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scorpio
posté 5 Feb 14 à 20:23
Message #91


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arman
j'ai eu plusieurs fois le tour avec la poste, le mec descend juste pour mettre le papier dans la boite est se tire aussi sec, j'ai était gueuler a la poste, il semble que ce soit une pratique courante car je n'étais pas le seul à me plaindre
Comme on dit finie partie, donc le gars doit foutre un papier a tout le monde, he hop la tourner est finie.
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aretix
posté 5 Feb 14 à 20:38
Message #92


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emx j'en suis super content moi !!! commandé samedi recu le mardi pour un prix bien plus qu'interessant
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benjamin1921
posté 5 Feb 14 à 21:14
Message #93


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site pour avoir des cercle roue moose racing pas chere et fiable
la premiere commande -5 %

http://www.motocross-access.com/109-jantes

site pour des rayon pas chere moose racing 54 euro le jeu et kit chaine 60 euro complet

http://www.silverperformance.fr/
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cyril 59
posté 15 Feb 14 à 21:01
Message #94


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Salut a tous
Je cherche un rerservoir grand contenance style ims en 11L ou 12L
Et un radiateur gro volume le tou en neuf

Si des personne on une bonne adresse pour ce style de piece je suis preneur

Les meilleur tarif que je trouve ces
300 le rerservoir
150 radiateur

Merci bocou
Gaz en grand
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maggy772
posté 17 Feb 14 à 21:22
Message #95


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Des bons plans pour des casques ?
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Kiksystem
posté 26 Feb 14 à 11:10
Message #96


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Bonjour à vous, il y a de nouveaux des offres interessantes sur Motobuykers wink.gif

Casque Shoei bradés!! smile.gif
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Kiksystem
posté 28 Feb 14 à 09:40
Message #97


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Les gilets RXR sont en vente à 65€ sur privatesport smile.gif

Des gilets qui valent le coup? Je possède un gilet intégrale, et j'aime avoir mes épaules protéger... Donc protège-t-il bien?
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Mxtitou29
posté 28 Feb 14 à 10:11
Message #98


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Salut Kiksystem,
oui, ces gilets valent vraiment le coup. J'en ai eu deux et ce sont de très bon produits. Au début, il paraît un peu encombrant mais tu l'oublie rapidement en roulant.
Le seul point négatif de ces gilets, ce sont les coutures.
Je m'explique: à force de rouler, de tomber..., les coutures qui se trouvent au dessus des coussins s'arrachent ce qui est assez pénible!
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Kiksystem
posté 28 Feb 14 à 10:24
Message #99


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J'hésite vraiment, car du coup je devrai acheter coudière, ceinture et mes épaules seraient à nues... Alors un investissement à suivre, mais là vu la promo ça fou les boules... C'est le dernier modèle en vente? Car depuis 2009 ça a évoluer non?
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dcrouzel
posté 28 Feb 14 à 12:21
Message #100


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attention quand même que les normes soient conforme aux RT de la fédé sinon prise de tête aux contrôles techniques !!!!!
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lovecross
posté 28 Feb 14 à 12:32
Message #101


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Citation (dcrouzel @ 28 Feb 14 à 11:21 ) *
attention quand même que les normes soient conforme aux RT de la fédé sinon prise de tête aux contrôles techniques !!!!!

il est conforme dos et avant
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dcrouzel
posté 28 Feb 14 à 12:38
Message #102


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Citation (lovecross @ 28 Feb 14 à 11:32 ) *
Citation (dcrouzel @ 28 Feb 14 à 11:21 ) *
attention quand même que les normes soient conforme aux RT de la fédé sinon prise de tête aux contrôles techniques !!!!!

il est conforme dos et avant

Protection dorsale et pectorale : Norme CE et label FFM obligatoire.
Pour les protections ne bénéficiant pas du label FFM :
- Pectorale : La norme EN 14021 est fortement recommandée ;
- Dorsale : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire ;
- Gilet intégral (pectorale et dorsale intégrées) : La norme EN 1621-1 ou 1621-2 est obligatoire et la norme EN
14021 est fortement recommandée.
wink.gif
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Kiksystem
posté 28 Feb 14 à 12:43
Message #103


