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250 crf 2010 démarre mais cale a froid, a chaud impeccable du 1er coup
arman74
posté 23 Oct 13 à 21:20
Message #1


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Salut a tous

Je suis possesseur d'un 250 crf 2010
J'ai un ami qui a la même moto, il la démarre du premier coup de kick sans starter et elle tourne nickel sans toucher à la poignée de gaz.

Mon souci c'est tout le contraire, je mets 3 a 5 coups de kicks (a froid sans starter ou avec ça change rien je trouve) et elle démarre mais elle cale de suite je précise que la vis de ralentit est tournée à fond vers le plus.
En suite re belote dès qu'elle demarre ouf! Je mets un leger coup de gaz et je maintien la poignée pour pas qu'elle cale pendant une deux minutes, une fois chaude elle tient le ralentit et demarre du premier coup a chaud!

Je me pose des questions d'où ça vient... (normal vue que c'est injection)
Ça aurait était un carbu je serrai heureux qu'il démarre smile.gif

Voilà mon problème, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool
Demain je vais changer la bougie pour voir ce que ça donne
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Jerem91
posté 23 Oct 13 à 21:38
Message #2


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Citation (arman74 @ 23 Oct 13 à 22:20 ) *
Salut a tous

Je suis possesseur d'un 250 crf 2010
J'ai un ami qui a la même moto, il la démarre du premier coup de kick sans starter et elle tourne nickel sans toucher à la poignée de gaz.

Mon souci c'est tout le contraire, je mets 3 a 5 coups de kicks (a froid sans starter ou avec ça change rien je trouve) et elle démarre mais elle cale de suite je précise que la vis de ralentit est tournée à fond vers le plus.
En suite re belote dès qu'elle demarre ouf! Je mets un leger coup de gaz et je maintien la poignée pour pas qu'elle cale pendant une deux minutes, une fois chaude elle tient le ralentit et demarre du premier coup a chaud!

Je me pose des questions d'où ça vient... (normal vue que c'est injection)
Ça aurait était un carbu je serrai heureux qu'il démarre smile.gif

Voilà mon problème, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool
Demain je vais changer la bougie pour voir ce que ça donne

Hello, j'ai la même bécane avec un pote aussi.
Alors tu as soit la bougie, le filtre à essence (je vien de le changer sur la mienne 70€ Ainsi que la bougie 55€)

Le ralenti ne doit pas être élevé bien au contraire.

Jerem91
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arman74
posté 23 Oct 13 à 21:57
Message #3


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Ah oui justement niveau ralentit une fois a chaud je le baisse
C'est à dire presque au point de calé

Pour la bougie je l'ai je vais la remplacer demain et le filtre a essence il n'a jamais était fait merci pour info
Je te tiendrai au courant déjà demain après changement de la bougie.
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Jerem91
posté 23 Oct 13 à 22:06
Message #4


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Citation (arman74 @ 23 Oct 13 à 22:57 ) *
Ah oui justement niveau ralentit une fois a chaud je le baisse
C'est à dire presque au point de calé

Pour la bougie je l'ai je vais la remplacer demain et le filtre a essence il n'a jamais était fait merci pour info
Je te tiendrai au courant déjà demain après changement de la bougie.

Ça marche, je pense réellement que c'est ton filtre car comme moi il n'avait jamais été changé et c'est un problème connue sur les 2010.
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arman74
posté 24 Oct 13 à 18:02
Message #5


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Salut jerem91 et tous ceux qui lisent

Alors voilà changement de la bougie par la même référence d'origine ngk04518b je crois et par la même occasion la ligne d'échappement que j'ai acheté hier smile.gif (akrapovic en titane)

Donc voilà démarrage plus facile du 2 ème coup de kick il faut dire que la bougie était noir et sale même rouillée autour du boulon.

Mais toujours ce petit soucis elle cale a froid, je pense que je vais changer le filtre
Si quelqu'un peut me dire ou il se trouve et comment procéder (faut que je l'achète aussi, a côté de chez moi il y a le concessionnaire honda ^^)
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rrr
posté 24 Oct 13 à 18:04
Message #6


Rach Rach Racing
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Citation (arman74 @ 24 Oct 13 à 19:02 ) *
Salut jerem91 et tous ceux qui lisent

Alors voilà changement de la bougie par la même référence d'origine ngk04518b je crois et par la même occasion la ligne d'échappement que j'ai acheté hier smile.gif (akrapovic en titane)

Donc voilà démarrage plus facile du 2 ème coup de kick il faut dire que la bougie était noir et sale même rouillée autour du boulon.

Mais toujours ce petit soucis elle cale a froid, je pense que je vais changer le filtre
Si quelqu'un peut me dire ou il se trouve et comment procéder (faut que je l'achète aussi, a côté de chez moi il y a le concessionnaire honda ^^)

le filtre a air ????????, blink.gif
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rrr
posté 24 Oct 13 à 18:05
Message #7


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il est sous la selle et il se degraisse et regraisse a CHAQUE session
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arman74
posté 24 Oct 13 à 18:12
Message #8


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Non filtre a essence comme jerem91 me la dit dans son 1er poste
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rrr
posté 24 Oct 13 à 18:19
Message #9


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Citation (arman74 @ 24 Oct 13 à 19:12 ) *
Non filtre a essence comme jerem91 me la dit dans son 1er poste

tu ma fait peur xthumbup.gif
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arman74
posté 24 Oct 13 à 18:36
Message #10


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Tout à l'heure je le cherchais partout ce filtre à essence sans succès, quelqu'un sait ou il se trouve?

Ps: la ligne akrapovic sans le reducteur de bruit c'est un truck de fous comment ça gueule
Je vais le remettre!
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arman74
posté 24 Oct 13 à 19:07
Message #11


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Personne?
Peut etre sous le réservoir vers la pompe a essence?

Svp de l'aide. Lol
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rrr
posté 24 Oct 13 à 19:20
Message #12


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Citation (arman74 @ 24 Oct 13 à 20:07 ) *
Personne?
Peut etre sous le réservoir vers la pompe a essence?

Svp de l'aide. Lol

le filtre estdans le reservoir si je dis pas de connerie
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arman74
posté 24 Oct 13 à 19:32
Message #13


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Ok merci je vais le vider demain voir a quoi ça ressemble
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arman74
posté 30 Oct 13 à 16:09
Message #14


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Voilà problème résolu,

Merci a vous. C'était bien le filtre à essence qui m'a coûté 72.98e il était noir.
Elle demarre du 1er coup et tient le ralentit mieux qu'avant mais cale quand même je pense qu'il faut un peu de temps pour que le nouvea filtre trompe bien dans l'essence.
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