne sont pas perforés mais ceux d'origine ne l'étaient pas non plus et pourtant je peux te dire qu'ils étaient bien accrochés et pas cloqués donc on verra.
Je pense que la qualité du plastique du réservoir y est pour quelque chose.
Merci monsieur oldMx (le premier à m'avoir acceilli si je ne me trompe), félicitations pour le 500 rm.
Je tache pour ma part de faire un film dès que mon bébé pêtera!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince974
posté 21 Oct 13 à 17:34
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196



magnifique ton CR! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex49300
posté 21 Oct 13 à 18:00
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 15-October 13
Membre no 16131



franchement ton CR me laisse reveur ohmy.gif
car moi aussi je fait des restauration de temp en temp et j'ai consience du boulot que sa représente et je te félicite. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 21 Oct 13 à 19:36
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (alex49300 @ 21 Oct 13 à 19:00 ) *
franchement ton CR me laisse reveur ohmy.gif
car moi aussi je fait des restauration de temp en temp et j'ai consience du boulot que sa représente et je te félicite. xthumbup.gif

bonsoir, franchement pour la restauration je pense que le maitre se nomme jps, la mienne a le mérite d' avoir repris de la piece honda d ' origine, sauf le kit chaine et les cables, le tirage rapide est celui d' un 500 cr de 1986, j aurais aimé faire vivre mon post de façon plus

régulière mais c' etait impossible pour des raisons perso, par contre je peux dire que je connais le modèle par coeur maintenant.lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Aug 25 à 16:46