Embrayage 250 kx, Noix cassée |
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Embrayage 250 kx, Noix cassée |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Bonjour,
En démontant l'embrayage de mon 250 kx je me suis rendu compte qu'il y avait une des 6 pâtes de fixation de cassées , or je n'ai pas la pate manquante donc je peux pas la réparer en taraudant. Est-t-il vrai que en cassant la fixation opposée a celle cassée ça peut faire l'affaire et rouler que avec les 4 fixations restantes? |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je réfléchirais même pas moi! C'est ton moteur, on est daccord? Bonjour la limaille, et la merde qui va suivre...
http://www.24mx.fr/noix-dembrayage-prox |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Donc tu me conseil quoi?
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi c'était juste légèrement fissuré, étant donné le balourd que tu peux créer, la vitesse à laquelle ça tourne, et la fait de mettre en dangers ton moteur, je changerai! Attends un peu d'autres avis
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour, En démontant l'embrayage de mon 250 kx je me suis rendu compte qu'il y avait une des 6 pâtes de fixation de cassées , or je n'ai pas la pate manquante donc je peux pas la réparer en taraudant. Est-t-il vrai que en cassant la fixation opposée a celle cassée ça peut faire l'affaire et rouler que avec les 4 fixations restantes? ni fait ni a faire a 30 balles la pieces la limaille et les morceaux cassé qui doivent se ballader demonte change vidange direct ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Celle à 30euros ne correspond pas à la mienne
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La noix c'est pas le plus cher, estime toi heureux déjà
![]() Et à changer, ça reste à la porté de tout le monde ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis que toi sur mon YZ 125 de 1986. J'ai cassé 1 doigt sur 6 au demontage de l'embraye ![]() J'ai donc mis une vis de 4 en tete fraisé par l'autre coté et l'ai collé en visant le doigt cassé dessus. Ensuite j'ai mis ma vis d'origine , je l'ai coupé un peu. Ne le remonte pas sans 1 doigt car cela va créer un déséquilibre. Ma réparation a tiens toujours... En espérant t'avoir aidé. ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Déjà si tu as casser c'est que ta méthode de desserage n'était pas approprié... Ensuite, l'idée de bidouillé peut tenir, moi je ne miserai même pas sur le fameux "Ça passe ou ça casse!", ça n'engage que toi, mais le fait de déséquilibrer ton embrayage, je pense que ça risque d'user d'autres pièces, bonjour le balourd. Ça tourne très vite la dedans!
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
La question ne se pose même pas! "J'ai un pneu à plat il me reste la jante est ce que je prendre l'autoroute?"
Y compris pour le bricolage de la vis de l'autre côtė ça reste du bricolage après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais alors au final pourquoi nettoyer son filtre après chaque sortie? Change la pièce, pas d'autre solution si tu veux de la fiabilité dans le temps! Ton vilo est équilibré à Zero, éléments séparés puis monté, autant dire que les déflexions qu'il va prendre vont le détruire y compris ovalisation des carters. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est de ma faute , au démontage j'ai cassé un doigt. Je suis d'accord avec vous que cela créer un déséquilibre, mais ma machine a 28 ans donc vu la valeur et l'utilité que je vais en faire maintenant. J'aurai eu une machine plus récente j'aurai changé la noix. Après je donne mon avis ![]() Pierre |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Ça se voit que t'as pas envi de le changer , alors demande pas
![]() Franchement on te montre la solution pour 30 roro et tu n'accepte même pas , même si cette noix la n'est pas adaptée a ta moto cherche en une adaptée a ta moto . Tu préfère ne pas mettre 30€ dans une noix d'embrayage et mettre 300€ dans un vilo dans 1 semaine ? Voilà moi aussi je donne mon avis ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il vaut mieux assurer le coup! Réfléchis à toutes les conséquences, et les dégâts que ça peut engendrer...
Ton Kx est de quelle année? |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Il est de 1991 donc bon
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
49€ ici, référencée 13187-1060: http://www.pieces-kawa.com/microfiches_kaw..._kawa=KX250-H2+
![]() Il y a sans doute ailleurs, mais là tu auras de l’origine. ![]() Ici aussi: http://www.partzilla.com/parts/search/Kawa...UTCH/parts.html Et sur Ebay: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=clutch...91&_sacat=0 |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Ok merci a toi, j'en commande une.
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et attention au desserrage et resserrage!
![]() Moi perso je n'étais pas équipé, j'ai donc coincer un chiffon sur le premier engrenage, il a bloquer le tout, et deux disque usés percé et riveté ensuite à la clé dynamo pour serrer au bon couple. |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Juste comme ça vous en pensez quoi dU site MR.Cycle?
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