reglage, carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
reglage, carbu |
30 Jul 14 à 22:52
Message
#1
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
un petit lien pour permettre a chacun
d avoir une "base" de reglage pour pouvoir paufiner sa carburation sachant qu il faut enrichir en hiver et appauvrir en ete http://www.procircuit.com/jetting-specs.htm |
|
|
|
30 Jul 14 à 22:54
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Quelle connerie, il y a pas pour mon année...
|
|
|
|
30 Jul 14 à 23:01
Message
#3
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Quelle connerie, il y a pas pour mon année... http://www.procircuit.com/jettingspecs3.htm |
|
|
|
30 Jul 14 à 23:02
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Merci rrr, c'est une bonne adresse ça
|
|
|
|
30 Jul 14 à 23:07
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ah je dois regarder la ligne Pro Circuit?
Fuck... Donc OEM j'ai: 420___40____6DGY26-69____3____2___ Et c'est quoi slide? La richesse? Pro Circuit 390___40____6DGY26-69____3____2___4.5 Et c'est vrai que mon principale avait l'air trop gros mais à ce point... |
|
|
|
31 Jul 14 à 00:00
Message
#6
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Quelqu'un aurait pas la même chose pour les lignes FMF 4.1 avec l'injection ?
|
|
|
|
31 Jul 14 à 01:02
Message
#7
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Attention ce sont les réglages pour les US, avec un niveau d'octane plus haut que chez nous pour l'essence.
|
|
|
|
31 Jul 14 à 06:31
Message
#8
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 |
Pour info, mon 125 SX 2004 etait en ralenti 52, principal 195 et aiguille 1468 aux US. Arrive en France elle ne marchait pas du tout, je suis passe a 45, 180, 1469.
Kiksystem, le slide c'est la coupe du boisseau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 Nov 25 à 19:02 |