Suspensions RMZ 250 |
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Suspensions RMZ 250 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Bonjour à tous!
Je rencontre des problèmes au niveau de mes suspensions sur mon 250 RMZ 2013 ( nouveau système de fourche). Mon soucis est que la fourche remonte trop vite, j'ai beau toucher a la détente ou compression, aucun changement..help me, c'est inroulable :/ ( pour info elles ont été préparées) Merci d'avance ![]() |
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#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-January 14 Lieu : 45300 Membre no 16368 ![]() |
Bonjour à tous! Je rencontre des problèmes au niveau de mes suspensions sur mon 250 RMZ 2013 ( nouveau système de fourche). Mon soucis est que la fourche remonte trop vite, j'ai beau toucher a la détente ou compression, aucun changement..help me, c'est inroulable :/ ( pour info elles ont été préparées) Merci d'avance ![]() Slt a toi piero62, par qui a tu fait préparer tes suspensions ? La solution a ton problème serait de contactez Maxx (connu sur ce forum). |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
et tu peu pas contacter le preparateur qui a touché tes suspattes sa serait plus simple vu qu il sait se qu il a fait c est qui ?
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
C'était chez esprit cross dans le Nord..mais j'ai déménagé je suis dans le sud maintenant, a l'oppose
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Alors contact Maxx
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Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
et prend un ticket parce que ya du monde dans la file d attente
![]() apres sa coute rien de passer un coup de file a ton preparateur en lui expliquant les symptôme ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
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#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
C'était chez esprit cross dans le Nord..mais j'ai déménagé je suis dans le sud maintenant, a l'oppose C'est pour ça que ça remonte trop vite, elles sont préparés pour le Nord, dans le sud l'huile est à l'état normal...liquide ! Ok je sors. dans le nord ils mettent ca dedans ![]() ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
la précharge du ressort n'est pas trop vissée ?
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut alors,j'ai eut le meme probleme sur mon kxf 2014 (meme fourche),ouvre la cartouche et verifie le niveau.moi le joint de la tige fuyai (apres demontage il s'est avéré qu'il etai monté à l'envers à l'usine..)probleme c'est que pour acceder à ce joint il faut dessertir le bas de cartouche,et ce joint ne se vends pas(ou appeler bud racing qui en a peut etre),bref j'ai dut changer la cartouche complete mais qui est passée sous garantie.
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
J'ai sorti les tubes de fourches des tés..il doit y avoir un soucis sur le tube ou il y a le système d'air. J'arrive a peine a enfoncé le bâton de fourche, et quand je le lâche ça remonte violemment, comme un ressort comprime qu'on lâche..des avis?
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#12
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
coté ressort (ou air sur les SFF AIR) il n'y a pas d'hydraulique, le freinage en compression et en détente se fait sur l'autre bras de fourche.
Beaucoup de monde se demandent pourquoi Showa ont pondu ça ? ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
J'ai sorti les tubes de fourches des tés..il doit y avoir un soucis sur le tube ou il y a le système d'air. J'arrive a peine a enfoncé le bâton de fourche, et quand je le lâche ça remonte violemment, comme un ressort comprime qu'on lâche..des avis? Si du coté hydraulique(coté disque) tu as ce probleme c'est excatement ce que j'ai decri plus haut.Si tu parles du coté droit c'est normal,il n'y a qu'un ressort.le coté disque,si tu l'enfonce et qu'il ressort lentement c'est bon,si il ressort à fond la caisse là tu as le meme soucie que moi. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Côté disque le bâton de fourche remonte lentement donc ça c'est normal..mais côté SFF ça remonte vraiment très rapidement..quand je comprime un peu le bâton je le lâche c'est limite si le bâton de fourche ne décolle pas du sol
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Côté disque le bâton de fourche remonte lentement donc ça c'est normal..mais côté SFF ça remonte vraiment très rapidement..quand je comprime un peu le bâton je le lâche c'est limite si le bâton de fourche ne décolle pas du sol normal , le ressort est seul , il n'y apas de freinage que ce soit en compression ou en détente . La vis de précharge n'est elle pas vissée à fond ? |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
oui c'est normal.Tu n'as qu'un reglage à faire finalement.
Sur ma rmz j'avis monté un ressort plus souple(0.93kg)et ca changeai vraiment la vie.Je pese que 66kg. |
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
En tout cas sa a l aiir vraiment merdique comme concept
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Mais sur les 2013 c'est un ressort, c'est a air ou c'est les deux?
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
l'avant de la suz je l'ai tjr trouvé un peu flou dans les pti trou, meme apres reglage et ,prepa,je trouve que la fourche xtravaille pas super, jai retester la suz que jai vendu et mon pote a installé des ressorts plus souples, adapter au poid de son fils, et malgré mes 82KG équipé jai ressenti un changement plutôt pas mal,
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#21
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut elle etait preparée par qui ?
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:55 |