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Besoin d'aide, choix moto...., Help Me
Valentin13
posté 2 Jun 14 à 18:35
Message #31


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A quoi vous voyez ca ?
pour 1100 € vous en pensez quoi ?
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 18:45
Message #32


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En effet bien crade... Demande le N° de cadre pour confirmer ce que dit rrr wink.gif
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 18:45
Message #33


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J'ai vu la difference au niveau des plastic, je viens de l'appeler pour lui dire, il m'as dis que c'est ce que lui avais dis l'ancien proprio, vu que lui il n'y connais pas grand chose il savait pas.
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 18:46
Message #34


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Négoci le prix, regarde les cotes wink.gif
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rrr
posté 2 Jun 14 à 18:46
Message #35


Rach Rach Racing
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Citation (Valentin13 @ 2 Jun 14 à 18:35 ) *
A quoi vous voyez ca ?
pour 1100 € vous en pensez quoi ?

en 2002 les ouies change
en 2000 2001 la boite a air est blanche
en 99 les plastiques sont bleu comme les annee cité si dessus
apres vu le gris de la fourche j opterai meme pour un 96

Image attachée
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 18:52
Message #36


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Je lui ai demander le numero de cadre il me l'enverra dans la soiree.
Si elle est de 96 ca commence a faire loin tout ca !
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 19:00
Message #37


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C'est une 99 ! Vous en pensez quoi ?
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:08
Message #38


Rach Rach Racing
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96
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phil_mx
posté 2 Jun 14 à 19:08
Message #39


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je vais donner que mon avis qui n'engage que moi, mais l'entretien et le visuel de la moto laisse a désiré... et si la moto a peu tourner en 1 ans, l'huile de boite n'a, j'imagine jamais été changé, le piston n'a pas bouger depuis bien longtemps (ovalisation du cylindre ??), le pneu arrière est quand même bien entamé.

Pourquoi est ce que tu n'attends pas un peu, pour économiser et acheter un model minimum 2005 ? Car la tu vas acheter un moto à un prix < ou = 1500, tu vas avoir des frais dessus donc tu vas arriver à une moto à 2000 voir 2500 €(dans le pire des cas). Si tu attends quelques mois tu économise et tu achète une moto un poil plus chère mais en meilleur état. (ça ne voudras pas dire que tu auras pas de frais dessus ^^)
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:10
Message #40


Rach Rach Racing
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Citation (phil_mx @ 2 Jun 14 à 19:08 ) *
je vais donner que mon avis qui n'engage que moi, mais l'entretien et le visuel de la moto laisse a désiré... et si la moto a peu tourner en 1 ans, l'huile de boite n'a, j'imagine jamais été changé, le piston n'a pas bouger depuis bien longtemps (ovalisation du cylindre ??), le pneu arrière est quand même bien entamé.

Pourquoi est ce que tu n'attends pas un peu, pour économiser et acheter un model minimum 2005 ? Car la tu vas acheter un moto à un prix < ou = 1500, tu vas avoir des frais dessus donc tu vas arriver à une moto à 2000 voir 2500 €(dans le pire des cas). Si tu attends quelques mois tu économise et tu achète une moto un poil plus chère mais en meilleur état. (ça ne voudras pas dire que tu auras pas de frais dessus ^^)


tout est dit tu va en avoir pour le prix que tu paye
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 19:18
Message #41


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Oui soit patient, ne fait pas l'erreur de t'embarquer avec une moto en sale état, tu l'auras certes, mais tu ne pourras pas rouler, ou à tes risques et périls...

Fouille sur leboncoin, et trouve une bonne occasion, celle ci, moi j'abandonnerai...
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 19:19
Message #42


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J'attendrais surement, mais je ne pourrais pas mettre 2500 euros dans une moto. Je veux une moto pour aller m'eclater sur un circuit, pas pour faire de la compet'. 2 sorties par mois environ pas plus.

La moto tourner quand meme un peu, je l'ai essayer et rien ne me choquer (a part le guidon tordu wink.gif )

Moi aussi j'en rêve des belles yz plus récente toute propre a 2000€, mais rien ne me dis que le 1er jour la biele va pas passer a travers.
Ca fais quand meme 900€ a mettre en plus !

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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:28
Message #43


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/motos/663482922.htm?ca=21_s

celle la si tu la negocie a 800 900 il te rest un bon billet pour la faire nikel
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:31
Message #44


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http://www.leboncoin.fr/motos/661653784.htm?ca=21_s#

autre plan si elle est propre un enduro pour rouler plus souvent
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 19:32
Message #45


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Message envoyé merci rrr
Maintenant grace a tes explications j'arrive a voir direct de quelle années sont les yz !

Pour info, celle que j'ai etais voir le proprio m'as dis 1000€ dernier prix
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:37
Message #46


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Citation (Valentin13 @ 2 Jun 14 à 19:32 ) *
Message envoyé merci rrr
Maintenant grace a tes explications j'arrive a voir direct de quelle années sont les yz !

