mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
MOTO BLOK
joff90
posté 24 Jan 14 à 13:48
Message #31


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 30-September 13
Membre no 16097



pas mal ces systèmes de fixations,

j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon :

http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html

ou

http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html

niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place.
Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon.

qu'est-ce que vous en pensez?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 24 Jan 14 à 13:54
Message #32


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (joff90 @ 24 Jan 14 à 12:48 ) *
pas mal ces systèmes de fixations,

j'hésite entre deux pour une installation dans mon fourgon :

http://www.akxionshop.com/steadystand/5-cross.html

ou

http://www.akxionshop.com/attaches-moto/9-lock-n-load.html

niveau budget c'est très similaire, les deux permettnte de se passer des sangles mais dans le cas du lock n load, le truc qui me gène c'est qu'il faut le fixer en plein milieu du fourgon (ou de la remorque) alors que l'autre c'est uniquement a l'avant donc quand même un gain de place.
Bon l'avantage du lock n load c'est que la moto est vraiment bien maintenue par les cale pieds alors dans l'autre cas, je pense qu'une sangle a l'arrière serait plutot conseillé pour pas que la moto se ballade si je prend des bosses ou des virages trop brusque avec le fourgon.

qu'est-ce que vous en pensez?

le premier a mon gout a trop de contrainte sur la roue avant apres tu a le model mit en avant par Dcrouzel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 24 Jan 14 à 17:37
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ouais le premier sur du long terme, ton pneu doit pas aimer je pense... J'aime pas trop laisser ma moto comme ça... Le deuxième est bien! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 07:10