panne ktm 250 sx, KTM 250 ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
panne ktm 250 sx, KTM 250 ne démarre pas |
28 Jul 14 à 23:06
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28-July 14 Lieu : forbach Membre no 16813 |
tout d'abord bonsoir à vous
j'ai un petit problème avec ma KTM 250 SX années 98 elle ne démarre pas j'ai bien vérifié il y a une étincelle le carbu fonctionne parfaitement il y a une bonne compression au bruit on peut apercevoir quel à l'envie de démarrer mais rien y fait svp HELP ME |
|
|
|
29 Jul 14 à 02:02
|
|
|
Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 |
Ta regarder du coté de l'allumage ?
Ps : Une petite présentation dans la section approprié ne serais pas de refus aussi. |
|
|
|
29 Jul 14 à 06:37
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28-July 14 Lieu : forbach Membre no 16813 |
comment ça du côté de l'allumage je pensais que étant donné qu'il y avait de l'étincelle il n'y avait pas de problème niveau électrique ?
|
|
|
|
29 Jul 14 à 07:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
comment ça du côté de l'allumage je pensais que étant donné qu'il y avait de l'étincelle il n'y avait pas de problème niveau électrique ? Pas forcément. Tu peux avoir une etincelle mais qui ne soit pas suffisante pour creer l'explosion ( j ai eu le soucis une fois , rotor hs ) 2 solutions soit l essence n arrive pas au cylindre soit l etincelle n est pas suffisante. Essaie de mettre un peu d essence direct dans le cylindre par le trou de la bougie. Si elle demarre -> soucis d arrivée essence ( carbu, clapets ) si elle ne demarre pas soucis electrique |
|
|
|
29 Jul 14 à 10:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Nettoyage carburateur et remplacement de la bougie pour commencer.
Vérification de ton circuit électrique (connecteurs, bobines...) tu trouveras tout le cheminement pour tester ton circuit dans la revue technique. |
|
|
|
29 Jul 14 à 12:06
|
|
|
pour ce qui est de l'essence dans le cylindre j'ai déjà essayé mais pour le retor je vais essayer se soir puis je vous tien au courant
|
|
|
|
29 Jul 14 à 13:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
|
|
|
|
30 Jul 14 à 07:04
|
|
|
pour ce qui est de la revue technique je n'arrive pas à la trouver personne ne me répond donc j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de prendre une revue technique d'une KTM plus récente
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 00:52 |