mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Ralentit, boisseau et trop plein
Ryoke
posté 21 Jul 14 à 16:15
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 10-February 14
Membre no 16408



Bonjour,
sur mon 125 cr j'ai un carbu mikuni tmx38,
celui-ci :



Quand je sors la moto que je démarre et fais ma vie, quand j'ai finis et que je coupe le moteur, de l’essence sort du trop plein (et ceci à l'infini jusqu'a que je coupe l'essence), cela ne le fait pas moteur tournant donc, ou une fois avoir coupé/rallumer l'essence.
De plus, j'ai beau visser/devisser ma vis de ralentit, elle n'a aucune influence sur mon régime moteur.


Donc je pense avoir un problème de boisseau, mais que dois-je vérifier exactement, et comment à peu près ?



Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Jun 25 à 07:33