mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

problème demarrage 250 rmz 2009
vince91
posté 7 Jul 14 à 11:40
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 7-July 14
Lieu : essonne
Membre no 16773



Bonjour,
Sujet: j'ai un problême de démarrage avec mon rm250z de 2009.

Suite à des jeux de soupapes très (trop) importants (supérieur à 0.64 mm pour une soupape d'échappement) et de démarrage "difficiles", j'ai décider de changer toutes les soupapes et d'en profiter pour faire piston/chaîne de distribution. J'ai eu beaucoup de mal à la refaire démarrer suite à ça (le ralentit ne tenait plus, kick parfois (très) dur (aucune idée pourquoi??) , parfois normal, etc). J'ai ensuite réussis par "miracle" à la faire démarrer. Voila donc mon problème actuel:

La moto démarre soit au quart, soit pas du tout au kick(fonctionne a la poussette) ... A chaud comme à froid. C'est ce caractère très aléatoire qui me pose soucis. Je ne sais pas d'ou ca peut venir :/.
Les jeux de soupapes sont conformes (entre 0.17-0.24 echap et 0.09-0.14 pour adm), le calage est bon, la chaine de distribution est neuve, le piston est neuf (3 heures), la boite de vitesse est neuve, le vilbrequin est bon, l'embrayage (cloche + noix neuves)et la bougie est neuve. Niveau entretien, je vidange toutes les 6 heures (compteur d'heures) et change le filtre à huile toutes les deux vidanges(J'utilise de la 300V préconisée par le constructeur).
Voila le symptôme de la bète ^^.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ou idées smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:53