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Pblm 125 yz
Romu25
posté 4 Feb 14 à 18:30
Message #1


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Bonjour voilà ma moto démarre nickel mais des quelle est chaude au ralenti elle accélère et a froid ne le fait pas même quand je touche la vis de ralentis
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christophe7
posté 4 Feb 14 à 21:29
Message #2


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sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?
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Romu25
posté 4 Feb 14 à 22:19
Message #3


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Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci
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dcrouzel
posté 5 Feb 14 à 09:03
Message #4


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Citation (Romu25 @ 4 Feb 14 à 21:19 ) *
Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci

prise d'air .
joint , pipe etc , contrôle tout .
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Romu25
posté 5 Feb 14 à 13:34
Message #5


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Citation (dcrouzel @ 5 Feb 14 à 08:03 ) *
Citation (Romu25 @ 4 Feb 14 à 21:19 ) *
Citation (christophe7 @ 4 Feb 14 à 20:29 ) *
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?

Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci

prise d'air .
joint , pipe etc , contrôle tout .

Ok merci je vais regarder ça
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Romu25
posté 9 Feb 14 à 18:20
Message #6


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Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
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rrr
posté 9 Feb 14 à 18:29
Message #7


Rach Rach Racing
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Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur
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Romu25
posté 9 Feb 14 à 21:13
Message #8


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Citation (rrr @ 9 Feb 14 à 17:29 ) *
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur

Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils
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mamouth 250 k6
posté 9 Feb 14 à 21:19
Message #9


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Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 20:13 ) *
Citation (rrr @ 9 Feb 14 à 17:29 ) *
Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 17:20 ) *
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
xthumbup.gif

salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur

Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils

tu a bien replacer la petite bague en plastique qui bloque ton cable sur le boisseau en dessous du ressort ???
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gaetancop
posté 9 Feb 14 à 21:32
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tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...
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Romu25
posté 9 Feb 14 à 21:38
Message #11


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Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 20:32 ) *
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...

À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore
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Romu25
posté 9 Feb 14 à 22:23
Message #12


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Citation (Romu25 @ 9 Feb 14 à 20:38 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 20:32 ) *
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.

Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas...

À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore

Problème résolu merci pour toutes les infos
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gaetancop
posté 9 Feb 14 à 23:03
Message #13


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c'était quoi le problème?
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Romu25
posté 15 Feb 14 à 14:15
Message #14


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Citation (gaetancop @ 9 Feb 14 à 22:03 ) *
c'était quoi le problème?

La poignée qui frottait sur le guidon
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