Supercoss US 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Supercoss US 2005 |
12 Dec 04 à 19:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 |
Salut!
Le 8 janvier prochain, la saison de supercross commencera à Anaheim. Ce sera sans doute une superbe saison avec des pilotes tels que Carmichael, Stewart, Reed, Tortelli, Windham, Vuillemin, Mc Grath, Pastrana! Vos impressions sur cette saison de sx 2005?Quels sont vos pronostics pour Anaheim?Pronostiquer un top 5. pour moi: 1.Carmichael 2.Stewart 3.Reed 4.Tortelli 5.Pastrana |
|
|
|
![]() |
12 Dec 04 à 19:50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
pffff c'est trop dur y'ena trop de bons!!!
1-Reed 2-pastrana 3-Carmichael 4-Stewart 5-Vuillemin ... |
|
|
|
12 Dec 04 à 20:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
moi j en fou du vainqueur je di juste allez TORTELLIIIIIIIIIIIIIII
|
|
|
|
12 Dec 04 à 22:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 |
Pour ma part j'ai deux pronostics, un iréelle mais pourtant celui de mes rêves, l'autre plus que probable.
Iréelle.LOL: Tortelli, vuillemin, chadreed, mc grath, stewart, pastrana et moi. Le probable: Stewart, chadreed, carmichael, vuillemin, tortelli. avec quelques coup d'éclat de pastrana et de mc grath. tortelli forever gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. A+mat |
|
|
|
13 Dec 04 à 16:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Moi je vois bien un grand pastrana pour lé début de saison, un stewart gonflé à block et un carmichael un peu perdu en début de saison comme d'hab mais qui se rattrape après, donc je dirais pour A1:
1,Stewart 2, Pastrana 3, Reed 4, Tortelli 5, Carmichaël Ca va être de la folie ces courses, quand on fait un tope 5 on peut même pas mettre tous les bons pilotes parcque Vuillemin et Windham ils vont pas amuser le terrain non plus. Vivement le 8janvier que ça chicore la chicorette! |
|
|
|
13 Dec 04 à 17:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 27-September 04 Membre no 755 |
1 rc
2 steewart 3 reed 4 tortelli 5 DV 6 windam 7 pastrana 8 mac grath 9 larocco enfin on verra bien!!!! |
|
|
|
13 Dec 04 à 17:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Je pense que DV sera dans le coup. Parceque ça fait pas mal d'années qu'il fait le SX, qu'il s'est fait opérer des avant bras, et qu'il ne peut plus perdre trop de temps pour décrocher le titre. Je pense que Tortelli va passer sa saison à découvrir la 450, qu'il aura la vitesse mais pas la régularité. Windham semble un peu 'usé' de courrir après Carmi, et je crains qu'il n'est un peu baissé les bras. Je ne pense pas que Pastrana puisse se canaliser pour être éfficace plus de trois courses. Pour moi, la plus grande inconnue, c'est Stewart. Je ne sais pas comment il va se situer par rapport aux tops 250. Bon c'est sur, il sera dans les 5, mais ou.....
Donc, mon pronostique : 1 - DV 2 - RC 3 - Stewart 4 - Reed 5 - Pastrana 6 - La rocco |
|
|
|
13 Dec 04 à 17:32
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
STEWART sera devant !!
bien que je respecte les perfs de DV, j'ai du mal à l'imaginer devant. DV, c'est le TEFLI du SX US ... |
|
|
|
13 Dec 04 à 18:23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ben tant mieux s'il fini titré!
Sérieux ça va etre délire!! mais j'espere quil ya aura un plateau aussi excitant qd je pourrai y aller!! |
|
|
|
13 Dec 04 à 19:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
c'est un truc de fous ca !!!
comment voulez pronostiquer avec des pilotes pareil. c'est impossible. bon je vais quand meme essayer un peu. je verrais bien REED 1er ou 2 eme vu comment qu'il a dominer la saison 2004 je vois pas pourquoi il serait derriere un tas de gars. RC pourrais etre devant aussi . stewart pareil gros ??????????????????? peut etre qu'il va tout fumer peut etre qu'il va se faire maltraiter quelque chose de bien par tout les anciens. windham enorme patentiel donc faut voir . tortelli va surement tout peter aussi surtout qu'il a la rage en ce moment des qu'il est sur un terrain. villemin je sais pas aussi. cette saison il etait au avant poste mais il a quand meme pas lutter pour y etre . contrairement a REED qui semblait trop facile. pastrana j'ai l'impression qu'il fait rien . quelque bon resultat et puis de la figuration. mc grath idem impossible a dire mais dans le top 10 sur! larocco pareil que mc grath 1 REED 2 Stewart 3 RC 4 Tortelli 5 Windam 6 Mc Grath 7 villemin 8 La Rocco 9 Pastrana |
|
|
|
13 Dec 04 à 19:57
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
N'oublions pas que RC est déjà bien au point !
