2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2013 sous le signe de la moto verte !, si la fin du monde n'arrive pas avant = / |
![]()
Message
#91
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
refait
![]() |
|
|
![]()
Message
#92
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Je l'espère ! Et si les tailles sont ok "1 gilet intégral alpinestars taille L 1 casque Shoei taille M (950 grs) blanc 1 leat brace KTM 1 paire de bottes taille 44 1 lève moto KTM (neuf) des maillots,1 pantalon Troy lee design taille 44 une paire de genouillères (portées 2 fois), et plein d’autres choses encore (1 doudonne KTM marron et orange taille )" Et bien, tu vas être bien équipé avec tous sa ![]() |
|
|
![]()
Message
#93
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Si c'est à ma taille oui !
Je vous tien au courant en espérant qu'il n'y est pas de souci entre deux |
|
|
![]()
Message
#94
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#95
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
H-24
![]() |
|
|
![]()
Message
#96
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#97
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
J'ai qu'en même les boules ... Ma street c'est ... Ma street !!
Mais bon je ne roule plus et c'est un pousse au crime ! Une fois les finance ok je me fait un dr en dirt tracker pour allez chercher le pain ! |
|
|
![]()
Message
#98
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Comme tu dit c est un pousse au crime l ideal si tu a un circuit a cote de chez toi c est de prendre une machine de guerre avec un cuir pour arsouiler en toute legalité
|
|
|
![]()
Message
#99
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Après 1 ans de recherche d'hésitation de réflexion !
Elle est la !!! J'ai été faire un tour ... Ça envoi !! Ça tract !! Demain 1ère sorti avec un collègue ! Par contre je vous cache ma tristesse quand j'ai vu ma street partir ... Mais je me suis remonte le moral dans un chemin =) |
|
|
![]()
Message
#100
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#101
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Déjà la mdr
Par contre j'ai fait 100 et en panne .... J'ai jamais eu de robinet d'essence moi ! Mdr Et je reçoit un appel du nouveau proprio de MA street "elle démarre pas la moto ..." Grand moment de solitude .... Ah oui ! Il faut débrayer !! Mdr |
|
|
![]()
Message
#102
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#103
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Voilà 1ère sorti !
Que du bonheur super moto pour débuter ! Au programme il y a eu un peu de franchissement au bord d'une vieille voie ferré ... C'est du sport ! Et j'ai pris ma 1ère pelle sur un des "obstacle" (presque à l'arrêt j'avais le cul sur la selle) Ensuite pas mal de roulant de la grimpette et descente et la le 4 est fantastique !! La moto est super sécurisante dans les descente ! Sinon pour ma part je roule trop le cul sur la selle d'où ma chute... J'ai du mal à passer les rapports debout donc sur le roulant je suis assis après quand c'est technique je reste en 1 ou 2 et pas de soucis Que du bonheur ! |
|
|
![]()
Message
#104
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Salut !
Bon après l'amusement place au nettoyage ! Tout a l'air ok sur la moto apar quelque détails genre le commodo des phare qui était à l envers mais j'ai quelques questions Après avoir nettoyé le filtre à air il reste bleu, normale ? Jai nettoyé la fourche, pour faire simple j'ai retiré les caches poussière un coup de wd 40 et je remonte le tout ! Je sais pas trop si je procède comme il faut ... Et au niveau le l'amortisseur est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier ? Par contre les protections de fourche sur les Ktm ... Il faut déposer le foureau pour le retirer !? Après si vous avez quelques conseil pour l'entretien je prend ! |
|
|
![]()
Message
#105
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
aie
le wd 40 c est pas bon pour les spy tombe le cache poussiere passe le tout au sillicone en bombe sur le filtre le colorant reste c est normal tu peu le netoyer au petrol ou white spirit ( loi j y nettoie a l essence mais jy change une fois par an apres pour graisser ton filtre tu prend de l huile de chaine de tronconeuse ca va tres bien |
|
|
![]()
Message
#106
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
J'ai était lui mettre un coup de silicone
Pour le filtre j'ai pris du produit vaisselle mais je vais en acheter un second voir un troisième histoire d'avoir un roulement si je roule deux jour d'affilé Je suis septique sur l huile de tronçonneuse ... Je vais acheter l huile de filtre dans l'après-midi |
|
|
![]()
Message
#107
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon comment ça ce passe, tu nous fais des photos pour qu'on la voit où faut qu'on vienne chez toi faire l'apéro ?
![]() Pour le filtre c'est le colorant qui est compliqué à faire partir, il suffit que le filtre ne soit plus gras après nettoyage et c'est bon, au pire tu dégrossis à l'essence et tu rinces ensuite au produit vaisselle puis à l'eau claire. Pour la fourche moi j'utilise ça http://www.motodiffusion.com/spray-wd-40-d...u-silicone.html J'en bombarde la moto juste avant d'aller rouler et toute la merde s'écoule quand j'y passe le jet d'eau. J'en remet après séchage pour chasser le reste d'humidité, c'est top. Pareil pour l'amorto, mais surtout , ne met rien, mais rien du tout, aucun entretien à pars le graissage de l'axe de temps en temps, sur la rotule pds, elle à déjà un traitement au téflon, si tu mets du wd40 dessus ça va abîmer le téflon, retenir la merde et tu sera bon pour changer la rotule dans 2 mois. |
|
|
![]()
Message
#108
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Non je n'ai pas fait de photos, c'était la découverte !
