mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
problème d'allumage
james27
posté 20 May 14 à 12:40
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



bonjour les amis j'ai un problème d'allumage sur mon 250 rm anneè 2000 alors voilla le cdi et neuf rotore stator neuf bobine changer et je n'est toujour pas d'etincelle se la fait presque 1an que le problème persiste et je suis a plus de 1000 euros d'allumage j'en et plus que mare alors si vous pourriez me filer un petit coup de main sa serais vraiment simpa les riders sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
two stroke for e...
posté 20 May 14 à 13:01
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 16-October 13
Membre no 16134



ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 20 May 14 à 13:12
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



oui debranche ton coupe circuit du cdi, desfois ca merde, et sinon si ca marche pas, teste au cdi avec un multimetre si ta du jus en entrée et sortie quand tu kick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james27
posté 20 May 14 à 13:16
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



Citation (two stroke for ever @ 20 May 14 à 12:01 ) *
ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt .

merci pour vos reponse rapide les gars c'est gentille alors le file de bobine et neuf j'ai deja tester une bougie neuf mais toujour rien je desespere vraiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james27
posté 20 May 14 à 13:17
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



Citation (L6_24V @ 20 May 14 à 12:12 ) *
oui debranche ton coupe circuit du cdi, desfois ca merde, et sinon si ca marche pas, teste au cdi avec un multimetre si ta du jus en entrée et sortie quand tu kick

j'ai deja esseyer sa change rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 20 May 14 à 13:35
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Il ne te reste plus beaucoup de solution avant le feu...! Contrôles l'entre fer entre le capteur PMH et le rotor, il doit etre autour de 0.5 mm si je me souviens bien, Googles pour trouver la valeur.
En general sur nos motos il n'est pas réglable et il faut repercer pour enlever les centreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james27
posté 20 May 14 à 13:46
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



j'ai controler il y'a bien 0,5mm mais je me demande si se n'est pas le genre de regulateur quil i ya sur le cadre pret de la fourche il et relier a un condensateur et au file de rotore statore je pense quil prend le jus pour le renvoyer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 20 May 14 à 15:41
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



j'avais aussi un stress d'allumage, j'ai mis des pieces neuve cdi, stator essayer pleins de truc et rien je devenais fou!!! et la le mois dernier j'ai mis un allumage complet que j'ai trouver d'occaz miracle ca a marché direct
Go to the top of the page
 
+Quote Post
james27
posté 20 May 14 à 16:33
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 12-February 12
Membre no 14091



oui mais c'est pas normale que sa marche pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 May 25 à 13:08