piston d origine sur cylindre préparé 125 yz 2013, puis je monté un piston d'origine sur un cylindre préparé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
piston d origine sur cylindre préparé 125 yz 2013, puis je monté un piston d'origine sur un cylindre préparé ? |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 10-May 14 Lieu : herault Membre no 16625 ![]() |
bonjour bonsoir,
voila je m'explique , je vien d'acheter un 125 yz 2013 a un mec qui fait de la compete avec , il ma dit que le moteur est préparé , ma question , quand je devrais changé mon piston , je dois en faire préparé un , ou je peut mettre un piston normal type vertex etc.... dans le cas ou je devrais le faire préparé de nouveau sa changera rien ,mais si je peut remplacé le prépa par un piston d'origine , que cela va -t-il engendré ? merci |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
sois le bienvenu sur le forum ![]() tu amènes ton cylindre chez ton mécano qui mesurera et te commandera la bonne cote (taille) de piston. c'est tout. Un piston normal. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la plupart ne touchent pas au piston, donc tu ne devrais pas avoir de modifs à faire dessus , ou alors tu prends modèle sur celui en place.
ensuite parcontre un moteur préparé demande un entretien encore plus rigoureux qu'à l'origine et donc un remplacement du piston à intervales plus courts . |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Après sur les moteurs dit "préparés" il y'à prendre et à laisser.. Quelle préparation? Une boite type VF3? RV augmenté? Diagrammes modifiés? Ce terme veut un peu tout et rien dire à la fois. Il t'as dit quoi le gars?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Après sur les moteurs dit "préparés" il y'à prendre et à laisser.. Quelle préparation? Une boite type VF3? RV augmenté? Diagrammes modifiés? Ce terme veut un peu tout et rien dire à la fois. Il t'as dit quoi le gars? exactement c est pas parce que par exemple on poli l echappement ,aligne les transferts entre les carter et le cylindre que l ont a fait une prepa ou que l ont a monté de la piece genre culasse boite a clapet ou pot tu pourrait nous poster une des photos de ton cylindre demonté ? |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 10-May 14 Lieu : herault Membre no 16625 ![]() |
Merci pour l'acceuil et vos réponse , je sais que sur la moto est monté une boite a clapet V force 3 et le gars ma dit , quand je devrais changé mon piston de le rapelé par tel car il devait demandé si son mécano avait mis un piston plat ou arrondi , voila les infos don je dispose sur cette prépa , j'ai une ligne d'echapement d'origne que je pense changé d'ailleur , si quelqu'un a un bon plan , je suis preneur .
mais je suis satisfait de vos réponse , juste a prendre un piston normal |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:03 |