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whoops
Kiksystem
posté 13 Jun 14 à 11:34
Message #61


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Citation (jeanno @ 13 Jun 14 à 11:24 ) *
kik tu devrais nous faire une video plutot que de faire le beau laugh.gif
c'est facile de dire tu fais ça tu fais ça et voilà facile...les premiers double sont facile oui mais quand t'arrive au 3eme double la moto n'est plus aussi facile à maitriser!

marche pô la video Ben.

Sur mon Bmx je peux faire le beau laugh.gif, mais la moto non! Mais comme je te dis, en théorie je ferai ça comme ça! Sur mes circuits j'ai pas de double ou autre, que des rollers, à passer le plus souvent sur la roue arrière mais pas toujours facile de reposer la roue avant juste sur le haut de la bosse et d'enchainer de suite à lever l'avant!

J'ai eu une fois l'occasion de faire un double double, mais pas petit comme ça! C'est vrai que là c'est rapide, faut réagir très vite! Et j'ai pas de leçon à donner ou autre, je partage juste comment je tenterai de m'y prendre smile.gif

Mais t'as bien raison, c'est facile de parler, mais sur le terrain c'est autre chose! Mais pour moi, il n'y a pas photo, la répétition, c'est la clé, faut que t'arrive à trouver les automatismes!

Sur les rollers dont je te parlais, c'est une courbe de 70/100m , les creux sont assez profond, mais trop long pour les sauter, bah je me suis poser sur la section une après midi!! Première fois, je passe molo, je les roule tous, je regarde bien chaque bosse, je réfléchis. Ensuite tu y vas un peu plus vite sans te prendre la tête, tu vois comment ça passe de base, et enfin tu corrige les défauts que tu avais avant.

Je pense que c'est comme ça qu'on travailler une section, être à l'aise, connaitre la section et prendre confiance pour oser des choses que tu ne pourrais pas toujours faire. Il faut chercher les automatismes smile.gif

Comprends tu mon point de vue Jeanno? smile.gif
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Ben freerider
posté 13 Jun 14 à 11:49
Message #62


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https://www.youtube.com/watch?v=2lRq-ZD1DAQ
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jeanno
posté 13 Jun 14 à 11:55
Message #63


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rooh magnifique le ralenti!!

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ika69
posté 13 Jun 14 à 12:08
Message #64


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Citation (jeanno @ 12 Jun 14 à 22:59 ) *
oui voilà c'est pas vraiment whoops serrés ika..ah ouais filet de gaz pour eviter de piquer de l'avant je vois;)
oui prendre à gauche j'ai fait ça à la fin avec un peu de vitesse jai passé les 2 premiere en sautant mais loupé les dernières..tout cas j'ai pas vu un seul gars les sauter et meme le mec en 250 lol ça me fait marrer les gars qui achète des 250 sans maitriser les bases à quoi ça sert ? deja avant de tirer dans un 125 faut toucher!
par contre dans mon club y a des gars en 450 trop impressionnants...y en a un l'autre jour il m'a doublé en l'air par dessus j'ai levé la tete j'ai halluciné...j'avais son moteur dans l'oreille j'etais tetanisé sur le coup.


Le filet de gaz te permet de garder la même vitesse et donc le même rythme.
Pour sa il faut bien prendre la première et garder un filet de gaz tout le long.

C'est difficile de mettre un coup de gaz a chaque appel tout en gardant le même rhytme.
C'est pas moi qui le dit c'est l'entraîneur du club
Et je peut te dire qu'à chaque fois que les prenait c'était aléatoire
Maintenant je suis constant je les passe toujours a quelque chose près de la même façon
En tout cas sa marche pour moi et beaucoup du club
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jojobmx
posté 13 Jun 14 à 12:54
Message #65


J o J o
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Kiksystem, plus lent... pas d'accord, tout dépend de la forme des woupilouzzzzzzzzzz , certains sont mieux à sauter, d'autres à pomper, d'autres à enrouler, d'autres mixtes.....
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jeanno
posté 13 Jun 14 à 12:59
Message #66


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oui pas mal de sortes...une seule tech ne vaut pas pour toutes. et puis le velo c'est pas la moto lol
je note ika;)
ici on entend bien le gaz régulier!


ici le gars pique en avant surement trop en arrière... biggrin.gif
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