Pointeau et siege de pointeau yz250 pwk38 |
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Pointeau et siege de pointeau yz250 pwk38 |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Hello les gars
J'ai visiblement un pb de fuite sur mon carbu keihin pwk38 de ma yz250. Mes flotteurs sont neufs. Mon pointeau est neuf. Mon mecano me dit que c'est surement le siege de pointeau qui est en cause ... Mais il fait partie du carbu donc pas détaillé chez Yam. Qqun a déjà essayé de le changer ? Il est serti je crois ... Si vous pouvez m'aider ça m'éviterait d'acheter un carbu a 700 eur , impensable Merci bcp ! |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Hello les gars J'ai visiblement un pb de fuite sur mon carbu keihin pwk38 de ma yz250. Mes flotteurs sont neufs. Mon pointeau est neuf. Mon mecano me dit que c'est surement le siege de pointeau qui est en cause ... Mais il fait partie du carbu donc pas détaillé chez Yam. Qqun a déjà essayé de le changer ? Il est serti je crois ... Si vous pouvez m'aider ça m'éviterait d'acheter un carbu a 700 eur , impensable Merci bcp ! normalement il est vissé avec des torx c est qu el annee ton yz le carbu avec le powerjet ? |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Hello les gars J'ai visiblement un pb de fuite sur mon carbu keihin pwk38 de ma yz250. Mes flotteurs sont neufs. Mon pointeau est neuf. Mon mecano me dit que c'est surement le siege de pointeau qui est en cause ... Mais il fait partie du carbu donc pas détaillé chez Yam. Qqun a déjà essayé de le changer ? Il est serti je crois ... Si vous pouvez m'aider ça m'éviterait d'acheter un carbu a 700 eur , impensable Merci bcp ! normalement il est vissé avec des torx c est qu el annee ton yz le carbu avec le powerjet ? Yz 250 de 2003, le carbu est un keihin pwk 38 avec power jet Le siege est serti ... C'est ça mon pb ... Aux usa certains l'ont changé mais pour ça il faut extraire le siege , mais c'est un gros boulot ... Qqun a deja essayé ? Pourtant ce carbu est utilisé sur bcp de machines ... Yam ktm gasgas etc ... Merci de votre aide |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/636154886.htm
lui il laisse le carbu a 50 euro port compris |
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Sur ton deuxieme lien c'est un 37. Je prefere garder un 38. Sur le premier lien, c'est un gars du forum ? Tu le connais ? J'ai pas envie d'avoir le meme pb ... Si jamais il est usé comme le mien ... |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Sur ton deuxieme lien c'est un 37. Je prefere garder un 38. Sur le premier lien, c'est un gars du forum ? Tu le connais ? J'ai pas envie d'avoir le meme pb ... Si jamais il est usé comme le mien ... le premier c est un 38 c est a partir de 99 ces carbu et l autre c est une annonce sur le bon coin |
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Si j'ai pas le choix je prendrai un carbu d'occaz mais j'aurais préféré réparer le mien.
Personne n'a jamais fait cette reparation de siege de pointeau sur un pwk38.... Ça m'étonne ... |
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#9
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Tu vois des vis qui le tiennent sur la photo ?
J'ai parcouru pas mal le net et j'ai eu confirmation qu'il est serti. Mais je trompe peut etre, tu as une photo ? Il tient en force, tu vois les trois points de fixation en alu autour du siege de pointeau ? |
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#13
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu a la vis torx c est peu etre rentré fort et tenue avec la vis (couleur argent )
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Ok alors deux questions :
- comment tu le sors si c'est rentré un peu en force ? - ou trouver la piece ? Pas sur les microfiches ... |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#16
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merdique a trouver c est meme pas des joints c est des rondeles donc une en forme contour du boisseau j ai un revendeur de roulement et joint j ai du mettre des toriques
jai fouillé (et crois moi je ratisse ) j ai trouvé que sa apres peu etre avec eux si il peuvent t en fournir avec leur fournisseur http://www.maxiscoot.com/keihin-joint-supp...-et-020-24.html petite question tu met quoi comme essence ??? |
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#17
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Il est ou ce joint ?
