Référence fourche 250 rmz 2009 et patte de déport Braking |
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Référence fourche 250 rmz 2009 et patte de déport Braking |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Merci rrr, le king du boncoin !!!
J'en ai trouvé une avec le systeme de frein pour 600€ négociable chez ProRacing Service via leboncoin, et aussi une autre sans le systeme de frein pour 350€ négociable. Je vais continuer à fouiner, si jamais tu vois d'autres occases je suis aussi preneur, comme la corde..... |
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#32
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
evite la corde
![]() dans la vie pour chaque probleme tu a une solution ................voir plusieurs ![]() |
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
La 1ère est vendue, mais la 2ème que tu as mise est toujours en vente pour 300€, mais le mec a plus le systeme defrein avant....
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Et est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la ref de la WP que j'ai ?? Car si je la change je pourrais au moins la vendre.
Et au pire des cas ça craint si je la garde un moment, car en ce moment j'ai pas les finances pour racheter une autre fourche. |
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#35
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la fourche n'est pas un modèle super, mais je pense qu'elle est plus récente qu'elle ne le parait de part sa conception, car il n'y a pas si longtemps que ça que les WP ont un cache noir par dessus les caches poussières.
Je dirais que cette fourche ressemble à celles montées sur les 350 Freeride, mais elles ont du 43, donc vérifies le diamètre (la taille des fourches c'est au niveau des plongeurs) |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ah vi c'est une WP, mais un vieille
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#37
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
rectification la Freeride n'a pas les caches noir
regardes du coté des EXC/EXC-F ici la 2013 six-days ![]() |
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Message
#38
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#39
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
La 1ère est vendue, mais la 2ème que tu as mise est toujours en vente pour 300€, mais le mec a plus le systeme defrein avant.... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/515611388.htm?ca=2_s ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/62...612.htm?ca=2_s# |
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#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
rectification la Freeride n'a pas les caches noir regardes du coté des EXC/EXC-F ici la 2013 six-days ![]() Maxx , les Six Days ont une fourche double cartouche 4 CS ( au moins les 2014 ) : http://www.ktm.com/fr/enduro/250-exc-f-six...ml#.UwTttsuYaUk cliques sur " équipements exclusifs" puis sur " avantage suivant " ![]() |
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#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Quand je regarde les katoch, je remarque que les plastiques de fourche identiques aux miens apparaîssent en 2007, et que de 2007 à 2008 les tubes de fourches sont noirs. Donc par déduction je me dis que ma fourche est au moins de 2009.
Je pense que je vais ammener la fourche chez KTM demain ou vendredi, après avoir mesuré les tubes et les plongeurs. Merci beaucoup en tout cas les gars !!! Note d'humour : moi qui voulait une bécane un peu unique, je suis servis avec ma ktm 250 rmz ^^ |
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#42
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maxx , les Six Days ont une fourche double cartouche 4 CS ( au moins les 2014 ) : http://www.ktm.com/fr/enduro/250-exc-f-six...ml#.UwTttsuYaUk cliques sur " équipements exclusifs" puis sur " avantage suivant " ![]() celle que j'ai posté c'est une 2013 et c'est pas une 4CS ![]() |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Maxx , les Six Days ont une fourche double cartouche 4 CS ( au moins les 2014 ) : http://www.ktm.com/fr/enduro/250-exc-f-six...ml#.UwTttsuYaUk cliques sur " équipements exclusifs" puis sur " avantage suivant " ![]() celle que j'ai posté c'est une 2013 et c'est pas une 4CS ![]() alors ce doit être la même que celle de notre ami , celle du 350 Freeride 2013 est plus basique me semble t'il . |
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Maxx , les Six Days ont une fourche double cartouche 4 CS ( au moins les 2014 ) : http://www.ktm.com/fr/enduro/250-exc-f-six...ml#.UwTttsuYaUk cliques sur " équipements exclusifs" puis sur " avantage suivant " ![]() celle que j'ai posté c'est une 2013 et c'est pas une 4CS ![]() alors ce doit être la même que celle de notre ami , celle du 350 Freeride 2013 est plus basique me semble t'il . Arrètez je vais rougir lool !! Vous savez ou est-ce que je peux trouver la réf sur la fourche?? ça m'éviterais le déplacement chez katoch..... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
[/quote]
Arrètez je vais rougir lool !! Vous savez ou est-ce que je peux trouver la réf sur la fourche?? ça m'éviterais le déplacement chez katoch..... [/quote] ça , c'est le type de la fourche du 250 exc 2014 mais je ne sais pas s'il y a une ref gravée sur la fourche elle même : WP Suspension Up Side Down 4860 MXMA PA et à partir de 2003 , elle s'appelait 4860 MXMA . |
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#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Merci, je regarde ça demain matin et je vous tiens au jus !!!
