Frein avant 80 KX |
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Frein avant 80 KX |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
demonte la patte qui tiens la durite sur la protection de fourche
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
sur la photo il est en place?
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Ok merci rrr je vais essayer de faire sa pour voir!
Tout est en place sur la photo y a juste la vis qui est dévisser, mais quand je la vis complet sa tombe pas en face du coup le liquide est bloquer dans la durite |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est quoi qui tombe pas en face? Le percage de la vis et la durite de frein?
Si c'est le cas, ça n'a aucune importance car à l'intérieur du raccord Banjo, il y a une rainure qui permet au liquide de passer autour de la vis et de rentrer par le perçage de celle çi. Si il n'y a pas de rainure de diamètre intérieur du raccord devrait être supérieur à celui de la vis pour que le liquide puisse passer. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
C'est exactement sa lo, mais le problème c'est que si je vis sa tombe pas en face d'après ce que tu dis sa devrai pas poser de problème mais quand j'enclenche le frein le piston de l'étrier ne viens pas pousser la plaquette il ne bouge pas d'un poil.
Et quand je garde juste la durite sans vis et que j'enclenche le frein y a bien du liquide de frein qui sors donc c'est pas bouché |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a mais tu parle du trou ???
c est pas grave sa ouque sa tombe la forme est faite pour que le liquide passe de partout t imagine la galere sinon ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bah je pensais fallai tomber en face j'ai essayer plein de fois après j'ai abandonner ^^
je vais faire sa ce week end en espérant y arriver ![]() |
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#9
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
En fait tu sert ta vis tout simplement apres tu purge et c est tour
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
moi je remonte toujours avec la vis de purge ouvert sa ce purge tout seul par gravité .il ne faut pas oublier d ouvrir l emetteur et controlé le niveau
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
qu'est ce que tu appel émetteur?
Sa fais un moment j'ai pas changer les plaquettes j'ai plus le souvenir pour purger quelqu'un a un tuto ou explication simple a me donner? svp |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
1) Purge fermé, tu pompe avec ton levier de frein plusieurs fois ensuite tu laisse ta poignée enfoncée, tu ouvre ta purge (toujours poignée enfoncée, ne surtout pas la relâcher), tu ferme ta purge, tu relâche la poignée. Tu fais ça jusqu’à ne plus avoir d'air qui sort par la purge.
2) Tu peux aussi utiliser un purgeur de freins (pompe à dépression, seringue...)Tu relis ta seringue ou autre à ton purgeur (ouvert) via une petite durite, tu garde ta poignée enfoncé (à l'aide d'un collier par exemple) et tu tire sur la seringue pour faire descendre le liquide. Avec cette méthode faut faire gaffe au niveau de liquide dans le bocal. 3) Tu FERME ta purge, tu remplis ton bocal, tu coince la poignée, tu va te coucher, la gravité aura normalement fais son boulot. Bien entendu le liquide qui va sortir de la purge tu le récupère dans un petit récipient, tu ne le fou pas par terre. |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Parfait j'ai tout compris merci beaucoup
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Pour le frein avant tout est régler sa freine très bien, par contre le frein arrière rien a faire le piston pousse bien mais pas assez pour que sa freine pourtant j'ai beau purger rien ni fais..
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#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
laisse le bocal ou vert et met la pedale en tension tu laisse toute la nuit et le landemain sa freine sec
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
En laissant la purge ouverte?
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Purge fermé
Je viens de m'apercevoir que j'avais écrit purge ouverte pour cette technique mais c'est purge fermé. Erreur modifiée. |
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#18
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu fait ta purge des que tu vois plus de bulles tu freme ta purge tu coince la pedale en tension et en laissant le bocal de remplissage ouvert tu laisse ouvert toute la nuit et le landemain c est bon
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Ok très bien je ferai sa merci
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Pour les freins c'est niquel avec votre technique tout est rentrer dans l'ordre merci les gars!
Par contre j'ai un soucis avec l'embrayage j'explique : je démarre la moto (qui tiens bien le ralenti) et dès que je passe la première ou 2ème elle calle mais si je laisse un léger filet de gaz elle ne calle pas et je peux rouler avec toute les vitesses passe parfaitement d'où viens ce problème? j'ai essayez de régler le câble d'embrayage mais rien n'y fais peut être pas le bon câble? |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
je pense que ton embrayage colle vidange ta boite a vitesse et mets l huile preconisé par le constructeur
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
J'ai fais la vidange hier mais j'en ai pas refais depuis peut être que mon problème est régler par rapport a ce que tu dis je verrai sa le week end prochain! Merci
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
J'ai un problème avec le 80 kx la moto tiens le ralenti a froid mais une fois chaude elle le tiens pas meme si j'essaye de regler le carbu.. plutôt un problème de gicleur?
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et elle marche bien à par le problème de ralenti ?
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
oui très bien sinon
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Alors je doute que ce soit un problème de gicleur, tu peux quand même le nettoyer correctement pour commencer, par contre pour le nettoyer tu repère bien tes réglages de richesses (si il sont bons) et tu démonte tout, starter, gicleur, vis de ralenti, vis de richesse enfin tout.
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