Salut salut

!
Pour avoir fréquenté un motards qui à suivi la formation pour devenir motard de la garde nationale, je peut t'assurer que les mecs sont loin d'être manchot !!
A cet époque on faisais de la piste régulièrement on avais un niveau correct, ce gars aussi était même légèrement plus fort que moi, quand il est arrivé à cette formation, il en est tombé sur cul tellement le niveau est haut !! Et en plus diversifié, la formation ne se limite pas qu'a seulement de la route, il y'a aussi de l'enduro avec des machines type XR mais à un rythme de dingue (il s'est fracturé la cheville au cours d'une de ces sorties et n'a pas pu finir la formation). Et les sous estimer serait une grossière erreur, ok ils roulent en routières, mais vu comment marche un 1300 FJR, et vu le niveau des pilotes dessus je connais peu de gens réellement capables de leur tenir la dragée haute.
Ensuite pour leurs atitudes de cowboy, je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois en voiture et moto, 95% du temps en respectant les règles de politesse et de respect, je m'en suis sorti comme un charme, et les rares fois ou je me suis fait aligner, ben j'étais en tord, de fait je n'avais juste qu'a la fermer...
Je suis pas forcément pro ou anti force de l'ordre, maintenant on se sert des flics malaimable/cowboy etc... pour généraliser, tous les motards sont un exemple de respect et de courtoisie peut être ? Les automobilistes ? etc...
Enfin bon c'est juste mon point de vue

!
++
Jujucoy