Pour info, celle que j'ai etais voir le proprio m'as dis 1000€ dernier prix


le probleme c est quelle a bientot 20 ans donc sa va etre des surprise pas possible chaque demontage (axe de bras de biellette cylindre (barrette fendu ) jante fellé .........fuite amorto et avec ton petit budget lamoindre grosse panne tu va etre ecoeuré crois moi
apres c est pour toi perso j ai tellement de potos qui si connaisse que je crains plus rien niveau panne mais je me met a la place de toi qui tremble devant la moto et qui se voit deja kiffer sur un circuit mais si il y a casse sa va etre tout de suite tres cher
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:44
Message #47


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Citation (rrr @ 2 Jun 14 à 19:28 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/663482922.htm?ca=21_s

celle la si tu la negocie a 800 900 il te rest un bon billet pour la faire nikel


depuis le temp que je suis ds le cross j ai remarqué que des fois suivant les budget il vaut mieux prendre une brele a refaire tout de suite que d acheter un tromblon qui marche au prmeier plein et boite au second

en plus la si tu achete un kit
http://www.ebay.com/itm/Wiseco-Top-Bottom-...97819&rt=nc
ca fait 300 balles de pieces tu compte un nicasil dans les 200 balles tu a un moteur neuf de chez neuf pour une moto a 1000 balles
bon ok il faut la mains d oeuvre mais c est pas tres compliqué et si en plus tu la gratte a 800 900 sa te fais meme la main d oeuvre
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 19:48
Message #48


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rrr t'as bien raison, j'ai appeler l'annonce que tu m'as trouver

http://www.leboncoin.fr/motos/663482922.htm?ca=21_s

Le probleme c'est que la, la moto ne demarre pas...
Y'as un risque quand meme qu'il y est autre chose que le piston non ?
Si c'est juste le piston je sais le faire mais bon, si c'est la boite, ou vilo...
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rrr
posté 2 Jun 14 à 19:51
Message #49


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essaye de voir si tu connais quelqu un qui peu te faire le bas moteur et essaye de voir si le kick est bloqué si les vitesses passent
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 19:53
Message #50


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Après ça fait aussi parti de la passion wink.gif

Moi j'adore m'occuper de la moto, entretien, réparation ou autre, donc ça peut t'occuper de tout refaire wink.gif

Et au moins quand tu rouleras, tu sera fière de toi, et heureux comme un gamin biggrin.gif
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 19:54
Message #51


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Oui je connais quelqu'un qui peut me faire le bas moteur. J'irais la voir je vous tiendrais au courant.
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 20:02
Message #52


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Le proprio m'as dit que les vitesses passent et que le kick descend. Mais bon si c'est le cylindre...
Vous avez une idee du prix d'un haut moteur complet?
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rrr
posté 2 Jun 14 à 20:06
Message #53


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Citation (Valentin13 @ 2 Jun 14 à 20:02 ) *
Le proprio m'as dit que les vitesses passent et que le kick descend. Mais bon si c'est le cylindre...
Vous avez une idee du prix d'un haut moteur complet?

300 euro a peu pres cylindre piston joint
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lo²
posté 2 Jun 14 à 20:07
Message #54


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Citation (rrr @ 2 Jun 14 à 19:37 ) *
le probleme c est quelle a bientot 20 ans donc sa va etre des surprise pas possible chaque demontage (axe de bras de biellette cylindre (barrette fendu ) jante fellé .........fuite amorto


tu sais rrr, j'ai déjà vu ça sur des motos beaucoup, beaucoup plus récente ... xwhistling.gif

Pour cette YZ, ce qu'il serait intéressant, serait de pouvoir connaitre l'historique des anciens proprio.

Pour l'anecdote, j'ai un copain qui avait acheté une KTM 400 EXC de 98 en sale état. Il l'a plus ou moins refaite en fonction de son budget pour au moins rouler et se faire plaisir. Il a arrêté la moto pendantpresque 3 ans. La KT dormait au fond du garage. La semaine dernière son fils s'est mis en tête de la redémarrer. Après avoir simplement changé l'essence, vidanger le carbu, la brêle a craqué et le gamin n'arrête pas de rouler avec ce vieil étron!

Comme quoi dans les vieux pots on peut faire de la bonne soupe ... xthumbup.gif
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 20:07
Message #55


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900 euros, sont dernier prix, vous trouvez pas ca un peu louche ? Soit disant, juste le piston a changer...

http://www.leboncoin.fr/motos/663482922.htm?ca=21_s

Merci a vous vous m'avez bien eclairer !!!
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Cyril44
posté 2 Jun 14 à 20:24
Message #56


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Elle ne démarre peut être pas juste car le carbu est bouché ou la bougie claquée.
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Kiksystem
posté 2 Jun 14 à 20:27
Message #57


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Quand c'est comme ça, c'est à tes risque et périls...

Mais oui, tu peux déjà voir l'état de la bougie, si il y a une étincelle, tu peux voir aussi l'état du piston! Mais quand ça démarre pas, c'est déjà plus compliqué... Mais sur place tu peux en savoir d'avantage! wink.gif
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 21:00
Message #58


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Ouai mais bon je me vois pas démonter le moteur sur place pour voir ce qu'il y as. Le mec la vend parce qu'il est passer sur un 250 yzf
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rrr
posté 2 Jun 14 à 21:13
Message #59


Rach Rach Racing
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a mon avis sa vaut le coup de prendre le risque
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Valentin13
posté 2 Jun 14 à 22:26
Message #60


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J'ai fais un saut pour aller voir la yz de 2004, soit disant juste le piston à changer... Ben croyez moi ou nan, même si elle étais sale celle de "96" (vu que j'ai pas l'exactitude de la date) avais l'air mieu entretenu. Et elle appartiens à un gars qui est un peu louche...
Du coup je suis un peu pommer. Me reste plus qu'à attendre encore je crois!
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