mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Yoshimura’s RS-9 dual pour 250 CRF
narcose
posté 22 Feb 14 à 11:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 6-October 12
Lieu : 89
Membre no 15035



Yop autre question concernant ligne Yosh RS-9 Dual

Faut il laisser la chicane dedans ou pas ?

Quel avantage ou inconveignant de l'enlever ou de la laisser ?

Merci pour vos réponseS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 22 Feb 14 à 11:33
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



J'aurai envie de te répondre:

Sans la chicane: Trop de bruit
Inconvénient: tu casses les oreilles à tout le monde et surtout aux habitants du coin et tu mets en péril le club
Avantage: quand tu roules t'as l'impression d'être champion du monde mais ça reste une impression

Avec la chicane: Moins de bruit
Incovénient: t'auras l'impression de rouler moins vite
Avantage: MERCI

xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
narcose
posté 22 Feb 14 à 11:49
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 6-October 12
Lieu : 89
Membre no 15035



Citation (lo² @ 22 Feb 14 à 10:33 ) *
J'aurai envie de te répondre:

Sans la chicane: Trop de bruit
Inconvénient: tu casses les oreilles à tout le monde et surtout aux habitants du coin et tu mets en péril le club
Avantage: quand tu roules t'as l'impression d'être champion du monde mais ça reste une impression

Avec la chicane: Moins de bruit
Incovénient: t'auras l'impression de rouler moins vite
Avantage: MERCI

xwhistling.gif


Le bruits moins on en fait mieux c'est smile.gif

Mais point de vue comportement la laisser la chicane ne bride pas la moto .

Sur mon ancienne moto j'avais une ligne CRD , il y avais une chicane que tu recevais démonter hors du silencieux si tu la métais la sortie étais encore plus petite que la ligne d'origine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arman74
posté 22 Feb 14 à 13:08
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 3-October 13
Lieu : 74000
Membre no 16099



Salut sur la mienne j'ai une akrapovic j'ai essayé sans chicane un gros bruit de malade jolie son^^ mais en performance j'ai pas ressentie la différence
Du coup je roule avec

Et pour les yosh déjà à la base ça gueule fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Feb 14 à 13:56
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sur la FMF de la 450 crf 2013, j'ai senti la différence en enlevant les spark arestor . malgrès que mon niveau soit retombé à zéro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
narcose
posté 23 Feb 14 à 21:30
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 6-October 12
Lieu : 89
Membre no 15035



smile.gif je confirme déja ça gueule fort une Yosh donc je laisse le DBkiller et ça roule bien avec
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:18