boite a clapets 250 kx |
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boite a clapets 250 kx |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous voila cette semaine j'ai acheter une boite a clapets vforce pour ma kx 250 et quand je l'ai installée je trouve que ma becanne tourne moins bien qu'avec celle d'origine j'ai pourtant fait les reglages mais je la trouve plus creuse , normalement une vforce c'est quand meme amelioré c'est pour sa je vous pose cette question pour savoir si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet ...
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
regarde la couleure de ta bougie ...
Si blanchatre augmente le gicleur si noir baisse le gicleur |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
la couleur et belle comme chocolat au lait ..
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
je comprend pas normalement c'est censé mieux tourné j'orais du gagner quoi ? couple ? acceleration ?.....
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Thierry,
Effectivement une BAC doit t'apporter plus de couple a bas et mi-régime et donc une meilleur accélération. Par contre je ne suis pas convaincu de son efficacité si tu n'as pas au moins une ligne voir une culasse. Après il faut trouver le bon réglage carburation ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
j'ai une ligne dep pipes mais la culasse est d'origine et le carbu je l'ai regler parfaitement
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Avant de changer de BAC c'est toujours intéressant de connaitre l'épaisseur de tes lamelles actuelles et celles de la nouvelle BAC, qu'elle s'appelle VF3 ou Boyesen, sinon je ne vois pas l'intérêt de changer de BAC si on ne sait ni ce qu'on a et ni ce qu'on achète!
Ça c'est acheter des chevaux sur une étagère Norauto c'est pareille.. Quelle année ton KX et que voulais-tu? |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Avant de changer de BAC c'est toujours intéressant de connaitre l'épaisseur de tes lamelles actuelles et celles de la nouvelle BAC, qu'elle s'appelle VF3 ou Boyesen, sinon je ne vois pas l'intérêt de changer de BAC si on ne sait ni ce qu'on a et ni ce qu'on achète! Ça c'est acheter des chevaux sur une étagère Norauto c'est pareille.. Quelle année ton KX et que voulais-tu? 2001 et je voulais plus de couple |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ok donc on a le même moteur.. Ta VF3 doit avoir des clapets plus épais ça c'est un fait.
Pour gagner en couple sans augmenter la cylindrée, pose une cale entre clapets et cylindre, monte des lamelles plus fines. Le problème c'est que trop fin tu as un effet de raisonnance qui empêche le clapet de travailler hors affolement. Pour cela on prend des clapets en carbone qui offre donc un gain à bas et mi régime sans avoir cet affolement dans les hauts-régime. Tu n'auras pas de gain sur les hauts-régimes c'est évident. Biensûr si tu prends plus épais tu changes ton caractère, tu déplaces ta courbes vers les mis et hauts régime. On est vraiment dans le problème de distribution que nous pose les 4T avec diamètre soupapes et profil d'aac!... Ne pas oublier de reprendre ses réglages carburation! |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
merci thomas83 je savait pas pour la cale entre le cylindre et la BAC et les lamelles de la BAC sont en carbone mais ou est ce que je peut en trouvé d'autres plus fines ?
et sur les valve c'est ecrit juste vforce reed valve system tu crois que cet des vforce 3 ? |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
je met une photo pour que tu voit a quoi elle ressemble ( rigolé pas de l’autocollant sur le cache allumage il a pris misère avec le temps mdr )
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#12
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Non je crois que c'est une V2 mais il aurai fallu la voir déposée mais je crois que c'est une V2..
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#14
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#15
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quelle difference y a il entre la vf3 et la vf2
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Non c'est une VF3, la VF2 n'as pas de double cages.
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#17
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Eh ben je t'ai dit des connerie alors, j'étais sûr que c'était simple cage du type Boyesen!!!
Donc Oui c'est bien une VF2 mais la VF2 est une double cage. Autant pour moi! |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
tu as des photos de la tienne ?
est c'est quoi la difference? |
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