Questions 250 KX 2005, questions techniques pour remise en forme de la bête |
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Questions 250 KX 2005, questions techniques pour remise en forme de la bête |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut à tous,
J'ai récemment troqué mon 250 rmz 2009 contre un 250 KX 2005 avec VF3, silencieux carbone et suspattes préparées chez Regis Simon pour 75kg (mon poids équipé). J'ai quelques frais à faire dessus et j'ai besoin de vos conseils. Mon silencieux carbone est pas mal abîmé et je souhaite le remplacer, seulement j'hésite entre un pro circuit 304 neuf (129€) et un pot complet d'origine en super état (95€). Sachant que je n'ai pas le niveau pour exploiter le potentiel de la machine, j'opterais pour le pot d'origine qui, avec son silencieux plus long optimiserais le couple à bas et mi régime. Qu'en pensez vous ?? Je vais refaire les spi de fourche et les bagues, mais je lis sur le net qu'il faut mettre environ 365ml d'huile dans les fourreaux, alors que le manuel indique 565ml fourche comprimée et sans ressort. Est-ce que cela correspond à la quantité d'huile dans les tubes plus cartouche ?? Quels réglages dois-je faire pour avoir un bon rendu sachant que je roule surtout sur la terre. Je vais aussi refaire les roulements de roues et biellettes (100€ sur 1,2,3 roulements) mais cela je sais comment faire. Quelques truc cosmétiques aussi comme les plastiques mais plus tard, je préfère une bécane saine et pas très belle qu'une beauté toute rincée..... Niveau moteur il tourne nickel, démarre au premier coup de kick et arrache les bras quand on ouvre, donc je vais juste lui mettre un bon coup de belgom pour lui donner un meilleur aspect pour pas cher. Voilà j'attends vos avis, merci d'avance !! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 17:23 |