casque haut de gamme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
casque haut de gamme |
6 Jul 14 à 18:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 |
Salut a tous, Je vais m'acheter ce casque mais c'est une modèle de 2013 et dans tous les magasins ou je suis allé, il n'est plus dispo [attachment=20619:image.jpg] Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver sur internet taille s? (Le casque est Jaune et orange FLUO) Merci Merci a toi, je vais chercher s'il est disponible en France, sinon je l'acheterais peut être sur ce site Sur 24MX tu peux l'avoir ils font des destokages 380 € au lieu 560 |
|
|
|
6 Jul 14 à 18:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Salut a tous, Je vais m'acheter ce casque mais c'est une modèle de 2013 et dans tous les magasins ou je suis allé, il n'est plus dispo [attachment=20619:image.jpg] Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver sur internet taille s? (Le casque est Jaune et orange FLUO) Merci Merci a toi, je vais chercher s'il est disponible en France, sinon je l'acheterais peut être sur ce site Sur 24MX tu peux l'avoir ils font des destokages 380 € au lieu 560 J'ai trouvé mon bonheur avec le agv ax-8 evo à 255€ donc je pense que ce sera celui ci |
|
|
|
27 Sep 14 à 09:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 |
Bonjour à tous, je dois changer de casque et j'aimerais bien un shoei kdub tc2 ou crosshair tc1. Je les ai trouvé à 349€ chez fc-moto mais je connais pas du tout
quelqu'un connaît ce site ou a des autres adresse pour des shoei à prix raisonnables? Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Dec 25 à 13:56 |