levier d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
levier d'embrayage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-October 13 Membre no 16110 ![]() |
bonjours, bonne année a tous
![]() je voudrais votre avis sur un modèle de levier d'embrayage ^^ en effet je souhaite le changer ainsi que le levier de frein , pour cela je me suis rendu sur le site 24mx(pour ne pas le citer ) et j'en ai retenue deux: levier d'embrayage twenty à 54.90€ / levier d'embrayage twenty FLEX http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twenty http://www.24mx.fr/levier-dembrayage-twent...da-crf250r-2013 donc dite ce que vous en pensez; les autres choix que vous me proposer; bien sur j'ai regarder les scar, renthal et protaper mais le prix n'est pas le même :/ et t'en que j'y suis quel sélecteur et pédale de frein assurant un bon feeling merci, bonne soirée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut bastien je ne connais pas cette marque , ca ne vaut pas renthal je pense mais bon est ce que ca vaut le coup de mettre 100 euros dans un levier apres quitte a mettre une marque , je pense qu il vaut mieu mettre la meme pour les 2 leviers , pedale de frein arriere etc vas y fais toi plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il semblerait que twenty c'est la marque bon marché, à voir si la qualité est de mise...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Il semblerait que twenty c'est la marque bon marché, à voir si la qualité est de mise... Salut, en twenty j'ai acheter que le lève moto, et dessus j'ai une pièce qui tient jamais du coup la moto est super bancal dessus (alors obligé de le faire tenir à la façon d'un charlot) Soit je suis tombé sur une mauvaise pièce soit il y a pas plus de sérieux dans leur pièces ... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-October 13 Membre no 16110 ![]() |
merci les gars de vos avis, mais bon du coup je ne sais pas si je passe commande
![]() j'attend des avis de ceux qui les ont montés sur leurs machines ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mon Kit chaîne est un twenty, pour le moment ça roule, mais vu le prix du levier... Autant prendre de la marque si tu veux mettre le prix!
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a déjà monté les leviers scar ? Ils sont top ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 17:02 |