Déjà deux victoires en SXGP... même si tout le monde n'y est pas!! résultats vancouver 1. Ricky Carmichael, USA, Suzuki 2. Nick Wey, USA, Honda 3. Damon Huffman, USA, Honda 4. Mike LaRocco, USA, Honda 5. Heath Voss, USA, Yamaha 6. Jason Thomas, USA, Honda 7. Tyler Evans, USA, Suzuki 8. Kyle Lewis, USA, Honda 9. Josh Hansen, USA, KTM 10. Erik Vallejo, USA, Yamaha 11. Sean Hamblin, USA, Kawasaki 12. Isaiah Johnson, USA, Yamaha 13. Justin Buckelew, USA, Honda 14. Cole Siebler, USA, Honda 15. James Povolny, USA, Honda Provisoire 1. Carmichael 50 2. Wey 40 3. LaRocco 40 4. Huffman 32 5. Voss 32 6. Evans 29 7. Thomas 28 8. Tim Ferry, USA, Yamaha 24 9. Vallejo 21 10. Lewis 20 |
|
|
|
13 Dec 04 à 21:03
|
|
ouai je viens de voir le sx de torronto sur sport+ et ben le carmi il est au point c'est le moins qu'on puisse dire! il est hallucinant! il avait tellement d'avant en fin de chaque manche qu'il faisait des doubles cancan tout le tps! mdr je ne le connaissaispas comme ça...
rendez vous demain soir pour l'etape suivante tjrs sur sport+ a 19h15 |
|
|
|
13 Dec 04 à 21:14
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 24-November 04 Membre no 885 |
vdud 199 ta vu la chutte de tortelli? |
||
|
|
|||
13 Dec 04 à 21:25
|
|
ah ouai!!! j'avais oublié! ce truc de fou mdr
sur l'appel d'un saut sa jambe gauche percute une botte de paille (il etait un peu en vrac déjà) donc il est monté en l'air et sa jambe est partie de l'autre coté: il a fait un peu un double nacnac mais en lachant le guidon! il a bien volé et est retombé juste acoté de la moto ds un creux, heureusement qu'elle ne lui est pas retombé dessus! c con pke il est en baston pour la 3 eme place ac ferry et il venait de passer Voss. |
|
|
|
13 Dec 04 à 21:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 |
j'espere que tortelli ne sait pas blesser vu qu'il n'était pas à Vancouver!
|
|
|
|
13 Dec 04 à 21:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 24-November 04 Membre no 885 |
il a eu quand meme le soufle coupé pendant 2 heures, il ne pouvait plus parlé a cause d un muscle qui est resté contracté.
il roule vraiment trés vite mais si il ne fait pas plus attention ,il va se reblessé a nouveau.je trouve qu il fait pas mal d erreurs et qu il attaque de trop . mais bon c sa réputation |
|
|
|
13 Dec 04 à 22:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
c clair c est un bourrin tortell mais bon c est un super pilote quand meme
c est mon pilote preferé ihihihihihhi |
|
|
|
13 Dec 04 à 22:19
|
|||
oui mais sans maitrise la puissance n'est rien... s'il a la meme vitesse que RC il n'a pas la meme maitrise.... |
||
|
|
|||
13 Dec 04 à 22:25
|
|
|
ta raison mais si il ne se blesse pas je peu te promet qu il sera devant en outdor
|
|
|
|
14 Dec 04 à 14:19
|
|
a propos, pour ceux qui doutaient de l'aptitude de bubba a maitriser le 2 et 1/2...regardez ça et on en reparle apres...
video |
|
|
|
14 Dec 04 à 14:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Stewart il est motivé comme pas 2 et je pense pas qu'il craquera. En+, tous les tops vont vite entre les bosses mais moi j'en vois pas un amortir les sauts.comme lui . Même pas Reed ou Carmichael!
J'éspère qu'il y aura peu de blessés qu'on puisse avoir un plateau de fou toute la saison, les courses ça va être une tuerie! Par contre jtrouve que vous oubliez un peu Pastrana. Bien siur sur tout le chazmpionnat c'est baissé. Il va bien tomber d'un pont en saut à l'élastique en buggy ou un truc du genre avant la fin des courses |
|
|
|
14 Dec 04 à 14:40
|
|
tu m'etonne qu'il est motivé!
|
|
|
|
14 Dec 04 à 17:28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 |
J'ai beau y reflechir, je pense que RC va gagner, c'est indéniable. Stewart, trop jeune va ce mettre au tas, quand a Travis pastrana, c'est deja (encore) fait, donc sa va etre dure pour la course au titre
Après, cest le brouillard, un petit frenchi.....Mais Reed rode |
|
|
|
14 Dec 04 à 18:37
|
|
|
Moi jpense que Stewart est carrément près! Quand tu voit comment il se cache, c'est vrai on voit pas de photos de lui avec sa 250 comme les autres, il fait pas les courses de début de saison non plus c'est qu'il prépare quelque chose de grand! Maintenant réponse le 8janvier! Ca va être une course de fou!
|
|
|
|
14 Dec 04 à 18:39
|
|
|
moi je pense que tout va se jouer entre Carmichael, Reed et Stewart. Chacun gagnera des courses et nous n'auront pas droit à une serie de victoire du même homme... ça sera vraiment serré!
|
|
|
|
14 Dec 04 à 18:47
|
|
|
Wé c'est possible, surtout que Reed est super régulier. Mais Bubba il nous promet des courses de folie!
|
|
|
|
14 Dec 04 à 19:13
|
|||
mdr tu te fou de moi? t'as pas vu la video que j'ai mis et la couverture de racer X et tu dis qu'il se cache! |
||
|
|
|||
17 Dec 04 à 02:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 |
1 - Carmi
2 - Stewart 3 - Reed 4 - Tortelli 5 - Windham 6 - Pastrana 7 - LaRocco 8 - Vuillemin 9 - Wey 10 - Hamblin 11 - Lusk Maintenant, je dis, Pilotes à vous de jouer ! et vivement le redif sur AB moteurs ! A+ Simps's |
|
|
|
17 Dec 04 à 18:34
|
|
et sport + aussi??
|
|
|
|
17 Dec 04 à 19:55
|
|
|
Lusk à arrté sa carriere il ne roulera pas en 2005!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 23:04 |