Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel, je voudrais adapté des cales pieds sur ma 250 sx |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Wahou drole d'idée...
pas sur qu'un 2TEMPS soit ravi d'un duo pour des ballades ![]() Pour avancer va falloir cravacher...ce serra plus un ballade. Bref y'a des motos faites pour ça ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ouais surtout qu'à 2 sur un terrain de cross c'est pas terrible pour les sauts ...
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ca évite surement les coups de raquette!!!!
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
C'est juste histoire de rouler dans mes bois ! Et c'est pas pour gazer à mort juste histoire de se balader de temps en temps, pas envie.d'investir dans une autre bécane en tout cas pas tout de suite
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!.......
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour te "balader" achète un bon vieux trail!! Il y en a des pas cher!!
![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pauvre bécane!!!
![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement.
Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite... |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement. Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite... Un bon passage des rapports ni trop haut et ni trop bas est ca va le faire, c'est vraiment très occasionnel je précise |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Un 250 2t ça a du couple quand même ...
Je pèse plus de 110 kilos et pas besoin d'accélérer comme un malade pour passer mes rapports ( sur un 250 cr ) |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oui, enfin c'est pas un 4 temps non plus, ça ce saurait
![]() |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Mais le souci c'est que ce n'est pas une moto homologuer pour rouler dans les bois et encore moins à deux dessus ?
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto On va vite recadrer les choses.... Cross=interdit dans les bois Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu. Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail. |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto On va vite recadrer les choses.... Cross=interdit dans les bois Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu. Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail. Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain ! |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pourquoi ne pas fabriquer une petite remorque
![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Mettre madame dedans !
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto On va vite recadrer les choses.... Cross=interdit dans les bois Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu. Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail. Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain ! Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable. |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-March 14 Lieu : proche Abbeville Membre no 16451 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto On va vite recadrer les choses.... Cross=interdit dans les bois Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu. Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail. Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain ! Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable. Parce que sur un terrain, ça fait moins de bruit peut être, mes bois sont éloignés de toutes habitations, ça gêne personne et celui qui rentre dedans, c'est à ses risques et périls ! |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto On va vite recadrer les choses.... Cross=interdit dans les bois Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu. Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail. Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain ! Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable. Parce que sur un terrain, ça fait moins de bruit peut être, mes bois sont éloignés de toutes habitations, ça gêne personne et celui qui rentre dedans, c'est à ses risques et périls ! Bien sur que non que ça fait pas moins de bruit, mais sur un terrain y'a des autorisations avec des horaires d'ouverture et de fermeture. Apres si tes bois sont privés sans accès au publique et éloignés de tout, le seule risque c'est de te planter et que personne puisse venir t'aider si tu peux pas te relever. C'est aussi pour cela que maintenant sur un terrain homologué il y a besoin de 2 commissaires de piste même pour les entrainements. |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!....... Pas du tout et je viens même trouver une adaptation ktm qui coûte 74 euros donc c'est que je suis pas le seule à y avoir penser !!! :-D à mon avis tu devra te contenter de cette solution ou la copier .. ici les crossmans ou enduriste ne sont pas trop connaisseur de bidouilles dans ce genre qui ne sont pas utilisées dans nos sports. Si mon gosse se faisais renverser dans un bois par un gars en cross je ne m'arrèterai pas au fait qu'il soit sur une parcelle privé... (j'ai pas de gosse mais bon..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 08:49 |