kit, visserie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit, visserie |
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous
je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous on deja acheté ces kit de visserie et surtout savoir si cela comprend aussi les vis du moteur http://www.ebay.fr/itm/SPECBOLT-250pc-HOND...=item5afa5a8dfe merki |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
salut a tous je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous on deja acheté ces kit de visserie et surtout savoir si cela comprend aussi les vis du moteur http://www.ebay.fr/itm/SPECBOLT-250pc-HOND...=item5afa5a8dfe merki Salut poto Moi j'ai ca pour ma RM http://www.24mx.fr/kit-de-vis-bolt-honda-c...ack-pro-190-pcs Tu as quelques vis moteur standard mais surtout des vis chassis ( plastiques, reservoir, tendeurs de chaine, couronne , joint de vidange etc. J'ai remonté mon moteur avec certaines de ces vis car les miennes étaient dégueu, et elles sont bien identiques |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ok merci je vais y passer je crois parce que la les visses
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
T'a moins chere ici :
http://www.ebay.fr/itm/Plastics-Body-Faste...7-/300915884596? pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item460ffc0234#ht_1084wt_1077 |
|
|
![]()
|
|
T'a moins chere ici : http://www.ebay.fr/itm/Plastics-Body-Faste...7-/300915884596? pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item460ffc0234#ht_1084wt_1077 je crois que je vais devoir prendre la total parce que tout est a reprendre et j ai vu par exemple que les vis tendeur sont morte ........ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
le top serait de trouver un revendeur au detail qui peut te vendre de la visserie inox, avec sa plus de pb de vis qui rouille etc
ce genre de site ou celui là ou encore |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ce post m'intéresse, un ami travaille dans l'aéronautique et peu me sortir quelque visse en Inconel.
Si je les mets sur mon CRF, il n'y aura pas de soucie? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
si la résistance a la rupture est identique il ni auras pas de pb
|
|
|
![]()
|
|
L inox avec l alu je sais pas si ca fait bon menage
apres je crois que je vais me saigner pour un kit a 50 balles comme ca a coté de chez moi il y a une boite qui vend des vis au detail je pourrait le dupliquer pour quedal vu que mes 2 moto ont a peu pres les meme vis |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je viens aussi de recevoir mon kit bolt de 24 MX et il y a vraiment toute sorte ! Niveau qualité, je ne pourrai pas juger la résistance car je n'en ai pas encore monté une ..
|
|
|
![]()
|
|
je ne voie pas trop pourquoi l'inox /alu poserait plus de pb que acier /alu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
euh..... moi j'ai remplacé presque toutes mes vis par de l'inox--> RAS
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut à tous,
Tout dépend du type de vis, de leur fréquence de démontage, de la graisse au montage, de leur exposition à l'humidité etc... Avec de la visserie inox dans l'alu il se crée une réaction électrochimique qui fini par "souder" l'inox à l'alu (un peu comme de la rouille pour le couple acier/acier). J'ai le tour sur mon katoche, ktm à mis des tendeurs en inox dans un bras en alu, et quand j'ai acheté la moto je me suis aperçu au moment de la première inspection qu'un des tendeurs était bloqué dans le bras (et d'ailleurs l'est toujours, j'ai pas eu le temps de l'extraire correctement...). Donc perso si je devait refaire la visserie je prendrais les ensemble suivant : - Visserie dans l'alu (moteur - bras oscillant grosso modo) : Visserie acier zinguée dans la classe qui va bien - Visserie dans l'acier (carénages [les prisonniers sont en aciers]) : La pourquoi pas de l'inox ++ Jujucoy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 19:17 |