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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
Bonjour voilà ma moto démarre nickel mais des quelle est chaude au ralenti elle accélère et a froid ne le fait pas même quand je touche la vis de ralentis
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#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 3-February 14 Membre no 16386 ![]() |
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa?
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
sa sent la prise d'air tout sa , a chaud si tu device ta vis de ralentie le moteur ne descend pas en regime? c'est sa? Oui c est ca et ça peut venir d ou ? Merci prise d'air . joint , pipe etc , contrôle tout . Ok merci je vais regarder ça |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup
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Message
#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup ![]() salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Salut bon Ben c est mon boisseau qui est péter g changer et ça le fait plus merci beaucoup ![]() salut si ton boisseau est peté (en fer chez mikuni ) j espere que tu a le morceau manquant sinon tu est bon pour ouvrir le moteur Oui c est ça mais je l ai retrouvé mais la piece origine coûte 250 euros chez yam mais j ai racheté un carbu d occasion et ça marche tant mieux mais quand j ai remonter le carbu maintenant c est la poignée d accélérateur qui revient pas tt seule tu crois que ça peut venir de l aiguille légèrement cintrée? Merci encore pour tes conseils tu a bien replacer la petite bague en plastique qui bloque ton cable sur le boisseau en dessous du ressort ??? |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon.
Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas... |
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#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon. Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas... À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore |
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Message
#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
tu peux verifier si ton cable n'est pas compressé sous ton réservoir, si ta poignée n'est pas "freiné" sur le guidon. Sinon ton aiguille doit etre bien droite et lisse. Si elle est tordu, change la direct. J'ai déja eu le tour de l'aguille qui se coince dans son puit (à cause de limaille) ca fait vite très drole mais ca ne l'est pas... À ok merci encore je vais regarder ça quand j ai le temps je te tiens au jus merci encore Problème résolu merci pour toutes les infos |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'était quoi le problème?
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
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