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Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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1 May 14 à 18:37
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Oui ça peut être jouables On verra une fois monté Daxter! Bon aujourd'hui de rentre bredouille! Je devais séparer les carters, mais j'ai étais bloqué par l'embrayage! Impossible de desserrer la cloche!!! D'habitude j'ai aucun soucis, avec un bras de levier de 50cm ça passe, mais là rien n'y fais!! J'aurai peut être du le faire mais le moteur monter sur la moto, car là il bougeait, mais à deux impossible... Donc demain je vais voir mon mécano qu'il me mette un coup de pétoire pour desserrer tout ça! J'ai trop perdu mon temps, j'ai nettoyer le pot, changé la laine de roche, nettoyer le carbu, et je prépare la création du powernow. J'ai lavé le cadre, passé un coup de papier de verra sur toute les petit coin griffer, bref je me suis occupé mais j'ai pas ouvert le moteur!!
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9 May 14 à 06:36
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Bon, hier triste nouvelle!! J'ai ouvert le moteur hier, jusque là tout va bien. Je dévisse chaque vis en tachant d'en oublier aucune. Je m'équipe, les carter se sépare sauf à un endroit. Je décide d'arrêter, de regarder, je ne trouve rien de suspect, mais pourtant ceux ci ne veulent pas se séparer. Je décide d'aller consulter ma RT pour savoir combien de vis j'aurai dû enlever. Me voilà parti, je croise mon beau père dans le jardin, je lui explique que ça vient pas. Bref je vois que j'ai oublié une vis au niveau du plan de joint du haut moteur. Quand je reviens à l'établi, mon beau père tout con, a forcer pour séparer les carters pendant que j'étais parti en pensant m'aider, le résultat: Voici ce qu'il reste de la fixation, elle a cassée en deux, mais problème, j'ai deux chose important, le plan de joint du haut moteur, et des carters, donc ça sent le truc compliqué à ressouder... Donc maintenant, j'ai mon carter droit, côté embrayage qui est mort... Donc, dois je repayer un carter, ou possibilité de resouder un morceau? Là je suis vraiment au fond du fond, et quand à mon père, ne m'en parlez pas il est mort suite à d’atroce souffrances... Là j'ai vraiment besoin de votre aide!!!! Le carter neuf, 550€!!! Donc je suis preneur pour tout vos bon plans ou bon contacts!! AIDEZ MOI!!!
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9 May 14 à 09:43
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Citation (rrr @ 9 May 14 à 08:54 ) holalalalla putain j ai fais le coin coin en long en large et la seul que j ai trouvé c est eux http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...58.htm?ca=22_s# mais ils sont cher de memoire apres je pense que c est reparable et si tu n est pas loin du mans tu a sanders du forum qui soude comme un pro (je pense que jps va lui laisser ses cadres de craf apres la ou c est cassé c est moins grave que autour du vilo je vais envoyé des photos a mon pote david qui lui a deja reparé pire que ca Franchement, moi ça me semble réparable, mais quand tu pense que à cause d'une vis tout tu perds 590€, tu l'as bien dans le ... Bon c'est pas moi qui vais payer les dégats, mais je cherche pas non plus à mettre au fond mon beau père! Donc évité le neuf! Pour la réparation je pensais à ça (on ne rigole pas!! ) : Un bon sciage, un bloc épaulé, à tarauder, et il suffirait bien ajuster les plan de joint, je suis équipé au boulot Petit bémol, on entend parler de carter alu/magnésium qui à souder s'avère compliqué. Niveau réparation, je veux m'en tirer à moins de 150€, sinon j'achète sur Ebay, et ne pas avoir un boulot trop dégueulasse... Bref je suis très triste... Très déçu! Si je pouvais revenir dans le passé et retirer cette foutu vis... Bref, je ne roulerai pas avant juin là avec cette connerie...
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9 May 14 à 09:51
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Rach Rach Racing
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Citation (Kiksystem @ 9 May 14 à 09:43 ) Citation (rrr @ 9 May 14 à 08:54 ) holalalalla putain j ai fais le coin coin en long en large et la seul que j ai trouvé c est eux http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...58.htm?ca=22_s# mais ils sont cher de memoire apres je pense que c est reparable et si tu n est pas loin du mans tu a sanders du forum qui soude comme un pro (je pense que jps va lui laisser ses cadres de craf apres la ou c est cassé c est moins grave que autour du vilo je vais envoyé des photos a mon pote david qui lui a deja reparé pire que ca Franchement, moi ça me semble réparable, mais quand tu pense que à cause d'une vis tout tu perds 590€, tu l'as bien dans le ... Bon c'est pas moi qui vais payer les dégats, mais je cherche pas non plus à mettre au fond mon beau père! Donc évité le neuf! Pour la réparation je pensais à ça (on ne rigole pas!! ) : Un bon sciage, un bloc épaulé, à tarauder, et il suffirait bien ajuster les plan de joint, je suis équipé au boulot Petit bémol, on entend parler de carter alu/magnésium qui à souder s'avère compliqué. Niveau réparation, je veux m'en tirer à moins de 150€, sinon j'achète sur Ebay, et ne pas avoir un boulot trop dégueulasse... Bref je suis très triste... Très déçu! Si je pouvais revenir dans le passé et retirer cette foutu vis... Bref, je ne roulerai pas avant juin là avec cette connerie... pour se quiest de l alu sa se soude moi j aurais plus pensé a refermerles carter avec cette piece cassée faire un ou deux point de soudure apres avec un dremel reprendre la fissure pour former un sillon ensuite recharger en soudant ouvrir le carter et faire la meme operation par dessous (et rechargeant aussi le filetage ) et repredre a la fin le filetage et le plan de joint mais j insiste tu a sander qui soude a la perfection il dois pas etre loin de chez toi demande lui
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9 May 14 à 10:23
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Membre no 15499
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Salut à tous.. oula, gros dégâts, et gros taf de réparation.. le soucis, c'est que les carters, c'est une sorte d'alliage à la con.. parfois, ca ce soude très mal.. écoute, moi perso, je changerai les carters, mais je veux bien essayer, surtout si tu est à coté du Mans, mais je ne te garantie vraiment rien..je n'ai jamais fait ce genre de réparation. mais je ne demande que ca
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