ENDUROPALE 2014 - Le Touquet Paris Plage, Par FlipperPhotosMx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
ENDUROPALE 2014 - Le Touquet Paris Plage, Par FlipperPhotosMx |
6 Feb 14 à 23:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 5-June 06 Membre no 2692 |
L' Enduropale 2014 est à vivre ici :
ENDUROPALE 2014 par FlipperPhotosMx GROSSEMY Julien règlement ,liste des engagés les dernières infos , programme et animations , horaires ,etc... ![]() |
|
|
|
8 Feb 14 à 22:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 |
salut a tous bon nous sommes de retour avec la ptite famille du quaduro du touquet , on a passé la journée a stella plage avec le SOLEIL super course , un super romain couprie bon vainqueur thernynck pas loin je crois qu il finit a 2 ou 3 minutes c est la premiere course de sable en quad que je vois , mais je suis impressionné , mécaniquement lesd quads ont vraiment l air interessant , les chassis sont bien foutus et demain je regardais depuis mon canapé bonne soirée |
|
|
|
9 Feb 14 à 14:26
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
carton rouge pour richard fura
il met un carreau sur place a un poireau (vu la courbure de la jambe sa a du casser tibia peroné ) meme pas il le regarde rien le mec il doit hurler sa mere et l autre rien quedal nada alors je sais c est la course mais bon la pour moi un gros carton rouge |
|
|
|
9 Feb 14 à 14:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 10-October 03 Lieu : Clermont-Ferrand (63) Membre no 43 |
c'est quoi ce bordel de chronometrage
on est en 2014, on envoit des satelites sur Mars et pas capable d'avoir la positon d'un pilote au dela de la 99e place sur une plage de France ??? changement de societe de chronometrage, ce n'est pas une reussite avez vous un bon plan? je cherche a savoir ou en est un pote #299 |
|
|
|
9 Feb 14 à 20:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 |
c'est quoi ce bordel de chronometrage on est en 2014, on envoit des satelites sur Mars et pas capable d'avoir la positon d'un pilote au dela de la 99e place sur une plage de France ??? changement de societe de chronometrage, ce n'est pas une reussite avez vous un bon plan? je cherche a savoir ou en est un pote #299 C'est clair nul à chier, top 99 on a pas pu voir plus |
|
|
|
9 Feb 14 à 20:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Je vien de rentré du touquet des conditions météo dégueulasse (les pilotes on dût en chier grave) comme d'hab nan?
Quelqu'un a un lien pour le voir en redif ou autre? |
|
|
|
9 Feb 14 à 20:29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
y'a ça
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/enduropale-du-touquet et ils le repassent sur motors à 19h45 |
|
|
|
9 Feb 14 à 20:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
y'a ça http://nord-pas-de-calais.france3.fr/enduropale-du-touquet et ils le repassent sur motors à 19h45 Rha merde, j'ai plus motors tv.. |
|
|
|
9 Feb 14 à 20:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 |
y'a ça http://nord-pas-de-calais.france3.fr/enduropale-du-touquet et ils le repassent sur motors à 19h45 c'est bon ca commence !!! putain le temps |
|
|
|
10 Feb 14 à 20:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Oct 25 à 00:54 |