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#47
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#48
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
l annonce est tout fraiche hier je crois qu il a posté les roues et d autres pieces
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Je viens d'appeler WP France (donerre.fr). D'après le responsable c'est une fourche d'enduro de 2009/2010 minimum, il m'a dit que pour être sur il faut que je démonte le bouchon pour vérifier la tige. Si c'est de l'acier c'est un vieux coucou, si c'est de l'alu c'est du récent, mais que vu les plastiques de protection et les plastiques noirs au dessus des caches poussière c'était très certainement une récente comme citée plus haut.
Il m'a aussi dit que pour une utilisation cross ça pouvait passer mais du fait que c'est une fourche à cartouche ouverte ça risquait de talonner. Il faudrait que je la durcisse pour éviter les talonnages. (d'ailleurs si quelqu'un à quelques conseils pour le réglage je suis preneur) http://www.leboncoin.fr/motos/622054575.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/62...48.htm?ca=22_s# ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/53...19.htm?ca=22_s# ![]() Merci rrr, celle à 180€ est bien niveau prix, je vais appeler pour voir. Sinon j'ai un mec qui me fait le complet fouche + frein avant pour 300€ livré chez moi en contre remboursement. Merci, je regarde ça demain matin et je vous tiens au jus !!! si jamais tu changes de fourche , assure toi que ta roue avant est bien celle du RMZ . Oui Oui c'est bien une roue de rmz, la jante est une Excel Takasago et le disque le l'oversize passe dessus. Je pense attendre un peu de renflouer les caisses pour changer de fourche, tenter de négocier un accompte à un des vendeurs pour qu'il me mette le matos de coté. Pendant ce temps je roulerais comme ça, c'est con à dire mais vu mon niveau je ne m'étais rendu compte de rien jusqu'à l'achat de l'oversize........ |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Pensez vous qu'en passant les ressorts du 4,2 au 4,6 (d'après le site racetech pour une utilisation cross et un poids sans équipement de 65kg) et/ou en ajustant le niveau d'huile et les réglages je pourrais avoir un rendu correct ?? Car j'ai vu pas mal d'exc et excf tourner sur terrain de cross et les mec s'envoyait des grosses tables sans soucis.
Cette solution serait moins cher pour moi, d'autant plus qu'en achetant une showa d'occase je suis pas à l'abris de tomber sur une daube avec une cartouche explosée ou autre.... Merci pour vos conseils |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le problème c'est que le chassis de ta moto n'est plus équilibré, j'ai l'impression que ta moto est basse de l'avant.
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
le problème c'est que le chassis de ta moto n'est plus équilibré, j'ai l'impression que ta moto est basse de l'avant. C'est peut être parce que sur la photo elle est sur le lève bécane et que la roue arrière ne touche pas le sol, si tu veux je peux poster une photo de la moto au sol ce week end. Sinon niveau sensations je la trouve plutôt pas mal la moto, ormus quelques talonnages sur les jump. Mais avec mon niveau je ne peux pas avoir un avis vraiment précis. Sur le terrain de mon club j'arrive à passer toutes les tables (la plus grosse fait 15m), et j'ai pas l'impression qu'elle part de l'avant. Car sinon si la solution de prépa cross de la fourche ktm est viable je pense opter pour ça, j'ai appelé plusieurs préparateurs qui m'ont tous dit qu'uné prépa cross était possible (entre 200 et 250€ suivant le préparateur). Ca me reviendrais moins cher qu'une fourche d'occase + révision + prépa...... Mais l'avis d'un pro comme toi sera surement plus éclairé que le mien. |
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perso je remonterais une fourche d'origine, parce la fourche d'origine est mieux que cette fourche même préparée.
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Je pense que je vais suivre ton conseil dans ce cas. Au pire je vais essayer de revendre la WP, ça me remboursera une partie des frais. En plus elle est en super état.
Ca se vend bien se genre de bestiole ?? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
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Non, elle est plus vieille, c'est marquer 14-18
![]() ![]() désolé j'ai poster par la fenètre j'étais déjà dehors ![]() |
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