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Le rxr pas au norme??? Ça m’étonnerait...
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lovecross
posté 28 Feb 14 à 12:59
Message #104


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J'ai commander le strongflex en blanc ! Merci de l'in fo 72.90 € ttc livré ! Moins cher y a pas ...
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Kiksystem
posté 28 Feb 14 à 13:01
Message #105


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Tu le vois où le blanc toi? happy.gif

Encore 124 de dispos, j'attends d'avoir des avis...
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lovecross
posté 28 Feb 14 à 13:15
Message #106


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Il est sur le site FFM

et

Sur leur site


Le gilet STRONGFLEX protège le pilote dans toutes les situations, grâce à la technologie Air Shock Absorber, brevetée. L’ASA révolutionne le monde des sports d'action.

Durant le protocole de test de la norme CE pour les produits RXR, le STRONGFLEX a absorbé au moins 5 fois plus d'énergie que des protections en plastique + mousse traditionnelles et 8 fois plus d’énergie que des protections en mousse.

Conçu pour les pro riders et ceux qui cherchent le produit le plus avancé techniquement.

pour les pratiques engagées ;

protection ASA pectorale et dorsale;

réglage épaules et ceintures;

Homologation :

14021 à l’avant ;

1621-2 à l’arrière ;

Normes CE et Label FFM et VP Montagne;

valve de surpression " Easy Pressure" ;

Kit Déco ;
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Jerem91
posté 28 Feb 14 à 13:25
Message #107


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J'ai le modèle 2014 rouge et blanc à l'intérieur, je n'ai roulé qu'une fois avec et j'ai bien aimer après sur le site c'est les modèles 2013 voir avant donc je ne sais pas.

Par contre pas de coudière, épaulière, ceinture en cas de chute je n'ai pas encore essayé mais ça doit piqué d'autant plus qu'il préconise de changer l'airbag après chaque grosse chutes..

J'ai trouvé le système de gonflage merdique sur le 2013 quand on gonfle il ne stabilise pas la pression il revient à 0.

Mais pour le prix...
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arman74
posté 28 Feb 14 à 20:07
Message #108


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Salut

Pour ceux qui cherchent des tentes pas chère, http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/62...433.htm?ca=22_s

Heu le bon coin ça compte? ^^
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lo²
posté 28 Feb 14 à 20:52
Message #109


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Citation (lovecross @ 28 Feb 14 à 12:15 ) *
le STRONGFLEX a absorbé au moins 5 fois plus d'énergie que des protections en plastique + mousse traditionnelles et 8 fois plus d’énergie que des protections en mousse.


C'est quand même beau le marketing!!!

Faudra qu'on m'explique comment l'air peut absorber de l'énergie.
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Kiksystem
posté 28 Feb 14 à 21:19
Message #110


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Je ne pense pas que l'énergie est dissipée dans la chambre, et le matériau, polyamide je pense? Sinon ce que tu dis va totalement à l'encontre des airbags dans les voitures!
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lovecross
posté 28 Feb 14 à 21:49
Message #111


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Citation (lo² @ 28 Feb 14 à 19:52 ) *
Citation (lovecross @ 28 Feb 14 à 12:15 ) *
le STRONGFLEX a absorbé au moins 5 fois plus d'énergie que des protections en plastique + mousse traditionnelles et 8 fois plus d’énergie que des protections en mousse.


C'est quand même beau le marketing!!!

Faudra qu'on m'explique comment l'air peut absorber de l'énergie.

L'air en lui meme non,c'est la chambre
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gaetancop
posté 1 Mar 14 à 20:53
Message #112


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Le principe du RXR me bote bien mais je reste accros à mon bon vieux gillet... à quand les gillet RXR ?
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Kiksystem
posté 1 Mar 14 à 21:54
Message #113


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Voilà c'est la même chose pour moi, le gilet est tellement plus simple, épaule, coudière, dorsale, ceinture, plastron, on est très bien protéger! Ajouter à ça le Leatt qui se met bien, et vous êtres très bien protéger...

