|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
22 Apr 14 à 09:15
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/ Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!!  Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur  Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps
|
|
|
|
|
22 Apr 14 à 19:27
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543

|
Citation (Kiksystem @ 22 Apr 14 à 09:15 )  Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/ Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!!  Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur  Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps  Merci de ton avis! Perso, je pense que mon avis est fait ! Je vais trouver un 125 2t pas trop cher (Honda je pense) et mettre des pièces au fur et a mesure de ma progression avec cette moto. Pot l'anecdote, il y a quelques temps, j'ai essayé le 450 ktm 2013 d'un pote et je me suis régalé. Le seul reproche que je pourrais faire aux 4t est que tu peux moins y rentrer dedans par rapport aux 2t et c'est cela qui me manque, moi qui est assez bourrin...
|
|
|
|
|
22 Apr 14 à 22:29
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543

|
Citation (rrr @ 22 Apr 14 à 22:27 )  etat donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) se qui est interessant avec ta recherche et ton budget c est d acheter unemoto comme celle la deja cité plus haut http://www.leboncoin.fr/motos/635824871.htm?ca=13_set d avoir une bonne marge de manoeuvre pour la rendre en parfait etat limite comme une moto neuve etant donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) Exactement ! Je pense qu'il y a moyen de se faire une petite brêle de compétition a moindres coûts !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|