Boite bloqué 125 sx 2005 |
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Boite bloqué 125 sx 2005 |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
Salut à tous je suis nouveau sur le forum
![]() J'ouvre ce topic pour avoir de l'aide car la boite de mon 125 sx est bloqué. La mini-histoire : En revenant d'une balade la veille de la vendre , je retrograde mais le selcteur était bloqué donc impossible, boite bloqué en 5. J'ai donc fais refaire le bas moteur qui en avait besoin. J'ia vérifier le passage des vitesses et c'était ok . Je le remonter sur cadre, je démarre, je vais pour partir, les vitesses passent vers le haut mais impossible de retrograder, bloqué comme avant --" Avez-vous une petite idée ? J'avais fais cette petite video quand j'avais tombé le bloc https://www.youtube.com/watch?v=dReOEFoq5mw |
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#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
Up personne n'a d'idée ? :'(
Je cherche désespérément des photos du system de selection de mon moteur mais je trouve rien --" |
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Antho, sois le bienvenu sur le forum.
J'ai eu le problème récemment sur mon 250 sx 2011, le levier avait du jeu, mais aucunes vitesses ne passaient. En fait ça venait du ressort de sélecteur qui était pété, mais le résultat est le même si tu ne croise pas l'extrémité des spires. http://www.esprit-ktm.com/mecanisme-de-sel...25-sx-2005.html C'était différent sur la mienne mais le principe reste le même, as tu bien remonté le ressort 14 ? Tu vois comment il est monté par rapport au 23 par exemple. |
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
Salut Antho, sois le bienvenu sur le forum. J'ai eu le problème récemment sur mon 250 sx 2011, le levier avait du jeu, mais aucunes vitesses ne passaient. En fait ça venait du ressort de sélecteur qui était pété, mais le résultat est le même si tu ne croise pas l'extrémité des spires. http://www.esprit-ktm.com/mecanisme-de-sel...25-sx-2005.html C'était différent sur la mienne mais le principe reste le même, as tu bien remonté le ressort 14 ? Tu vois comment il est monté par rapport au 23 par exemple. Merci de ta réponse ![]() A vrai dire je ne sais pas puisque ce n'est pas moi qui l'ai remonté, ca fait 6ou7 mois que j'avais tombé le moteur, et n'ayant pas le temps de le faire j'ai préféré le confier a un ktmiste Ouais je vois comment il est monté, j'ai essayé de regardé sur les photos mais je ne trouve rien donc je vais recouvrir mais il va me falloir tomber la cloche donc faut que je trouve une clé a choque ou l'outils Tu penses vraiment que c'est ça ? ca me parrait plausible car quand je regarde sur les bloc derbi, normalement le selecteur doit avoir du ressot |
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#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu peux monter les vitesses mais pas rétrograder à mon avis ça vient d'une pièce qui est mal mise ou manquante.
Le problème, c'est que tant que t'y met pas les mains dedans, t'es pas fixé. Pas besoin d'un clé à choc, il te faut une pince pour noix d'embrayage, ce qui coûte bien moins chers, ou si il te reste des vieux disques d'embrayage, tu t'en fabrique une. |
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#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
Si tu peux monter les vitesses mais pas rétrograder à mon avis ça vient d'une pièce qui est mal mise ou manquante. Le problème, c'est que tant que t'y met pas les mains dedans, t'es pas fixé. Pas besoin d'un clé à choc, il te faut une pince pour noix d'embrayage, ce qui coûte bien moins chers, ou si il te reste des vieux disques d'embrayage, tu t'en fabrique une. Je dirai mal mise voir usé car quand j'ai récupéré le moteur les vitesses passé vraiment tres bien yavais aucun soucis. Du coup se serait une pièce usé qui se barre ( genre se ressort) avec les vibrations Puis au premier démarrage j'ai pu lever les rapports sans problème mais pas les descendres Pour derbi j'ai pu me faire l'outils mais sx j'ai pas de disque en rabe Et la clé ca m'embèterai de l'acheter juste pour ça quoi je vais me démerder pour la tomber sous peu |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu sacrifie deux disques
![]() Ça coûte vraiment rien! |
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
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#10
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15-June 14 Membre no 16717 ![]() |
Aaah ! Ben alors ca va etre vite vu ! Attends parce que les pièces ktm sont super cher par rapport aux derbi, j'avais payé 9e un joint spy + joint du couvercle d'embro --" Je vais me renseigner merci ca devrait etre vite vu ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu dois en avoir aussi sur shogun ou motodiffusion, vérifie
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