MOTO BLOK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MOTO BLOK |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-September 13 Membre no 16097 ![]() |
pas mal ces systèmes de fixations,
j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon : http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html ou http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place. Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon. qu'est-ce que vous en pensez? |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pas mal ces systèmes de fixations, j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon : http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html ou http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place. Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon. qu'est-ce que vous en pensez? le premier a mon gout a trop de contrainte sur la roue avant apres tu a le model mit en avant par Dcrouzel |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais le premier sur du long terme, ton pneu doit pas aimer je pense... J'aime pas trop laisser ma moto comme ça... Le deuxième est bien!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 07:10 |