Dans le siege ? Ou bien autour du siege , entre le siege et le corps du carbu ? Ps : je mets du 98, mais ça fait pas longtemps que je l'ai, l'ancen propio je sais pas Mais pour info, ça le faisait un peu avant demontage, Et ça a recommencé apres passage aux ultra son du carbu ... Et pourtant le pointeau est neuf |
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#18
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Il est ou ce joint ? Dans le siege ? Ou bien autour du siege , entre le siege et le corps du carbu ? Ps : je mets du 98, mais ça fait pas longtemps que je l'ai, l'ancen propio je sais pas Mais pour info, ça le faisait un peu avant demontage, Et ça a recommencé apres passage aux ultra son du carbu ... Et pourtant le pointeau est neuf lesiege du pointeau est marqué ?? en tout cas c est peu etre pas la cause non plus ton niveau de cuve est bon ? |
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#19
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Non pas marqué et niveau de cuve ok
Tu m'as pas dit ou il etait exactement ce joint ? A l'interieur du siege ... ? |
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#20
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#21
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Non pas marqué et niveau de cuve ok Tu m'as pas dit ou il etait exactement ce joint ? A l'interieur du siege ... ? oui entre le siege et le corp du carbu sinon la vis grise yen a qu une ?? La vis grise ne sert pas a fixer le siege, en effet il y a un espace important entre la vis et le siege, on voit qu'elle sert a tenir une autre partie du carbu 2 photos |
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#22
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Non pas marqué et niveau de cuve ok Tu m'as pas dit ou il etait exactement ce joint ? A l'interieur du siege ... ? oui entre le siege et le corp du carbu sinon la vis grise yen a qu une ?? La vis grise ne sert pas a fixer le siege, en effet il y a un espace important entre la vis et le siege, on voit qu'elle sert a tenir une autre partie du carbu 2 photos logiquement il y en a une autre de l autre coté et quand tu demonte tu tombe sur les joints http://www.maxiscoot.com/catalogsearch/res...eihin+pour+PWK+ apres comme disait coutossuis les joints ont surement seché du coup ils sont plus etanche mais apres quand tu insere le pointeau il coulisse bien ? |
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#23
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour le siege du pointeau en laiton il est serti mais sa m etonerai que sa vienne de la
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
pour le siege du pointeau en laiton il est serti mais sa m etonerai que sa vienne de la Regarde cette video, il est serti, la vis en question est dissociée du siege http://youtu.be/GPoapMKD9-E |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oui j ai vu mais le probleme peu aussi venir des joints sous la partie ou se vis le gicleur au centre
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#26
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Je vais regarder et je vous tiens au courant
Merci encore pour votre temps les gars ! |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
salut
Le joint se trouve autour de la piece en laiton, là ou vient se loger le pointeau ![]() C'est le joint 22 sur la photo. Je ne sais pas si ca se trouve à l'unité, moi j'avais du commander un kit carbu complet. Pour voir si c'est ca, tu remontes tes flotteurs et le pointeau, tu actionnes tes flotteurs à fond pour que le pointeau remontes, et tu souffles dans l'arrivée d'essence. si tu entends passer de l'air c'est que le joint est HS ( ou tete de flotteur abimée ) ![]() |
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#28
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-January 14 Membre no 16339 ![]() |
Finalement cetait une micro saleté collée dans le siege du pointeau qui genait le pointeau dans son deplacement
Il a fallu une loupe x4 pour le voir ... Maintenant c'est tout bon Pour info , l'eclaté que tu mets c'est pour un pwk38 ? Car sur le mien j'ai pas vu ce joint |
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Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 24 à 05:59 |