entretien, 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien, 250 crf |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 6-November 04 Lieu : bourgogne 25km de dijon Membre no 852 ![]() |
salut les gars je suis sur le point d'acheté un 250 crf
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Vidanges moteur trés régulières (avec filtre)
vidanges boite toutes les 3 vidanges moteur jeux aux soupapes tous les mois, chaine de distrib 1 fois par an pour le piston c'est suivant ton nombre d'heures de roulage. Perso j'avais un crf 450 je faisais un piston par an alors que honda préconisait son remplacement au bout de 8 heures. Par sécurité je démontais une fois dans l'année pour mesuré. Ca bouge quasi pas. Le reste c'est comme ton 2tps. Si encore un truc filtre à air toujours propre sur un 4tps. Un autre truc question pilotage par contre, sur un 4tps ne pas hésiter à remplacer le pneu avant, l'effet 4tps ne supporte un vieux pneu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
et FDR, à Chablis, il avait un vieux pneu.... lol !
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Question rodage, c'est un peu plus long sur le 4 tps. Fait chauffer ton moteur avant de t'en servir. Pas de sur-régime et surtout recalage des soupapes dans les premiers 15 jours. Première vidange dés le première sortie. Il se peut qu'il y ait de la limaille, ne t'affole pas, c'est normal. Amuse toi bien. |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
l'huile de boite et l'huile moteur ne sont pas les mêmes ?? ![]() Sur ma 450-KTM, y'a qu'une huile, qu'un bouchon ... bizarres les honda. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 17-October 04 Membre no 808 ![]() |
plus fiable d'avoir une séparation et moteur et boite. question fiabilté la honda est niquel! suffit de faire les vidanges+filtres a huile, et trés important sur un 4 coup le filtre a air toujours nickel. @+ amicalement jerem
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 6-November 04 Lieu : bourgogne 25km de dijon Membre no 852 ![]() |
merci les gars maintenant je suis fin pres a mettre du gros gaz
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
vaudrait mieux se doubler plutot que se croiser !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Mdr... a+mat ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() au fait chabliman t'es de chabli ? donc tu dois y faire le cross ? quand tu verra une fleche rouge passer devant toi ne t'inquiete pas tu ne pourra jamais la ratrapé!!! ![]() bonne fete de fin d'année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:39 |