Il faut que j'adapterai la go pro au sac ... Pas mal ce la version silicone du wd40 ! Par contre je n'ai pas trop compris l'histoire de l'amortisseur |
|
|
![]()
Message
#109
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ton exc est de 2011 c'est bien ça ?
Donc tu n'as pas de biellettes, tu as un système d'encrage direct sur le bras oscillant. L'amorto est fixé avec une rotule pds, qui à un traitement à base de téflon, donc faut pas y mettre d'huile ou de graisse sinon tu désagrèges le traitement. |
|
|
![]()
Message
#110
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
J'ai était lui mettre un coup de silicone Pour le filtre j'ai pris du produit vaisselle mais je vais en acheter un second voir un troisième histoire d'avoir un roulement si je roule deux jour d'affilé Je suis septique sur l huile de tronçonneuse ... Je vais acheter l huile de filtre dans l'après-midi pas besoin d'etre sceptique je roule depuis 4 ans avec ca, je suis a ma deuxieme saison sable et j'ai fait l'enduropale du touquet avec ca et j'ai jamais eus aucun soucis ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#111
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Ok merci !
J'espère ne pas avoir de souci non plus ! =) Cette aprèm j'ai investi dans un second filtre et de huile ainsi qu'une pièce keke racine orange ! Non je plaisante j'ai acheté le protecteur de récepteur d'embrayage qui est soit disant indispensable |
|
|
![]()
Message
#112
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Petite photo de la dernière sortie ( dimanche dernier)... Boueux =)
![]() |
|
|
![]()
Message
#113
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
va faloir changer la photo du street par la katoch
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#114
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Non la street reste =)
Vous pensez quoi de ça http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/55...511.htm?ca=20_s 90€ port inclu |
|
|
![]()
Message
#115
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Perso ici tu aura le kit chaine: http://www.24mx.fr/kit-chaine-motocross-re.../ktm-150sx-2011
|
|
|
![]()
Message
#116
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
A voir les pignon ironman sont inusable
Je me tâte ... |
|
|
![]()
Message
#117
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Petite aprem enduro aujourd'hui ! 3motos 4 quads
Résulta deux chute ! Et quelques souci entre les vitesses et les nouvelles bottes La première en ligne droite pleines d'ornnieres de la boue... La roue avant d'un côté l'arrière de l'autre et moi ... Au sol =) Seconde une petite descente avec une montée courte maisassez pentu... Je m'élance, coup de gaz en bas ! (Comme les pros!) et la ... La roue qui patine dans la boue pas de vitesse j'échoue au milieux de la montée Sinon je suis assez content de moi deux franchement dans l'aprèm je les passe sans un pied au sol ![]() La 1ère c'était une voix de chemin de fer La seconde un tronc Voilà ! Je repasserais demain j'ai besoin d'un conseil j'ai 2 vis hs sur mon sabot et impossible de trouver la taille sur le net |
|
|
![]()
Message
#118
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Me revoilà avec mon problème de vis
La vis fait 6mm de diamètre (filet inclus) et 20mm (sans la tête)de long le tout fileté et j'utilise une douille de 8 Donc ma question il me faut quoi comme vis ... Merci d'avance |
|
|
![]()
Message
#119
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Quelques news
J'ai résolu mon problème de vis, j'ai remplacé les vis par des vis en inox mais voilà le filetage au niveau du cadre est hs ! Les vis prennent mais après quelque tours bloqué ... Moment de solitude, pas de taraud sous la main et en plus de ça je ne m'en suis jamais servi ... Donc j'ai acheté une boîte de taraud et en avant ! Au final pas de problème je m'en sort plutôt bien, les vis se vissent au bout ! Donc problème résolu! Maintenant que je me suis fait "la main" (la gauche) sur la moto, j'ai décidé de me faire la droite ! Et commencer a mettre du gaz !! Avant de mettre du gaz, je voudrais régler la suspension. J'ai donc réglé la pré charge de l'amortisseur qui était trop bas et je compte régler les "clic" maintenant ... Dans le bouquin 3 base de réglages. Confort Standard et Sport Je sais pas trop sur quel base partir ... Je dirais bien sport mais ktm entend quoi par sport = / Donc si vous avez des conseils sur le nombre de clic à mettre ou sur quel base partir je prend !! =) |
|
|
![]()
Message
#120
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
A voir les 250 excf ça ne vous intéresse plus trop !
A vrai dire moi non plus ... J'ai essayé un 250 YZ et la révélation ! Mise à part l'embrayage ou il faut des mains de bûcheron et le fait qu il venait de casser sont frein ar ... J ai adoré la sensation de légèreté de la moto ... De plus après plusieurs sorti, j'ai pris goût au franchissement et tout les parcours "trialisant" Et je me dit que le 2t est plus fait pour ... Et mise à part voir le 4t chauffer par manque de vitesse ... Je me pose des questions Donc voilà j'ai toujours voulu un 2 t sans en avoir eu et pour prendre la température j'ai mis une annonce sur le bon coin On me propose le sosie de ma f ! Avec deux ans de plus et des trous dans le cylindre ! Un 250 exc de 2009 avec 45h Vous en pensez quoi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 01:36 |