alors là je suis sur le cul. Mais ça devient très grâve là. Y se sente plus pisser les autres couillons là.
Put1, il l'a foutu en l'air et il le met en joue comme s'il avait tuer kelkun
Ce We avec un pote, on est allé rouler aussi. On est passé dans un chemin qui retombait sur un GR. Là un chasseur nous a apparemment couru dessus en hurlant mais nous ne l'avons pas vu.
Plus loin sur le GR, j'ai vu un truc bouger et c'était un chasseur en treilli qui nous courait dessus en gueulant. On s'arrête doucement, on coupe les moteurs et il commence à nous gueuler dessus. On le calme, on lui explique qu'on a aps vu de panneau chasse en cours et qu'on va se dépécher de s'en aller de ce bois pour ne pas les déranger ni se prendre un plomb
la le chef de la battue raboule et ça recommence. On ne s'est pas arrêter volontairement pour lui et tous les chemins sont privés. En voyant que je connaissait mon sujet, il m'affirme que le GR n'est pas privé mais que ça peut être dangereux et qu'il ne veut pas d'ennuis. Le ton baisse, et je lui rétorque que nous ne voulons pas d'ennuis non plus, que l'on peut cohabiter si l'on est tenu au courant des périodes de chasse et des jours des battues.
Il me répond alors que c'est moins grâve en dehors des périodes de chasse mais que l'on est pas chez nous dans ce bois. Je lui répond alors du tac au tac que chasseur et motards ne parviennent à s'entendre que lorsqu'ils sont vraiment menacés par l'onf ou en tout cas les Verts écolos

et que c'est bien dommage pour nos deux loisirs que ce ne soit pas le cas toute l'année.
M'attendant au pire près cette belle phrase, il nous demande de faire attention aux chasses, de sortir de ce bois par tel et tel chemin. Ils nous a même indiqué quel chemin prendre sans danger pour aller où on voulait.
Comme quoi, en parlant, on peut s'expliquer même si desfois, c'est difficile quand on voit les !!!!!.
Plus loin, on a vu d'autres chasseurs sympa qui nous faisait signe et qui surtout, portait des gilets et casquettes orange fluo que l'ont voyaient de loin.