BOUGIE 125 YZ 2010, Type ? |
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BOUGIE 125 YZ 2010, Type ? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut les gars.
En rentrant de rouler cette après-midi, je me suis arrête m'acheter des bougies, j'ai pas fait gaffe sur le coup, mais le type m'a filer des B9EG au lieu des BR9EG qu'on me fournissait d'habitude. Y'a t-il une réelle différence entre la normale et celle avec Résistance ? Par curiosité, j'ai regardé dans mon manuel et eux préconise une BR9EVX. Etant un peut perdu entre les modèles, pourriez-vous me donnez vos avis et une petite explication de la BR9EVX et ce que je risque si je roule avec mes B9EG ? Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ce qui est important pour la sante de ton moteur c'est l'indice de ta bougie, 9 ou 10 pour ton 125. Ensuite le baratin autour de l'indice c'est la technologie de la bougie. La B9EG est la bougie de base, une BR9EG ou BR9EVX est censee apporter un meilleur temps de reponse et plus de regime...pour vraiment sentir une difference faut commencer a mettre du gaz, faut au moins jouer podium en ligue.
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
pour vraiment sentir une difference faut commencer a mettre du gaz, faut au moins jouer podium en ligue. Bah justement, dans quelques semaine j'attaque la famille Stewart ![]() Merci beaucoup de ta réponse Texasthierry, je verrais demain avec une B9EG si je trouve une différence car la BR9EG je la paye 9 € et la B9EG 4€ donc si je ne sent aucune différence ça va être vite fait l'affaire. Merci |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ce qui est important pour la sante de ton moteur c'est l'indice de ta bougie, 9 ou 10 pour ton 125. Ensuite le baratin autour de l'indice c'est la technologie de la bougie. La B9EG est la bougie de base, une BR9EG ou BR9EVX est censee apporter un meilleur temps de reponse et plus de regime...pour vraiment sentir une difference faut commencer a mettre du gaz, faut au moins jouer podium en ligue. sur les cr 2002 2007 le R (resistance ) est important car si il y en a pas cela crée des interférences avec la valve électrique et cette dernière s ouvre n importe comment ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ce qui est important pour la sante de ton moteur c'est l'indice de ta bougie, 9 ou 10 pour ton 125. Ensuite le baratin autour de l'indice c'est la technologie de la bougie. La B9EG est la bougie de base, une BR9EG ou BR9EVX est censee apporter un meilleur temps de reponse et plus de regime...pour vraiment sentir une difference faut commencer a mettre du gaz, faut au moins jouer podium en ligue. sur les cr 2002 2007 le R (resistance ) est important car si il y en a pas cela crée des interférences avec la valve électrique et cette dernière s ouvre n importe comment ![]() Ok bon sur l'YZ pas de valve électrique donc pas de souci de se coté la, mais j'avais déjà entendu que certains CR obligeaient à avoir une bougie avec résistance. |
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