problème d'allumage |
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problème d'allumage |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
bonjour les amis j'ai un problème d'allumage sur mon 250 rm anneè 2000 alors voilla le cdi et neuf rotore stator neuf bobine changer et je n'est toujour pas d'etincelle se la fait presque 1an que le problème persiste et je suis a plus de 1000 euros d'allumage j'en et plus que mare alors si vous pourriez me filer un petit coup de main sa serais vraiment simpa les riders
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16134 ![]() |
ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt .
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
oui debranche ton coupe circuit du cdi, desfois ca merde, et sinon si ca marche pas, teste au cdi avec un multimetre si ta du jus en entrée et sortie quand tu kick
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
ah ben la il ne reste plus grand chose à essayer hormis une mauvaise masse , la bougie,le fil de bougie , l'antiparasite et le bouton d'arrêt . merci pour vos reponse rapide les gars c'est gentille alors le file de bobine et neuf j'ai deja tester une bougie neuf mais toujour rien je desespere vraiment |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Il ne te reste plus beaucoup de solution avant le feu...! Contrôles l'entre fer entre le capteur PMH et le rotor, il doit etre autour de 0.5 mm si je me souviens bien, Googles pour trouver la valeur.
En general sur nos motos il n'est pas réglable et il faut repercer pour enlever les centreurs. |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
j'ai controler il y'a bien 0,5mm mais je me demande si se n'est pas le genre de regulateur quil i ya sur le cadre pret de la fourche il et relier a un condensateur et au file de rotore statore je pense quil prend le jus pour le renvoyer
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
j'avais aussi un stress d'allumage, j'ai mis des pieces neuve cdi, stator essayer pleins de truc et rien je devenais fou!!! et la le mois dernier j'ai mis un allumage complet que j'ai trouver d'occaz miracle ca a marché direct
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
oui mais c'est pas normale que sa marche pas
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