Et un leatt sur un RXR ça passe?
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lo²
posté 1 Mar 14 à 23:02
Message #114


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Citation (Kiksystem @ 28 Feb 14 à 20:19 ) *
Je ne pense pas que l'énergie est dissipée dans la chambre, et le matériau, polyamide je pense? Sinon ce que tu dis va totalement à l'encontre des airbags dans les voitures!


Alors pour essayer de faire simple (je connais un peu les airbags pour avoir bossé dans l'automobile et la mousse pour bosser dans l'emballage)
Ce qui "amorti" le choc dans le principe de l'airbag c'est quand il se dégonfle... En effet dès qu'il a explosé et gonflé; il se dégonfle immédiatement et c'est ça qui ralentit l'impact mais pas la poche d'air qu'il contient.
Quand à la mousse, c'est un produit qui absorbe l'énergie (en joule) d'un impact, ce qui est donc bien préférable en terme de protection.

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Jerem91
posté 2 Mar 14 à 00:23
Message #115


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Citation (Kiksystem @ 1 Mar 14 à 20:54 ) *
Voilà c'est la même chose pour moi, le gilet est tellement plus simple, épaule, coudière, dorsale, ceinture, plastron, on est très bien protéger! Ajouter à ça le Leatt qui se met bien, et vous êtres très bien protéger...

Et un leatt sur un RXR ça passe?


Oui, rxr de 2014 avec un leatt brace gpx club. Je passe d'abord l'avant et ensuite l'arrière est c'est niquel ça bouge pu et tu te sent libre xthumbup.gif .
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Jerem91
posté 2 Mar 14 à 01:00
Message #116


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Il en reste que 12. En + en tout noir c'est vraiment agréable à laver un coup de jet d'eau ou karsher sur un ceintre et c'est régler.

Avec le blanc c'est la misère à laver.
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lovecross
posté 2 Mar 14 à 19:32
Message #117


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Citation (Jerem91 @ 2 Mar 14 à 00:00 ) *
Il en reste que 12. En + en tout noir c'est vraiment agréable à laver un coup de jet d'eau ou karsher sur un ceintre et c'est régler.

Avec le blanc c'est la misère à laver.

tu sais si il a un kit deco livré avec ? merci
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lovecross
posté 2 Mar 14 à 19:39
Message #118


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Citation (lo² @ 1 Mar 14 à 22:02 ) *
Citation (Kiksystem @ 28 Feb 14 à 20:19 ) *
Je ne pense pas que l'énergie est dissipée dans la chambre, et le matériau, polyamide je pense? Sinon ce que tu dis va totalement à l'encontre des airbags dans les voitures!


Alors pour essayer de faire simple (je connais un peu les airbags pour avoir bossé dans l'automobile et la mousse pour bosser dans l'emballage)
Ce qui "amorti" le choc dans le principe de l'airbag c'est quand il se dégonfle... En effet dès qu'il a explosé et gonflé; il se dégonfle immédiatement et c'est ça qui ralentit l'impact mais pas la poche d'air qu'il contient.
Quand à la mousse, c'est un produit qui absorbe l'énergie (en joule) d'un impact, ce qui est donc bien préférable en terme de protection.

Si il ne se dégonflerait pas on rebondirait encore plus fort dessus,mais le principe de rxr c'est les zone et la basse pression(0.25 bar) qui compense l’absence de dégonflement non ?
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Jerem91
posté 2 Mar 14 à 21:44
Message #119


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Vendu vierge. Mais la c'est en rupture de stock.
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lovecross
posté 2 Mar 14 à 22:48
Message #120


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Citation (Jerem91 @ 2 Mar 14 à 20:44 ) *
Vendu vierge. Mais la c'est en rupture de stock.

heureusement que j'ai passer commande ! je suis passé limite mais commande validé smile.gif

Merci pour ta reponse
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